|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
vincentsch
Semi-pro

Joueur préféré : Valbuena (Benvegnu pour l'ASC) Ville : Amiens / Chantilly
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
C'est vrai en effet. Je n'y crois pas du tout.
Mais j'aimerai avoir tord pour qu'enfin un club français brille sur la scène mondiale  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Kris a écrit: | C'est vrai en effet. Je n'y crois pas du tout.
Mais j'aimerai avoir tord pour qu'enfin un club français brille sur la scène mondiale  |
Mondiale ?????
Ce match était de bonne qualité pour un premier match, entre une équipe de Lyon qui se cherche encore dans son effectif, et une équipe de Bordeaux dans la continuité de la saison précédante et en progression gràce à ces recrues. Le championnat va être nettement plus disputé, car Bordeaux Marseille ont reduits l'écart; Paris va surement être un bon outsider (à condition qu'un vrai attaquant arrive) |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| Nico80 a écrit: | Kris revient du concert de Danakil, ayant donc des facultés de jugement réduites il use donc de superlatif assez fort pour qualifier un match opposant deux équipes de ligue1...
Désolé pour la private joke... |
T'inquiètes pour la "private joke"
Je disais simplement que j'aimerai que Lyon mise tout sur le champions League pour qu'enfin un club Français brille. C'est tout. Je me suis peut-etre mal exprimé  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
| supet a écrit: | | mart1goal a écrit: | | Trophée qui ne sert à rien, match de merde merci LFP merci France 2 |
Euh Martingoal, es-tu sur davoir regardé le match ??
Car entre la chevauchée de Chamakh qui se termine par un peno non sifflé (j'en reviens toujours pas), une frappe sur la barre, deux tetes sorties superbement par Lloris, une frappe enroulée à 20m une nouvelle fois sortie par Lloris, le combinaisons de Pjanic/benzema, je ne sais pas ce qu'il te faut pour un match "de reprise" !!!
C'est sur qu'on pas vu de gros déboulés sur les couloirs mais les joueurs ne sont pas encore completement frais (prets).
Alors, évites de critiquer sans avoir vu (ou alors arretes de jouer à PES, ce n'est pas la réalité...)
Bien cordialement ! |
Bien sur que j'ai vu le match sinon je ne me permettrais pas de critiquer aussi facilement... Vous n'êtes décidement pas très exigeants avec les deux plus gros clubs de notre championnat, le spectacle était affligeant et je maintiens ce que j'ai dis précedemment |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
tocard |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
Le but de tout forum est de débattre, si tu n'es pas d'accord tu n'es pas obligé d'utiliser des qualificatifs si blessant |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| mart1goal a écrit: |
Le but de tout forum est de débattre, si tu n'es pas d'accord tu n'es pas obligé d'utiliser des qualificatifs si blessant |
Effectivement Supet, tu es dur avec Mart1goal... Un petit smilie aurait tout adouci.
Jw |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
J'avoue mon propos est erroné, j'aurais du me contenter de menteur.
Mais si tu as vu le match, tu as donc vu le débordement de Wendel en 2nd mi-temps dont le centre lobe de peu Chamakh et qu'un bordelais reprend ?
Qui l'a reprise et ou atteris donc cette reprise de volée ?
1 - Contrée par Cris
2 - Dans les nuages
3 - à droite du but
4 - a gauche du but
5 - Frappe écrasée captée par Lloris
PS : mais tu étais peut-être aux toilettes à cet instant précis ?... |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
|
| |