|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
.LE VIKING.
Professionnel

|
Y'a de bonnes choses dans ce que vous dites, mais il est hors de question pour moi de faire une bâche commune. Que chacun garde son identité, ça sera mieux pour tout le monde.
Après réunir tous les groupes en nord je ne suis pas pour non plus. Imaginez une personne du foyer Georges Couthon au milieu de quelques gars qui aiment se bousculer lors d'un but et que cette personne tombe ou soit écrasé. Vous imaginez les problèmes que ça pourraient entrainer ?
Après ramener l'Asclub en Nord, ça avait déjà été fait il y a quelques temps et ça n'avait pas marché, donc pourquoi refaire les mêmes erreurs que dans le passé. |
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
Seb, si on sortait une bache AMIENS FANS avec les logos du KLB et celui des 1901, ça te semblerait impossible de la poser en nord et de se mettre tous derrière?
Comme ça, une bache commune, mais qui garde les identités de chacun des 2 groupes.
Une idée parmis tant d'autres... |
 |
Adrienmagic
Capitaine

|
| le viking a écrit: | Y'a de bonnes choses dans ce que vous dites, mais il est hors de question pour moi de faire une bâche commune. Que chacun garde son identité, ça sera mieux pour tout le monde.
Après réunir tous les groupes en nord je ne suis pas pour non plus. Imaginez une personne du foyer Georges Couthon au milieu de quelques gars qui aiment se bousculer lors d'un but et que cette personne tombe ou soit écrasé. Vous imaginez les problèmes que ça pourraient entrainer ?
Après ramener l'Asclub en Nord, ça avait déjà été fait il y a quelques temps et ça n'avait pas marché, donc pourquoi refaire les mêmes erreurs que dans le passé. |
Alors sauf cataclysme, vous resterez 30, on restera 10 et l'asclub restera à 20, mais on sera content, chacun aura gardé son identité. Si c'est une question de bache, on peut aussi ne pas en faire du tout, pour moi ca me va tres bien. enfin bref, peu importe de toute façon.... |
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| le viking a écrit: | | Après réunir tous les groupes en nord je ne suis pas pour non plus. Imaginez une personne du foyer Georges Couthon au milieu de quelques gars qui aiment se bousculer lors d'un but et que cette personne tombe ou soit écrasé. Vous imaginez les problèmes que ça pourraient entrainer ? |
Le foyer ne descend pas dans le kop.
C'est vrai que cela a déja été essayé, mais il faut surtout savoir pourquoi cela n'a pas marché. Là on pourrait éviter de refaire les mêmes erreurs. |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
gremlins
Amateur

|
Je pense que chacun doit garder sa mentalité une tribune pour une mentalité différente. Mais à l'extérieur on dois tous chanter ensemble! Maintenant avec le viking qui reprend le klb, je pense que la tribune nord va se rebouger. c'est un retour en quelque sorte de l'ambiance extreme nord . |
|
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
C'est quoi le foyer Georges Couton ? |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| mart1goal a écrit: | | C'est quoi le foyer Georges Couton ? |
C'est le foyer Georges Couthon qui assiste au matchs, et qui bache avec l'AS Club en général. Mais ils restent en haut de la tribune, notamment parce que certains sont en fauteuils roulants.
Aprés, pour te dire ce que c'est concretement ce foyer, j'en sais trop rien. |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Bien ce topic, ya des idées qui émergent. Perso, je rejoins complètement Adrien et Sirhill. Finalement, la bâche on s'en tape tant qu'on a l'ambiance, qui est le moteur principal à la création d'un groupe.
Ceux qui refusent de laisser tomber leur bâche, c'est qu'ils sont plus fier de leur groupe que de leur club. C'est un droit, mais effectivement, c'est ce qui se fait depuis longtemps, et ça ne fonctionne pas. Peut-être faudrait-il essayer autre chose ? Il serait dommage que la fierté de chacun sonne la mort de l'ambiance à la Licorne.
L'idée d'une bâche "Tribune Nord" ou "Amiens Fans", quitte à mettre les logos des groupes, j'adhère complètement. C'est une belle preuve d'ouverture d'esprit  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
Le foyer Georges Couthon est en haut de la tribune Sud alors ? Et ils sont combien à chaque match ? Je me rapelle d'un groupe aussi tout en haut de la tribune Nord l'an dernier au dessus des KLB qui faisait pas mal de bruit mais apparement sans appartenance à un groupe. Je ne les ai pas entendu au premier match, mais peut-être ont-ils rejoints un groupe a proprement parlé ? |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
|
| |