|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
Il a peut-etre besoin de changer d'air pour se relancer. Mais apparement personne ne s'est intéressé à lui. C'est dommage pour lui, et pous nous. |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| chat a écrit: | | c'est trop facile de lui foute la faute sur son dos vous avez fait pareil quand buengo n'etait rien puis vous avez changez lorsqu'il marquait vous etes vous deja poser la question sur le faite que l'entraineur lui demande de jouer en remiseur et n'en plus en pointe il n'y a quand meme pas que lui qui joue dans cette equipe les autre ils font quoi rien de plus !alors foutez lui la paix et attendez un peu avant de le banir une fois de plus il n'y a qu'une journée de faite et amiens est 9 il n'ya pas peril en la demeure. |
Un attaquant qui joue en remiseur reste un attaquant et donc le premier à devoir remplir le role de buteur. Lorsqu'il remise c'est pour ensuite suivre l'action et donc être là et redemander le ballon à la dernière passe. Trezeguet à la Juve joue en remiseur aussi tu veux comparer les stats ????
Le mec qui ne marque pas pendant un an, a pas trop le droit de la ramener, il marquera encore des buts surement même cette saison, mais si celui qui est peut être consideré par l'entraineur comme l'attaquant principal marque que 3 buts dans la saison par exemple, il n'y a pas de quoi se rejouir. |
|
|
|
 |
chat

Débutant

|
au sujet de trezeget compare se qui est comparable il n'ont pas le meme salaire je pense! |
|
|
|
 |
Be.essenti
Semi-pro

Joueur préféré : Nolan Roux - Kevin Monnet-Paqu Ville : Amiens
|
| olive951 a écrit: |
je suis d'accord avec ta dernière phrase, un talent ne disparaît pas du jour au lendemain. et puis c'est vrai qu'à son âge il peut encore avoir quelques saisons à faire, mais faut avouer qu'après 1 année sans l'avoir vu marquer un seul but, on peut douter de ses capacités. le mec gagne plus de 20000 euros par mois, quand on sait qu'à amiens le budget est très limité, on se dit qu'avec ce salaire on pourrait payer un mec bien plus efficace...tu ne crois pas? |
T'en voit un de sérial buteur qui veut venir a Amiens ?
Le seul solution serais de recruter dans les divisions inférieur mais sa resterais un pari risqué que les supporters critiqueraient avant même d'avoir laissé sa chance au mec. |
|
 |
olive951
Capitaine

|
| Be.essenti a écrit: | | olive951 a écrit: |
je suis d'accord avec ta dernière phrase, un talent ne disparaît pas du jour au lendemain. et puis c'est vrai qu'à son âge il peut encore avoir quelques saisons à faire, mais faut avouer qu'après 1 année sans l'avoir vu marquer un seul but, on peut douter de ses capacités. le mec gagne plus de 20000 euros par mois, quand on sait qu'à amiens le budget est très limité, on se dit qu'avec ce salaire on pourrait payer un mec bien plus efficace...tu ne crois pas? |
T'en voit un de sérial buteur qui veut venir a Amiens ?
Le seul solution serais de recruter dans les divisions inférieur mais sa resterais un pari risqué que les supporters critiqueraient avant même d'avoir laissé sa chance au mec. |
avec les 20 000 euros par mois économisés, je pense qu'on peut trouver un mec qui met plus de 0 but par saison...sans parler d'un mec comme hoarau, un mec qui en met 10 à l'année me conviendrait. |
|
|
|
 |
asc74
Professionnel

|
allez,soyons gourmands disons 15 et c'est vrai qu'avec cette somme on pourrait chercher une petit perle pas encore connue et qui viendrait nous faire partager son envie de marquer avec amiens! |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| chat a écrit: | | au sujet de trezeget compare se qui est comparable il n'ont pas le meme salaire je pense! |
Je parle de deux mecs qui joue au départ des actions dos au but. S'ils n'ont pas le même salaire, ils n'ont pas non plus les mêmes mecs en face car les défenseurs du Calcio ne sont pas les défenseurs de L2. Simplement le fait de jouer dos au but n'est pas une excuse pour ne pas marquer, surtout quand tu es un attaquant. |
|
|
|
 |
Ben Arfa

Semi-pro

Joueur préféré : Benvegnu/Ange Bly/Lachuer Ville : Citernes
|
| Ben Arfa a écrit: | J'ouvre ce topic car dans trois semaines, Amiens rencontre Boulogne en championnat.
Je pense que ça va bien se passer pour ma part. Amiens va faire une belle saison malgré son effectif qui n'a rien de prestigieux (les noms ?)
Je crois énormément au retour de Baldé, Raynier et d'Heitzmann! Je pense que Contout et Kadir vont prendre beaucoup d'assurances dans ce groupe. Benvegnu je lui fais énormément confiance pour le début de saison avec la blessure de Chabbert. Je l'ai toujours trouvé meilleur...
Ne vous inquiétez pas: ENSEMBLE on va réussir! |
Alors? |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
Alors quoi ? Baldé a marqué 2 buts, Heitzman 1 en 1 an et demi et tu appelles ça un retour ? Raynier toujours rien. Et Contout, c'est pa non plus la folie.
Quel retour exceptionnel  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
olive951
Capitaine

|
je trouve ça facile, ce petit message du style: je vous l'avez bien dit qu'heitzman marquerait...
imagine si nous on faisait l'inverse, c'est à dire qu'on met un petit message à chaque fois qu'il ne marque pas. un message du style: alors? on te l'avait dit qu'il est nul! |
|
|
|
 |
|
| |