|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fab404
Sélectionneur

|
C'est rassurant vos commentaires sur le jeu. Par contre, prochains matchs Metz et Chateauroux.....c'est du lourd. |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
ascforever80
Capitaine

Joueur préféré : Giresse Ville : Amiens Tribune Ouest
|
De retour de vacances et surtout de Montpellier ou j'ai assisté au match d'hier soir. Une belle ambiance dans ce stade durant tout le match grâce à la Butte Paillade et il faut noter la présence de 70 amiénois dont pas mal de touristes en vacances dans la région.
Une immense joie après l'égalisation largement mérité de Baldé puis une déception encore plus immense après ce coup-franc et cette tête de Carotti (décidément il marque toujours contre nous celui la )
Pour mon premier match de la saison j'ai apprécié cette équipe pour sa volonté et son envie de bien faire durant la partie. La défense m'a fait très peur par moment, on sent une fébrilité inquiétante. En attaque beaucoup occasions, d'actions dangereuses mais toujours un manque de réalisme offensif dans le dernier geste...
Bons : Benvegnu qui ne peut pas grand chose sur les deux buts et Baldé pour son entrée convaincante et son but rageur.
Correct : Contout et Kadir qui ont beaucoup tentés, beaucoup courus sans réussite. Haaby, Brillault, Tourenne et Levrat ont fait le boulot à l'arrière avec plus ou moins de réussite. Giresse toujours aussi généreux. Heitzmann a fait une rentrée qui m'a plus (il a perdu au moins 10kg ce mec ). N'zonzi me parait prometeur.
Moyen : Viator complètement perdu par moment sur son coté gauche...
Bref énormément décu car on devait raporter un point de ce difficile déplacement. Laurey a merdé avec sa compo en début de match en mettant Tourenne en défence central ! Je reste confiant pour la suite mème si c'est inquiétant d'avoir déja perdu 3 points en 2 matchs sa peut peser lourd à la fin !!!
A revoir rdv pour Amiens-Metz !
Allez Amiens !!! |
_________________ //L'important c'est de mouiller le maillot : perdu ou gagné// Soprano |
|
|
 |
lba
Entraîneur

|
C'est bizarre, je lis toujours la même chose
C'était pour signer mon retour après quelques semaines d'arrêt de postage pour cause d'un manque d'enthousiasme vis à vis de notre club par rapport à l'inter saison... Depuis le temps que je suis inscrit c'est la 1ièere fois que je vibre aussi peu
 |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

|
C'est clair que ce n'est pas hyper motivant depuis qq temps, et le discours de PP ne nous a pas franchement reboosté. Mais bon, c'est de la L2, c'est Amiens, faut peut être pas trop baser l'ensemble de nos émotions sportives essentiellement là dessus ... |
|
|
|
 |
Christine
Entraîneur

|
merci pour vos cptes rendus en direct de la Paillade.
merci aussi à Nico pour la photo de Thib
Tu as bien résumé Nico car sur RTL il disait la même chose, Amiens a bien joué et méritait le nul.
Concernant le classement final Laurey à pour objectif la 10ème place. |
_________________ Vive le foot offensif !
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/ |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Ascforever est plus lu que je le pensais. J'ai retrouvé mes photos des supporters montpellierains sur le forum de mouvement ultra  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
webmhsc
Débutant

|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| webmhsc a écrit: | si vous avez les vidéos des buts en vidéo je suis preneur  |
Elles devraient arriver d'ici 2-3 jours sur le site officiel d'Amiens  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
Des photos du parquage? |
 |
lba
Entraîneur

|
Sinon je pense que les soucis défensifs viennent également du peu de rodage de celle-ci |
_________________ rien a faire faut niquer Sedan |
|
|
 |
|
| |