|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Shrek
Entraîneur

|
Ca donne du tavail en plus à Jw ça
Au fait, le meilleur pronostiqueur de L1 et celui de L2 (j'ai oublié qui c'était ) de la saison passée ne devaient-ils pas avoir une distinction sur le forum (et aussi le meilleur pronostiqueur de L1 + de L2) ? |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Tu veux dire que tu veux savoir si Amiens est 1er, qui sont les 3 qui ont le mieux pronostiqué les matchs d'Amiens ?
p.s : c'est pas jw qui aurait du boulot si on le mettait en place, mais moi, c'est moi qui développe l'outil de pronostique
p.s2 : la distinction était bien prévu, mais je ne crois pas que la personne ait été désignée par Jw. Il a été super prit par son boulot, et il a du zapper, mais il va surement nous le faire après ses vacances  |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
| Citation: | | Tu veux dire que tu veux savoir si Amiens est 1er, qui sont les 3 qui ont le mieux pronostiqué les matchs d'Amiens ? |
C'est bien ca, mais pour Amiens ainsi que les 3 premiers et les trois derniers de L2 ;-) |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
| supet a écrit: | | C'est bien ca, mais pour Amiens ainsi que les 3 premiers et les trois derniers de L2 ;-) |
Ok, c'était juste pour vérifier que j'avais compris. En fait, le classement de championnat est effectué en live quand on l'affiche, c'est à dire que jamais je ne stocke dans la base de données les informations du premier, du dernier, ou de tous les autres.
De ce fait, en l'état actuel des choses, le système ne peut pas savoir quelle équipe est la première, la seconde, etc, et donc les utiliser pour calculer ce que tu souhaites.
Il y a surement moyen de bidouiller une solution à tout ça, mais cela va prendre beaucoup de temps, et ce sera donc pour la saison prochaine. L'idée est intéressante en tout cas, et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, on verra si c'est faisable ou non  |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
oki ;-) |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
| Nicolas a écrit: | p.s : c'est pas jw qui aurait du boulot si on le mettait en place, mais moi, c'est moi qui développe l'outil de pronostique
|
D'accord, je m'en souviendrai
| Nicolas a écrit: | p.s2 : la distinction était bien prévu, mais je ne crois pas que la personne ait été désignée par Jw. Il a été super prit par son boulot, et il a du zapper, mais il va surement nous le faire après ses vacances  |
Ah oui, j'avais pas penser que jw pouvait être en vacances  |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
| Shrek a écrit: | Ah oui, j'avais pas penser que jw pouvait être en vacances  |
Ce sont des choses qui arrivent, même pour lui  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
cdf80
Entraîneur

|
Rentré tard du boulot je n'arrive pas à faire de pronos , verrouillage 19H? pourtant aucun match commencé , peut être voudrez vous bien tenir compte de mes pronos pour que je sois pas largué d'entrée!
Chateauroux / Troyes N
Reims / Ajaccio N
Boulogne / Guingamp 1
Brest / Clermont 2
Bastia / Angers N
Dijon / Strasbourg 2
Montpellier / Amiens N
Metz / Tours 1
Vannes / Lens N
Sedan / Nimes 1 |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
Rahlala, cdf80, tu vois, tu travailles beaucoup trop...
Prend donc un RTT au lieu de les revendre
Bon, plus sérieusement, si vous ne pouvez pas éditer vos pronos, moi je ne peux pas faire de la magie en ajoutant un prono après coup.
C'est donc impossible de t'ajouter ce prono...
Je me suis emmerdé à vous développer un système où vous voyez combien de temps il reste pour pronostiquer, alors faites l'effort de regarder  |
Dernière édition par Nicolas le Sam Aoû 09, 2008 10:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
Bravo à vincentsch qui a trouvé 7 bons résultats sur les matchs d'hier soir, et qui remporte donc le bonus de 3 points supplémentaires. Il prend ainsi la tête du classement  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
|
| |