|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
supet
Sélectionneur

|
| danny-dan a écrit: | L'ASC et la communication un fiasco depuis des années. Je me demande combien gagne le mec qui s'en occupe car selon son salaire j'envoie mon CV à la seconde.
|
Alexandre Maille va apprécier le compliment... |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
Pleasure
Sélectionneur

|
| supet a écrit: |
Alexandre Maille va apprécier le compliment... |
Lol, justement j'allais repondre a Danny-dan en lui revelant le nom de la personne "chargee" de la com' a l'ASC.
On en avait deja parle a l'epoque, beaucoup se demandent a quoi sert ce gars concretement.
A part venir espionner les forums et imprimer des topics pour les montrer a la Direction (son pseudo ici est chdid je crois et sur les KLB, c'etait didierdrogba), tendre des micros lors des reunions et apparaitre un peu partout sans trop servir a grand chose (on peut le voir a la boutique, dans les vestiaires, a la buvette VIP, sur la pelouse, c'est ca la polyvalence au club !), je me demande quelle est son utilite.
A l'epoque, a chaque fois qu'on lui posait une question, "il ne savait pas", "il allait demander" ou alors il affirmait un truc, puis Olivier RENART dementait le lendemain en disant que c'etait errone.
Genre, il y a 2 ans , l'Amiens-Nantes ou il appelle Tesla en disant "n'allez pas a la boutique, vous avez 150 places reservees, aucun souci".
Puis 2 jours apres, il rappelle "ah ben, non finalement vous n'en aurez que 80". Bonjour la galere ca a ete pour trouver le nombre de billets manquant...
Preuve en est le dernier couac du site off' sur Fiorese a Troyes, par exemple !
Enfin derniere anecdote amusante. Il y a 2 ans, dans la derniere ligne droite avant la possible montee, nous etions au local des KLB pour preparer un tifo et pas mal de monde etait venu donner un coup de main, KLB ou non...
MAILLE vient nous voir, commence a parler de tout et de rien, puis quelqu'un lui dit que cela ne sera pas evident si lors du dernier match le HAC joue aussi la montee.
Il repond alors, devant tout le monde, d'un naturel deconcertant : "c'est sur, mais si Le Havre n'a plus rien a jouer, il y a moyen de...s'arranger avec eux".
Si ce n'etait pas une connerie, bonjour pour la credibilite du club que de balancer ca en public !
Bref, tout ca renvoie toujours a ce cote trop "amateur" ou certains membres de l'organigramme ne font pas leur boulot correctement ou alors ne servent a rien. |
Dernière édition par Pleasure le Lun Aoû 04, 2008 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
La communication à l'ASC a toujours été un problème, mais il faut tout de même reconnaître que cela s'est bien amélioré. On a quand même maintenant des interviews du coach, de joueurs, un résumé vidéo de tous les matchs. ya encore du boulot, mais on ne peut pas nier les efforts.
Sinon, le site officiel va changer de peau prochaine, et il aura une meilleure tête... pourrie de pub, mais toujours mieux que l'actuel site... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
Il en prend pour sa grade le bougre... |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
Pleasure
Sélectionneur

|
| Nicolas a écrit: |
Sinon, le site officiel va changer de peau prochaine, et il aura une meilleure tête... pourrie de pub, mais toujours mieux que l'actuel site... |
L'actuel site est, a ce propos, excellent a cote de ce que nous avions il y a encore quelques annees : un site immonde par sa mise en page, mis a jour tous les 6 mois et encore.
Neanmoins, ils peuvent se payer la plus belle conception web du monde, si c'est pour le remplir de pubs et surtout des niaiseries d'Herbet... |
_________________ Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET. |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

|
| Pleasure a écrit: | | Nicolas a écrit: |
L'actuel site est, a ce propos, excellent a cote de ce que nous avions il y a encore quelques annees : un site immonde par sa mise en page, mis a jour tous les 6 mois et encore.
Neanmoins, ils peuvent se payer la plus belle conception web du monde, si c'est pour le remplir de pubs et surtout des niaiseries d'Herbet... |
La mise à jour reste quelque peu lente à mon goût : Noms des entraineurs adjoints et staff mis à jour seulement en fin de semaine dernière |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
Les photos des matchs sont également trés longues. Parfois plus de deux mois  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Pour revenir sur l'ambition du club, Serge Guyot dit ceci, sur le site officiel :
| Citation: | | L’Amiens SC est un bon club. Un club qui a de l’ambition et nous la gérons avec nos moyens. Ici, tout le monde souhaite gagner un maximum de matches et a envie d‘aller en L1. L’ambition, on ne la décrète pas, on y travaille |
Ya encore du boulot donc... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Nicolas a écrit: | Pour revenir sur l'ambition du club, Serge Guyot dit ceci, sur le site officiel :
| Citation: | | L’Amiens SC est un bon club. Un club qui a de l’ambition et nous la gérons avec nos moyens. Ici, tout le monde souhaite gagner un maximum de matches et a envie d‘aller en L1. L’ambition, on ne la décrète pas, on y travaille |
Ya encore du boulot donc... |
Encore une fois il y a le mot MOYENS, ça me gave ! Que des joueurs de haut niveau ne viennent pas parce qu'ils coutent chers je comprend mais dans ce cas pourquoi Clermont et dijon arrivent à recruter de bons joueurs alors que leurs budgets sont inférieurs à celui de l'ASC ??????? |
|
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

|
idem pour l'effectif, les numeros ne sont pas à jour nil les matchs disputés alors que c'est pas dur il n'y en a eu qu'un... |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
|
| |