|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Ben Arfa

Semi-pro

Joueur préféré : Benvegnu/Ange Bly/Lachuer Ville : Citernes
|
J'ouvre ce topic car dans trois semaines, Amiens rencontre Boulogne en championnat.
Je pense que ça va bien se passer pour ma part. Amiens va faire une belle saison malgré son effectif qui n'a rien de prestigieux (les noms ?)
Je crois énormément au retour de Baldé, Raynier et d'Heitzmann! Je pense que Contout et Kadir vont prendre beaucoup d'assurances dans ce groupe. Benvegnu je lui fais énormément confiance pour le début de saison avec la blessure de Chabbert. Je l'ai toujours trouvé meilleur...
Ne vous inquiétez pas: ENSEMBLE on va réussir! |
|
|
|
 |
Ben Arfa

Semi-pro

Joueur préféré : Benvegnu/Ange Bly/Lachuer Ville : Citernes
|
Thil sera suspendu pour ce match |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Encore tôt pour parler de ce match. On ne sait rien sur Boulogne, et on ne connaît pas encore le niveau de notre équipe. |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Fab404
Sélectionneur

|
ou on a peur de le connaitre ?
Est-ce que d'ici ce match ils auront compris qu'on est trop juste au niveau de l'attaque ou il faudra attendre le prochain mercato? |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
Misterbond80
Professionnel

|
Mais en gros on est un peu obligé de croire aux retours de Baldé, Raynier et Heitzmann... Même chose pour les prises d'assurances de Contout et Kadir... Si on y croit pas, je regrette mais vu notre effectif, on ne peut pas affirmer qu'on fera une bonne saison... En réalité c'est donc l'optimisme qui nous laisse confiant... Dommage qu'il n'y est rien de concret réellement...
Enfin bon, nous verrons, laissons donc quelques matchs encore à jouer à cette équipe avant de critiquer...  |
_________________ Membre de la JEEB
www.jeeb.c.la :) |
|
|
 |
freeman999
Sélectionneur

|
Perso , Baldé ,Raynier, heitzmann , tout ça ça me rappelle étrangement le cas Mallo Diallo :'( |
|
|
|
 |
foot1
Entraîneur

|
Clair qu'entre un Baldé avec deux bouts de match en un an dans les jambes, un Raynier qui rate sa préparation physique d'avant saison, et un Heitzmann en surpoids... Le choix va être difficile...
Je ne remets pas du tout en cause la motivation de ces 3 mecs là, c'est juste leur état de forme qui est plus que douteux...
Je crois en eux quand même, surtout sur Heitzmann... Et j'espère qu'ils me feront mentir...
Mais il faut au moins un attaquant confirmé, c'est sur et certain. |
_________________ "A lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui "
Friedrich Nietzch |
|
|
 |
danilo80
Débutant

|
Moi je pense que le plus important ce n est pa l attaque parce que avec SEH.H ABDOU.B NICOLAS.R .... on a de sacré buteur apres il faut avoir un bloc equipe compact et qui joue haut pour faciliter le travail a nos attaquant
| Citation: | | Edité par Nicolas : j'ai supprimé la partie en majuscule. On écrit pas en majuscule ici, merci de lire la charte du forum, chose que tu n'as visiblement pas fait en arrivant : http://www.ascforever.com/forum/topic2941.html |
|
|
|
|
 |
foot1
Entraîneur

|
C'est la journées portes ouvertes là ou c'est moi...?  |
_________________ "A lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui "
Friedrich Nietzch |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| danilo80 a écrit: | | Moi je pense que le plus important ce n est pa l attaque parce que avec SEH.H ABDOU.B NICOLAS.R .... on a de sacré buteur apres il faut avoir un bloc equipe compact et qui joue haut pour faciliter le travail a nos attaquant. |
Kadir, le nouveau Ronaldo français  |
|
|
|
 |
|
| |