|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
olivier_L
Sélectionneur

|
| tiouze80 a écrit: | Olivier L est dans le coin aussi je crois, et qq autres sont en vacances par là, donc risque d'y avoir qq supps amiènois à la Mosson pour prendre les trois points!  |
pas trop mal vu mon cher tiouze, j'étais en voyage de noce, et je suis revenu sur amiens le 12 et je repars le 14 a SETE comme chaque année jusqu'au 24
a peu de choses pres j'allais a la mosson c'est sur |
_________________ et 1, et 2 et 3 ! le trinome ! la ligue 1 s'est pas pour tout de suite ..... |
|
|
 |
ascforever80
Capitaine

Joueur préféré : Giresse Ville : Amiens Tribune Ouest
|
| Fab404 a écrit: | | Je ne sais pas qui a signé l'article dans le france football d'aujourd'hui, mais Laurey se fait un peu tailler, de même pour Heitzmann. Par contre Contout et Baldé ont la cote. |
J'ai vu l'article dans FF sur le match est j'ai vu pas mal de conneries sur Amiens. Genre pendant 70 mn on était à la ramasse total ce qui était loin d'être le cas mème si on était pas exceptionnel. Concernant les notes mettre 4 à N'Zonzi quand Tourenne à 6 mais surtout avec un Viator à 5 c'est ridicule. On a pas vu le mème match... |
_________________ //L'important c'est de mouiller le maillot : perdu ou gagné// Soprano |
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

|
Désolé de faire remonter ce topic, les aoutiens revenant seulement de vacances...
Photo du parcage amiénois:
J'ai un petit jeu si vous vous ennuyez au taff; celui de trouver Nicolas : il était avec un haut rose selon ma source...
Vidéo de l'entrée des joueurs avec un plan de loin sur les amiénois :
Désolé pour la qualité du son mais l'upload laisse des traces... |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| Nico80 a écrit: | | il était avec un haut rose selon ma source... |
Ta source est daltonienne alors  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
ascforever80
Capitaine

Joueur préféré : Giresse Ville : Amiens Tribune Ouest
|
| Nicolas a écrit: | | Nico80 a écrit: | | il était avec un haut rose selon ma source... |
Ta source est daltonienne alors  |
En tout cas je confirme que tu avais un fan présent avec un maillot rose floqué NICO  |
_________________ //L'important c'est de mouiller le maillot : perdu ou gagné// Soprano |
|
|
 |
|
| |