|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Hum, c'est parce-que les pronos ont été mis en ligne avant qu'on sache que le match était décalé à la veille de la journée normal. En effet, c'est pas cool... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
Bah au pire on élimine les petits malins  |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
| Nicolas a écrit: | | En effet, c'est pas cool... |
y'a pas meurtre non plus ! mais la derniere fois je m'étais retrouvé bloqué car le match avait commençé un vendredi et donc j'ai pas pu pronostiqué !
a vous de voir |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
L'erreur est humaine  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| olivier_L a écrit: | | Nicolas a écrit: | | En effet, c'est pas cool... |
y'a pas meurtre non plus ! mais la derniere fois je m'étais retrouvé bloqué car le match avait commençé un vendredi et donc j'ai pas pu pronostiqué !
a vous de voir |
Effectivement...
C'est moi qui suis responsable de cette erreur et il me semble normal de régulariser la situation.
Ainsi Gf38 et Djoneuh qui ont pronostiqué après le début du match Lyon - Psg se verront retranché le point injustement comptabilisé néanmoins il n'est pas possible de remettre en cause leur participation aux restes des rencontres de cette journée.
Jw  |
|
|
|
 |
gazoulet
Capitaine

|
et merde j'ai oublié de jouer alors que je suis en tete depuis janvier
...suicide... |
_________________ Go Habs Go |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
Mise à jour des pronos après la 36ème journée... |
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
Djoneuh
Professionnel

|
Pareil j'ai pas voulu profiter du match en cours mais je n'avais pas encore pronostiqué cette journée (j'étais etonné d'un match le vendredi) donc voila , c'est normal qu'on me retire un point mais le reste sera je l'espere comptabilisé  |
|
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
Pas d'énormes surprises sur cette avant dernière journée de L1. Aussi, plusieurs joueurs sont proches du sans faute : gazoulet (9/10), starshoot (8/10), KeleM (8/10), Baptiste80 (8/10), Michael (8/10), unicorn80 (8/10).
Au classement, Gazoulet profite de son excellent score pour ravir la 1ere place de justesse à Baptiste80. unicorn80 accentue légèrement son avance sur la 3ème marche du podium et le duo Shrek/Michael se livre un duel à distance pour les places d'honneur...
Beau concours en tous cas car, comme en L1, personne n'est assuré du titre avant la dernière journée...  |
|
|
|
 |
gazoulet
Capitaine

|
effectivement j'aurais pu me mettrre a l'abri en evitant l'oubli de la 35e journee, mais au moins on garde le suspens!! je veux bien me planter sur bordeaux pour que marseille soit champion, mais c'est tout
bonne chance! |
_________________ Go Habs Go |
|
|
 |
|
| |