|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Shrek
Sélectionneur

|
Et leur victoire est méritée
Malgrè l'arbitrage qui n'était pas en leur faveur ...  |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
Ca sent la coupe de l'UEFA pour 2 clubs de Ligue 2 la saison prochaine !!
Ca ferait vraiment pas sérieux pour notre pays car ça montrerais le faible niveau de notre ligue 1  |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
C'est la coupe en même temps. Je me trompe où en Angleterre pas mal de gros se sont faits sortir de la Fed Cup par des petites cylindrées ? Le dernier en date ne serait pas Liverpool ou MU ? |
Dernière édition par Jérôme le Ven Avr 24, 2009 7:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Baptiste80
Entraîneur

Joueur préféré : DDF=> David DeFreitas Ville : Amiens
|
| KeleM a écrit: | Ca sent la coupe de l'UEFA pour 2 clubs de Ligue 2 la saison prochaine !!
Ca ferait vraiment pas sérieux pour notre pays car ça montrerais le faible niveau de notre ligue 1  |
Le faible niveau ?
Moi je dirais pas faible niveau, avoir un classement très serré ne veut pas dire avoir un faible niveau. Moins spectaculaire c'est sur, mais si on retire tous les "grosses équipes" des autres championnats, la Ligue 1 n'est pas ridicule ! |
_________________ L'ASC de retour en L2 !!! Mais ça risque de ne pas durer longtemps... |
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Eden Hazard, Benoit Cheyrou Ville : Amiens
|
| Aragold.s.c. a écrit: | | C'est la coupe en même temps. Je me trompe où en Angleterre pas mal de gros se sont faits sortir de la Fed Cup par des petites cylindrées ? Le dernier en date ne serait pas Liverpool ou MU ? |
Les demi finale (de la FA cup*) c'était Chelsea-Arsenal et Everton-MU, et Everton avait éliminé Liverpool puis Aston Villa. Donc...
Par contre l'année derniere oui la finale c'était Portsmouth-Cardiff avec 3 equipe de D2 en demi finale. |
|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE
Guingamp a remporté la Coupe de France samedi au Stade de France. Alors que Rennes avait pourtant ouvert le score, les Guingampais, grâce à un doublé d'Eduardo, ont finalement renversé la situation pour s'imposer 2 buts à 1.
Rennes 1-2 Guingamp
Buts : Bocanegra (69eme) pour Rennes
Eduardo (72eme, 82eme) pour Guingamp
La finale de la Coupe de France Rennes-Guingamp a battu un nouveau record d'affluence avec 80 056 spectateurs présents au Stade de France. |
|
|
|
 |
|
| |