www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Forum des supporters de l'ASC
Auteur Message
Adrienmagic

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 2:35 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

On critique ses performances sur le forum (ce qui me semble justifié) mais la licorne reste plutôt bienveillante à son égard... Ca fait plus d'un an qu'il n'a pas marqué en championnat, il a quelques attitudes limites et pourtant il n'est pas sifflé quand il est remplacé. Pour le reste, à lui de prouver ce qu'il peut redevenir un joueur décisif, ce dont je ne doute pas....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clmnt

Amateur
Amateur

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 7:25 pm

pour moi seb heitzmann sa carriere est bel et bien terminé il ne marquera pas cette saison.

Averti(e) : 1 fois

Débutant
Débutant

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 8:09 pm

moi je pense que tu te trompes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 8:24 pm

chat a écrit:
moi je pense que tu te trompes !

Je parie que c'est qu'une intuition.

Heiztman ne fait plus rien depuis 1 an, il n'a rien fait pendant les matchs amicaux, et n'a rien fait lors du premier match de championnat. Lui laisser une chance je suis d'accord, mais faut pas qu'elle dure 5 saisons d'affilés quoi...

Il n'a su saisir sa chance. Maintenant, je me contrefous de laisser une chance (encore) à Heitzman. Je pense au bien de l'équipe qui doit marquer et avoir des attaquants plus performants que ne l'est Sebastien Heitzman.

chat
Averti(e) : 1 fois

Débutant
Débutant

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:53 pm

c'est trop facile de lui foute la faute sur son dos vous avez fait pareil quand buengo n'etait rien puis vous avez changez lorsqu'il marquait vous etes vous deja poser la question sur le faite que l'entraineur lui demande de jouer en remiseur et n'en plus en pointe il n'y a quand meme pas que lui qui joue dans cette equipe les autre ils font quoi rien de plus !alors foutez lui la paix et attendez un peu avant de le banir une fois de plus il n'y a qu'une journée de faite et amiens est 9 il n'ya pas peril en la demeure.
Kris

Animateur
Animateur

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:21 am

chat a écrit:
c'est trop facile de lui foute la faute sur son dos vous avez fait pareil quand buengo n'etait rien puis vous avez changez lorsqu'il marquait vous etes vous deja poser la question sur le faite que l'entraineur lui demande de jouer en remiseur et n'en plus en pointe il n'y a quand meme pas que lui qui joue dans cette equipe les autre ils font quoi rien de plus !alors foutez lui la paix et attendez un peu avant de le banir une fois de plus il n'y a qu'une journée de faite et amiens est 9 il n'ya pas peril en la demeure.

Une journée seulement ?

Une saison + des matchs amicaux + une journée de championnat tu veux dire ? :smile7:

Nicolas

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:19 pm

De toutes façons, l'avenir nous dira qui a raison :smile19:

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:23 pm

chat a écrit:

on ne lui fout pas toute la faute sur son dos, on dit juste que son boulot c'est de marquer des buts et il ne le fait pas (malgré l'un des plus gros salaires du club...). même un mec comme contout qui n'est pas attaquant de pointe à l'origine a réussi à en marquer un. maintenant quand tu nous demandes de lui foutre la paix, ça me fait marrer car comme le dit adrienmagic, il ne se fait pas siffler pendant les matchs. ou alors c'est parce qu'il vient lire le forum...
sinon comme d'autre, je suis prêt à changer d'avis à son égard, mais il faut juste qu'il retrouve le chemin des filets!
Be.essenti

Semi-pro
Semi-pro

Joueur préféré : Nolan Roux - Kevin Monnet-Paqu

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:30 pm

clmnt a écrit:
pour moi seb heitzmann sa carrière est bel et bien terminé il ne marquera pas cette saison.

Le gars a 28 ans et sa carrière est fini pareil a passé une saison en sous-régime? Heitzmann c'est plus de 80 but dans sa carrière et tu pense qu'il ne marquera plus jamais .

Je suis sur fut un moment ou tu étais fan de David Suarez et bien dis toi que David aussi a passé des saison blanche comme Seb alors la prochaine fois abstient toi au lieu de raconté tes idioties.
Comment peut tu penser que les talents de buteur d'un joueurs de football puissent disparaitre du jour au lendemain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olive951

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:46 pm

Be.essenti a écrit:
clmnt a écrit:
pour moi seb heitzmann sa carrière est bel et bien terminé il ne marquera pas cette saison.

Le gars a 28 ans et sa carrière est fini pareil a passé une saison en sous-régime? Heitzmann c'est plus de 80 but dans sa carrière et tu pense qu'il ne marquera plus jamais .

Je suis sur fut un moment ou tu étais fan de David Suarez et bien dis toi que David aussi a passé des saison blanche comme Seb alors la prochaine fois abstient toi au lieu de raconté tes idioties.
Comment peut tu penser que les talents de buteur d'un joueurs de football puissent disparaitre du jour au lendemain.

je suis d'accord avec ta dernière phrase, un talent ne disparaît pas du jour au lendemain. et puis c'est vrai qu'à son âge il peut encore avoir quelques saisons à faire, mais faut avouer qu'après 1 année sans l'avoir vu marquer un seul but, on peut douter de ses capacités. le mec gagne plus de 20000 euros par mois, quand on sait qu'à amiens le budget est très limité, on se dit qu'avec ce salaire on pourrait payer un mec bien plus efficace...tu ne crois pas?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante