|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
Je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic sur le grand événement sportif de cette année.
Première info: | Citation: | Pascal Gentil ne participera pas aux Jeux. L'information a été confirmée mercredi par la Fédération française de taekwondo. Convalescent suite à une rupture partielle de l'aponévrose plantaire du pied droit dont il a été victime le 25 juillet à l'entraînement, le bronzé de Sydney et d'Athènes (+ 80 kg) figurera quand même en tant que remplaçant dans l'équipe de France et il s'envolera jeudi pour le stage prévu préparatoire en Corée du Sud.
Pascal Gentil sera remplacé par Mickaël Borot, champion d'Europe 2006 et vainqueur du tournoi de qualification olympique.
|
|
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Bien vu mart1goal, j'y pensais hier soir justement
On regroupera toutes les infos de tous les sports dans ce topic unique, cela suffira
Dommage pour Gentil, c'est un sacré bon dans sa catégorie !
Pour le coup de gueule du jour : à quand le karaté comme discipline olympique !!! |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
olive951
Capitaine

|
je suis pressé de voir ça car j'aime beaucoup ce genre d'évènement. la compétition se déroule toujours dans un bon esprit et ça permet aux sports confidentiels d'avoir leur heure de gloire.
j'espère que l'équipe de france fera au moins aussi bien qu'à athènes.
de mon coté je suivrai particulièrement les épreuves cyclistes sur piste et sur route en espérant une meilleure moisson qu'il y a 4 ans.
moi mon coup de gueule , c'est au sujet des organisateurs et politiques chinois qui avaient promis de ne pas censurer et finalement au dernier moment vont tout de même contrôler l'internet et les journalistes... |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| olive951 a écrit: | | c'est au sujet des organisateurs et politiques chinois qui avaient promis de ne pas censurer et finalement au dernier moment vont tout de même contrôler l'internet et les journalistes... |
Ils avaient promis ça pour que les chefs des autres pays, comme le notre, ferment leur gueule, et viennent à la cérémonie d'ouverture (ça, et le fait de dialoguer avec le dalaï lama).
Au final, il n'y a eu aucun dialogue, la censure est toujours énorme la-bas, mais peu de dirigeants ont les couilles de mettre en application ce qu'ils ont dit. Sarko compris... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
j'ai posté plein d'infos sur les jo sur un autre forum mais j'ai la flemme de les copier - coller
Il y a pas mal de dopés (les russes, un escrimeur italien et d'autres) et pas mal de forfait surtout en tennis (sharapova par exemple) ... |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| Shrek a écrit: | j'ai posté plein d'infos sur les jo sur un autre forum mais j'ai la flemme de les copier - coller
Il y a pas mal de dopés (les russes, un escrimeur italien et d'autres) et pas mal de forfait surtout en tennis (sharapova par exemple) ... |
Si ta la flemme à 20 ans, qu'est que ce sera à 40 ?
Allez un petit effort...
Patrick |
|
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

|
Le foot commence aujourd'hui:
LE PROGRAMME DE JEUDI
Groupe A
Australie - Serbie (11h00, HF)
Côte d'Ivoire - Argentine (13h45, HF) en direct sur France 4
Groupe B
Japon - Etats-Unis (11h00)
Pays-Bas - Nigeria (13h45)
Groupe C
Brésil - Belgique (11h00) en direct sur France 4
Chine - Nouvelle-Zélande (13h45)
Groupe D
Honduras - Italie (11h00)
Corée du Sud - Cameroun (13h45) |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
Résultats du foot masculin :
GROUPE A
ARGENTINE - COTE D'IVOIRE : 2-1
Buts: Messi (41e), Acostra (86e) pour l'Argentine - Cissé (52e) pour la Côte d'Ivoire
AUSTRALIE - SERBIE : 1-1
But: Zadkovich (68e) pour l'Australie - Rajkovic (78e) pour la Serbie
GROUPE B
PAYS-BAS - NIGERIA : 0-0
ETATS-UNIS - JAPON : 1-0
But: Holden (46e)
GROUPE C
BRESIL - BELGIQUE : 1-0
But: Hernanes (78e)
CHINE - NOUVELLE-ZELANDE : 1-1
But: Li (86e) pour la Chine - Brockie (51e) pour la Nouvelle-Zélande
GROUPE D
ITALIE - HONDURAS : 3-0
But: Giovinco (41e), Rossi (44e s.p.), Acquafresca (52e)
COREE DU SUD - CAMEROUN : 1-1
Buts: Park (68e) pour la Corée du Sud - Mandjeck (81e) pour le Cameroun
Le Brésil et l'Argentine l'ont emporté mais avec beaucoup de difficulté d'après les commentaires que j'ai pu voir. Les ivoiriens sont apparemment très prometteurs. |
_________________ Le site sur les anciens joueurs de l'Amiens SC est de retour, http://amiensfoot.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

|
Très bon match ce argentine-côte d'ivoire, j'espère que c'est le début d'une bonne série |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
|
| |