|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
olive951
Capitaine

|
je viens de mater le match de handball féminin france-russie, y'a de quoi être écoeuré tellement on s'est fait voler par l'arbitrage des chinoises. le but de la victoire refusé à la dernière seconde de la première prolongation et les multiples fautes russes non sifflées, c'est la honte à un tel niveau de compétition.
résultat pas de miracle pour les françaises qui le méritaient largement |
|
|
|
 |
KeleM
Professionnel

Joueur préféré : Giresse Ville : Orléans
|
Trop et le pire comme l'a dit le commentateur si seulement cette arbitrage en faveur de la Russie était voulu mais non c'est que les 2 arbitres chinoises ne savaient tout simplement pas arbitrer c'était flagrant du genre ce But refusé en fin de 1ère prolongation !! On sait toujours pas pourquoi il est refusé un lob parfait aucun contact entre les 2 filles et pas un seul pied dans la zone !! C'est du grand délire je trouve ça lamentable de mettre des arbitres chinoises juste pasque c'est le pays hôte c'est n'importe quoi c'est comme mettre un arbitre quatarie en final de la Champion's League |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Pareil, j'ai regardé le match, et j'avais bien la haine contre ces foutues chinoises qui ont sabré le match. Déjà le but refusé à la fin de la première prolongation, c'était lamentable, et puis la deuxième prolongation nous a été volée également... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
La fédé a posé réclamation.
M'enfin, on sait tous comment ca finit... |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
Il n'y avait qu'à se bouger le cul plus et pas finir 4éme de la poule en paumant des matchs largement à sa portée. Quand on se fait plier par la Roumanie, la Norvège et la chine en poule, ben on vient pas râler après...
C'est toujours pareil de toute façon. |
 |
olive951
Capitaine

|
| sirhill a écrit: | Il n'y avait qu'à se bouger le cul plus et pas finir 4éme de la poule en paumant des matchs largement à sa portée. Quand on se fait plier par la Roumanie, la Norvège et la chine en poule, ben on vient pas râler après...
C'est toujours pareil de toute façon. |
peu importe ce qui s'est passé en poule, le principal c'est qu'elles s'étaient qualifiées pour les quarts. et en quart elles méritent la victoire mais les arbitres ont été nulles à chier donc si on peut râler. on est aux jeux olympiques et non au tournoi du village, et normalement ce sont les meilleurs qui gagnent et là c'est pas le cas. |
|
|
|
 |
KeleM
Professionnel

Joueur préféré : Giresse Ville : Orléans
|
je vois aps non plus le rapport avec les phases de poule, c'est juste un arbitrage mais complétement ..... y a même pas de qualificatif pour ca !
C'est comme ci des arbitres de ping pong avaient arbitré un match de handball voilà comment résumer l'arbitrage |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
olive951
Capitaine

|
les handballeurs ont vengé le match volé d'hier puisqu'ils ont battu la russie 27-24. une chance de médaille supplémentaire en espérant qu'ils aillent au moins en finale.
en planche à voile, julien bontemps a gagné la médaille d'argent à seulement un petit point de l'or...j'aime bien regarder les jo, mais honnetement je me suis bien fait chier devant cette épreuve car il n'y avait pas beaucoup de vent, on aurait cru une course d'éscargots! |
|
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
| KeleM a écrit: | je vois aps non plus le rapport avec les phases de poule, c'est juste un arbitrage mais complétement ..... y a même pas de qualificatif pour ca !
C'est comme ci des arbitres de ping pong avaient arbitré un match de handball voilà comment résumer l'arbitrage |
Le rapports avec les poules c'est que ça engendre des quarts de finale croisés. Le 1er d'une poule rencontre le 4éme de l'autre etc.
Donc si on avait fini a une autre place que 4éme, on n'aurait pas jouer contre la Russie, et ça aurait été peut-être plus simple de se qualifier, arbitrage mauvais ou pas.
Qui sème le vent... |
 |
olive951
Capitaine

|
| sirhill a écrit: | | KeleM a écrit: | je vois aps non plus le rapport avec les phases de poule, c'est juste un arbitrage mais complétement ..... y a même pas de qualificatif pour ca !
Le rapports avec les poules c'est que ça engendre des quarts de finale croisés. Le 1er d'une poule rencontre le 4éme de l'autre etc.
Donc si on avait fini a une autre place que 4éme, on n'aurait pas jouer contre la Russie, et ça aurait été peut-être plus simple de se qualifier, arbitrage mauvais ou pas.
Qui sème le vent... |
ok on connaît les règles les quarts de finale en fonction du classement de la poule. ce qu'on t'explique c'est que la france a tenu tête aux favoris du tournoi, et en fin de première prolongation y'a un but valable qui est refusé, but synonyme de victoire. donc l'équipe de france s'est fait voler par les arbitres. |
|
|
|
 |
|
| |