|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Goldoz
Capitaine

|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Mensonge ?
Moi ce que je vois, sans reportage, c'est que ya 2 ans, j'ai skié en Février sur les cailloux, et qu'en Mai, à Montpellier, on a eu de la flotte à n'en plus finir.
Alors réchauffement, je sais pas, mais climat qui pète les plombs, c'est un fait... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
| Nicolas a écrit: | Mensonge ?
Moi ce que je vois, sans reportage, c'est que ya 2 ans, j'ai skié en Février sur les cailloux, et qu'en Mai, à Montpellier, on a eu de la flotte à n'en plus finir.
Alors réchauffement, je sais pas, mais climat qui pète les plombs, c'est un fait... |
C'est pas dur de skier sur des cailloux si t'étais à montpellier |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
| mart1goal a écrit: | | C'est pas dur de skier sur des cailloux si t'étais à montpellier |
Ouais, la tristesse, c'est que le ski, c'était dans les Alpes... |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
| Nicolas a écrit: | | mart1goal a écrit: | | C'est pas dur de skier sur des cailloux si t'étais à montpellier |
Ouais, la tristesse, c'est que le ski, c'était dans les Alpes... |
Ca c'est plus dommage |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
|
|
 |
Goldoz
Capitaine

|
content de ton avis, moi aussi ça m'a scotché.
j'ai mal expliqué le reportage lors de mon premier post
ce reportage démonte notamment point par point le film sorti par Al Gore "une vérité qui dérange"...film qui montrait à tel point la planète était en danger.
franchement, à voir, pour la culture personnelle, et aussi car ce réchauffement climatique on va nous le rabacher de plus en plus au fur et à mesure que les années passent
et c'est de la BBC, ça montre le sérieux de tout ça. |
|
|
|
 |
ascforever80
Capitaine

Joueur préféré : Giresse Ville : Amiens Tribune Ouest
|
Je trouve cela un peu scandaleux de faire une tel reportage à notre époque ou la planète va mal...
Certes l'homme n'est peut-être pas totalement responsable du changement climatique mais des documentaires "propagandes" comme celui ci ne vont pas inciter les gens qui ne faisaient pas d'efforts pour préserver l'envirronnement à en faire...
Enfin je me méfie aussi de ce documentaire à l'américaine. Il y a quelques mois on a apris que des pressions étaient exercés par les politiques américaines sur les scientifiques étudiant le climat. Ils cherchaient à minimiser les changements probables de températures et les catastrophes que cela entrainerai. Avec leur puissance dans les médias, les Etats-Unis peuvent nous faires passer n'importe quel message ou idée du monde dans leur interet que cela soit vrai ou faux. |
_________________ //L'important c'est de mouiller le maillot : perdu ou gagné// Soprano |
|
|
 |
ascforever80
Capitaine

Joueur préféré : Giresse Ville : Amiens Tribune Ouest
|
| Goldoz a écrit: | franchement, à voir, pour la culture personnelle, et aussi car ce réchauffement climatique on va nous le rabacher de plus en plus au fur et à mesure que les années passent
et c'est de la BBC, ça montre le sérieux de tout ça. |
Nous le rabacher ? Mais parce que c'est inquiétant tous ces changements ! On le rabache pour que des gens comme toi (je suppose) prennent conscience que l'heure est grave ! 17° pour un mois de juillet tu trouve ça normal ? Si t'as envi de laisser la Terre comme poubelle à tes enfants plus tard c'est ton problème...
Si c'est la BBC justement avec leur hyperpuissance dans le monde je me méfis car ils peuvent nous faire croire n'importe quoi, d'ailleurs aujourd'hui je me méfis de pas mal de médias.  |
_________________ //L'important c'est de mouiller le maillot : perdu ou gagné// Soprano |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
Ils ont bien fait croire à toute la planète que des avions ont réussis à faire s'écrouler les tours du World Trade Center le 11 septembre 2001... |
|
|
 |
|
| |