|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
Alors seconde question, vous allez être plus performant que l'an passé ? |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Samarian's

Sélectionneur

|
| Aragold.s.c. a écrit: | | Alors seconde question, vous allez être plus performant que l'an passé ? |
Ca on peut pas encore te l'assurer pour le moment.
Néanmoins une chose que je peux t'assurer c'est que nous ferrons tout pour étre encore plus performant, encore plus puissant niveau chants, gestuelles...
Notre but est de toujours évoluer et s'améliorer de saison en saison, donc bien sur qu'on fera notre possible.
Mais comme je le dissais on évoluera jamais sans l'aide de tous, alors j'invite vraiment tout les intéréssés a nous contacter ou nous rejoindre a chaque match au coeur du KLB pour chanter et pousser l'équipe dans la mentalité KLB. |
 |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
| Samarian's a écrit: | | Aragold.s.c. a écrit: | | Alors seconde question, vous allez être plus performant que l'an passé ? |
Néanmoins une chose que je peux t'assurer c'est que nous ferrons tout pour étre encore plus performant, encore plus puissant niveau chants, gestuelles...
Notre but est de toujours évoluer et s'améliorer de saison en saison, donc bien sur qu'on fera notre possible.
Mais comme je le dissais on évoluera jamais sans l'aide de tous, alors j'invite vraiment tout les intéréssés a nous contacter ou nous rejoindre a chaque match au coeur du KLB pour chanter et pousser l'équipe dans la mentalité KLB. |
Donc plus vous êtes nombreux, mieux c'est ... ! La question de Gomis est fondée  |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Samarian's

Sélectionneur

|
|
|
 |
gomis
Débutant

|
oui mais la vous êtes même pas 50 et en + ien a que 15 qui chante.
Il faudrait que tous les kop se réunissent pour former un grand kop PERFORMANT...  |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| gomis a écrit: | Il faudrait que tous les kop se réunissent pour former un grand kop PERFORMANT...  |
J'étais d'accord avec toi, jusqu'à cette phrase. On ne revient pas sur ce débat. Pas besoin de regrouper 3 groupes pour en avoir un performant. Suffit qu'un soit vraiment bon, et les membres des autres groupes suivront. |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
gomis
Débutant

|
Ouais mais sa sert à rien d'avoir des kops un peu partout dans le stade. Un bon kop c'est mieux... |
_________________ GOMIS |
|
|
 |
Sly
Professionnel

|
| Samarian's a écrit: | | Aragold.s.c. a écrit: | | Alors seconde question, vous allez être plus performant que l'an passé ? |
Et que de chemin parcourut depuis le début! Quantitativement, y a pas eu beaucoup d'evolution mais le KLB a prit un bon virage il y a 3-4 ans qui l'a fait passer d'un groupe de Mastre à un groupe plus proche du mouvement. D'ailleurs pour moi la vrai naissance du KLB c'était à cette époque. Parceque les débuts en 99 version J.P. D., c'est à oublier!! |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Voila, en fait, faudrait appeler ça le KLB 04, ce serait plus honnête  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Sly
Professionnel

|
| Nicolas a écrit: | Voila, en fait, faudrait appeler ça le KLB 04, ce serait plus honnête  |
Je pense aussi qu'à une époque il aurait mieux valu carrément changer de nom. Si mes souvenirs sont bons, les licornes blanches sont née à la fin de la saison 98-99 (derniére année a Moulonguet). Il me reste en mémoire les matchs à domicile contre Sainté et Valence (grosse ambiance d'ailleurs). Viking gérait déjà plus ou moins le groupe à l'époque avant de fonder les "vikings extreme nord" justement parcequ'à l'époque la mentalité KLB ne correspondait plus a ce qu'attendais certain. |
|
|
|
 |
|
| |