www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Le bistrot de l'ASC
Auteur Message
Goldoz

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:30 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

chers amis, bien le bonjour
je vous conseille de regarder ce reportage de la BBC qui traite du mensonge du rechauffement climatique.
reportage peut-être un peu orienté quand on voit qui est interviewé néanmoins c'est le 1er reportage que je vois qui porte sur ça.
ça montre bien aussi que dans les JT on raconte n'importe quoi et qu'on cherche avant tout à faire peur aux gens.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/r%25C3%25A9chauffement%2Bclimatique%2Bmensonge/video/x5r7kx_lagrandefraudedu-rechauffementclima_lifestyle

Citation:
Edit Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:48 am

Mensonge ?

Moi ce que je vois, sans reportage, c'est que ya 2 ans, j'ai skié en Février sur les cailloux, et qu'en Mai, à Montpellier, on a eu de la flotte à n'en plus finir.
Alors réchauffement, je sais pas, mais climat qui pète les plombs, c'est un fait...

Averti(e) : 1 fois

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:27 pm

Nicolas a écrit:
Mensonge ?

Moi ce que je vois, sans reportage, c'est que ya 2 ans, j'ai skié en Février sur les cailloux, et qu'en Mai, à Montpellier, on a eu de la flotte à n'en plus finir.
Alors réchauffement, je sais pas, mais climat qui pète les plombs, c'est un fait...

C'est pas dur de skier sur des cailloux si t'étais à montpellier

Nicolas

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 2:16 pm

mart1goal a écrit:

Ouais, la tristesse, c'est que le ski, c'était dans les Alpes...

Averti(e) : 1 fois

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 3:34 pm

Nicolas a écrit:
mart1goal a écrit:

Ouais, la tristesse, c'est que le ski, c'était dans les Alpes...

Ca c'est plus dommage

Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:55 pm

C'est vrai que c'est assez édifiant et remet pas mal de choses en place. Je conseille au plus grand nombre de visionner le reportage. N'hésita pas Nicolas...

Par contre pour celui qui veut suivre tout le documentaire, il est scindé en 5 parties.

Partie №2
http://www.dailymotion.com/video/x5r81i_la-grandefraude-durechauffementclim_tech

Partie №3
http://www.dailymotion.com/video/x5r993_lagrandefraude-durechauffementclima_creation

Partie №4
http://www.dailymotion.com/video/x5r9ov_lagrandefraude-du-rechauffementclim_fun

Partie №5 & Fin
http://www.dailymotion.com/video/x5r9zs_lagrandefraude-du-rechauffement-cli_lifestyle

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goldoz

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:33 pm

content de ton avis, moi aussi ça m'a scotché.
j'ai mal expliqué le reportage lors de mon premier post
ce reportage démonte notamment point par point le film sorti par Al Gore "une vérité qui dérange"...film qui montrait à tel point la planète était en danger.

franchement, à voir, pour la culture personnelle, et aussi car ce réchauffement climatique on va nous le rabacher de plus en plus au fur et à mesure que les années passent
et c'est de la BBC, ça montre le sérieux de tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ascforever80

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:29 am

Je trouve cela un peu scandaleux de faire une tel reportage à notre époque ou la planète va mal...

Certes l'homme n'est peut-être pas totalement responsable du changement climatique mais des documentaires "propagandes" comme celui ci ne vont pas inciter les gens qui ne faisaient pas d'efforts pour préserver l'envirronnement à en faire...

Enfin je me méfie aussi de ce documentaire à l'américaine. Il y a quelques mois on a apris que des pressions étaient exercés par les politiques américaines sur les scientifiques étudiant le climat. Ils cherchaient à minimiser les changements probables de températures et les catastrophes que cela entrainerai. Avec leur puissance dans les médias, les Etats-Unis peuvent nous faires passer n'importe quel message ou idée du monde dans leur interet que cela soit vrai ou faux.

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:38 am

Goldoz a écrit:
franchement, à voir, pour la culture personnelle, et aussi car ce réchauffement climatique on va nous le rabacher de plus en plus au fur et à mesure que les années passent
et c'est de la BBC, ça montre le sérieux de tout ça.

Nous le rabacher ? Mais parce que c'est inquiétant tous ces changements ! On le rabache pour que des gens comme toi (je suppose) prennent conscience que l'heure est grave ! 17° pour un mois de juillet tu trouve ça normal ? Si t'as envi de laisser la Terre comme poubelle à tes enfants plus tard c'est ton problème...

Si c'est la BBC justement avec leur hyperpuissance dans le monde je me méfis car ils peuvent nous faire croire n'importe quoi, d'ailleurs aujourd'hui je me méfis de pas mal de médias. :smile14:

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:34 pm

Ils ont bien fait croire à toute la planète que des avions ont réussis à faire s'écrouler les tours du World Trade Center le 11 septembre 2001...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante