www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Au coeur du stade
Auteur Message
Kris

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:56 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Moi aussi j'aimais beaucoup entendre autre chose en haut. Cela permettait de mettre une ambiance partout, de fidéliser plus de monde.

Nicolas

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:17 pm

Désolé, je n'avais pas vu le message de gremlins...

Bon et bien on ne semble pas encore arrivé au moment où les divergeances sont mises de côté pour améliorer l'ambiance. Ca peut se concevoir, mais c'est dommage.

Espérons que le renouveau des Amiens 1901 apportera un plus à l'ambiance.

Animateur
Animateur

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:45 pm

Je pense pas qu'il faille laisser tomber si vite. Faudrait en parler entre dirigeants et membres de chacun des kops déjà, là ce ne sont que des idées...

Nicolas

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:05 am

Ben Kris, si tu veux, tu peux organiser une table ronde. Jte souhaite bien du courage :smile9:

Animateur
Animateur

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:15 am

Nicolas a écrit:
Ben Kris, si tu veux, tu peux organiser une table ronde. Jte souhaite bien du courage :smile9:

Tu souhaiterai ma mort que ça m'etonnerais pas :smile3:

Sly

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:28 am

Fab404 a écrit:
J'aimais bien entendre ces chants des 1901 venant du haut, ca poussait vraiment le haut de la tribune.. bon tant pis si le résultat est meilleur pour l'ensemble de la tribune avec votre "descente"...mais c'était très bien.

C'est plutot expérimental pour l'instant, si l'ambiance ne décolle pas en bas, on retournera en haut et voilà. Parceque c'est vrai que ca presente l'avantage de "cerner" le bloc centrale de la nord et de faire chanter les gens plus finallement ou de les faire taper dans leurs mains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joriskarol

Amateur
Amateur

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2008 2:29 pm

Adrienmagic a écrit:
Il n'y aura jamais de changements... C'est ça qu'on essaye d'expliquer. Vu que chacun a SON groupe, SON président, SA façon de faire.

Peu importe ce que pense le type à coté de toi, si il aime se battre, si il est hétéro, homo, raciste, communiste, etc... On s'en fout. Tu crois que dans un virage à Saint-étienne, ils sont 7000 à penser pareil???? Absolument pas, il y a tous les types de personnes que je viens de citer et probablement plus, ca les empeche pas de se regrouper et de chanter ensemble non?? car il y a une seule et unique chose qui doit les unir, leur équipe, leur club.

L'idél pour moi serait l'absence totale de groupe à moyen ou long terme, juste une tribune remplie de plein de petits groupes de 4, 5, 10, 20 copains qui viennent au stade en tribune Nord, qui reste debout et qui participe un minimum à l'ambiance.

Ca te semble utopique? Moi non, ce n'est pas parcqu'il y a eu des gueguerres puériles entre vous et le klb et qu'on n'a pas toujours été tres fin non plus que ca nous empeche de faire ce que je vient de dire. Si tu me dis le contraire, alors oui on peut tout arreter...

Rien à foutre de l'asclub, du klb99 et d'Amiens 1901, pour avoir des concours de bite sur qui est le plus nombreux, qui chante le plus fort et qui a fait le plus déplacements. Il faut bien se mettre un truc dans la tete, nos attitudes respectives ne font que laisser des gens de côté.

En dehors ce fait là, j'aime les quelques personnes de l'asclub que je connais, dont toi Kris, mais soyons clair, en Tribune Sud, c'est (pour l'instant) peine perdue. Pourquoi pas une fois que la Nord sera vraiment lancée, mais pour l'instant on ne fait que gaspiller nos forces. Ca c'est une vérité.

Pas grand chose à rajouter, c'est exactement ce que je pense ; les divergences entre groupes de supps d'une même équipe sont un luxe (ou un folklore, c'est selon) que peuvent se permettre les grosses écuries (PSG, OM, Sainté, Lens etc.) mais en l'état pas Amiens. A vous entendre on dirait parfois que ce qui oppose l'ASClub et le KLB est au moins aussi fondamental que ce qui oppose le PS à l'UMP, alors qu'il ne s'agit que de football, de chants et d'animations.

De plus pour moi le stade est vraiment le seul endroit où tu peux sympathiser avec le pire des connards, vu que la conversation se limite à "y'a hors jeu ?", le traditionnel mais toujours efficace "y'a penalty la t'as vu!" pour généralement se finir par un collégial "arbitre enculé!", et que, comme on supporte le même club, y'a rarement contradiciton ou débats d'idées.

Et puis pour parler plus politique (sportive hein), peut être que je me trompe (je connais beaucoup moins le club que la plupart d'entre vous) mais il me semble que cela fait bien les affaires des dirigeants du club qui, en l'absence de contre pouvoir vraiment crédible, peuvent dormir sur leurs deux oreilles : diviser pour mieux régner.
olivier_L

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 3:33 pm

bien d'accord avec toi, bien résumé !!

Débutant
Débutant

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:02 am

Bonjour à tous, moi je voudrais simplement vous demander comment peut on entrer dans l un de ces kop en sachant que je ne suis pas abonné et que je n ais que 16 ans mais cela me plairais de participer à l ambiance de la licorne
Kris

Animateur
Animateur

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:54 am

Tout simplement en descendant avec le kop lors des matchs, aller voir les capos pour t'intégrer. Tu n'as rien à faire, sauf venir avec le kop de ton choix, et chanter :smile0:

Il ne faut surtout pas hésiter, surtout lorsqu'il y'a des motivés :smile19:

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4