|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
Deuxième journée de championnat, premier match a l'extérieur, il ne faut pas perdre en déplacement surtout en début de saison.
J'espere qu'on aura des photos/vidéos et un résumé de ceux qui se rendront au stade. Nicolas, Tiouze et Christine il me semble sur le forum
Y'a t-il un déplacement KLB prévu, ou quelques personnes se rendant sur place ?
Aucun déplacement AS Club, ni en voiture ni en bus.
Et les 1901 ?
A vos claviers
Et Allez Amiens !! |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

|
Olivier L est dans le coin aussi je crois, et qq autres sont en vacances par là, donc risque d'y avoir qq supps amiènois à la Mosson pour prendre les trois points!  |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Sans vouloir répondre à leur place, les Amiens 1901 seront à Montpellier effectivement. A une bonne 20aine me semble-t-il. Bravo à eux de faire ces kilomètres dès le début de la saison.
Sinon, Tiouze, Aragold et ses potes seront également présents, avec moi.
Olivier L, si tu es vraiment dans le coin, envoie moi un mp, qu'on voit pour se retrouver.
Christine tu seras là ?
Concernant le match, ben j'espère qu'on aura du changement en attaque, tout simplement ! |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Baptiste80
Entraîneur

Joueur préféré : DDF=> David DeFreitas Ville : Doullens
|
Et pour ceux qui ne sont pas au courant, Thomas Deruda ( qui était en pret à Amiens la saison derniere) a signé à Montpellier. |
_________________ ASC 2008/2009 => sans aucun talent |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
Je comptais bien descendre voir le match, mais je ne suis pas sur d'y être  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
Christine
Entraîneur

|
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
Montpellier joue lundi et aura donc quelques jours de récupération en moins. Même si on est seulement en début de saison.
En tout cas, sur le papier ils ont une équipe taillée pour jouer le haut du tableau. |
_________________ Le site sur les anciens joueurs de l'Amiens SC est de retour, http://amiensfoot.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
Je serais effectivement au stade ! ça va être sympa de se retrouver aussi nombreux là-bas, tant de personnes qui font spécialement le déplacement là-bas  |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Adrienmagic
Capitaine

|
| Nicolas a écrit: | Sans vouloir répondre à leur place, les Amiens 1901 seront à Montpellier effectivement. A une bonne 20aine me semble-t-il. Bravo à eux de faire ces kilomètres dès le début de la saison.
|
C'est gentil, mais je ne pense pas que nous seront une vingtaine! |
 |
webmhsc
Débutant

|
Hello les amis,
A qq jours de la rencontre ASC - Montpellier, je fais un petit tour sur votre forum histoire de prendre connaissance de votre équipe .
Webmaster du site www.webmhsc.com et du forum http://mhscfoot.forumactif.com , j'aurais quelques questions à vous poser, questions qui seront publiées sur les deux liens précédents si vous ne voyez pas d'inconvénients.
1- Peux-tu nous présenter en quelques mots la ville d'Amiens.
2 - Si tu devais décrire ton club (ASC)...
3 - Quels sont le ou les objectif(s) de cette nouvelle saison ?
4 - Quel(s) joueur(s) le MHSC doit craindre, parmi votre effectif ?
5 - Quels sont les points forts/faibles de votre équipe, rencontrés par rapport au premier match de la saison ?
6 - Que penses-tu du Montpellier-Hérault?
7 - Un pronostique sur la rencontre?
8 - Pour finir, un petit mot sur le site www.webmhsc.com et http://mhscfoot.forumactif.com ?
D'avance, merci à tous. |
|
|
|
 |
|
| |