www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Le bistrot de l'ASC
Auteur Message
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 6:28 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

J'ai regardé le reportage (enfin...).

Alors d'abord, c'est assez convainquant. Du moins, autant que le film d'Al Gore qui affirme tout le contraire de ce reportage, autant que les documentaires qui affirment que l'homme n'a jamais marché sur la Lune, ou encore les documentaires qui disent que le 11 septembre 2001, c'était un coup monté des américains.

Conclusion, on ne saura jamais où est la vérité, puisque ce documentaire peut très bien avoir été monté de toute pièce.

Juste 2 choses sur le documentaire :

- pourquoi la BBC l'a diffusé, alors que dans le reportage, ils affirment que les journalistes sont des méchants qui racontent n'importe quoi pour alimenter la polémique, et ainsi faire peur aux gens, et pouvoir continuer à faire des reportages alarmants. Ils se crament leur gagne pain en diffusant ça, si c'est la vérité...

- j'ai trouvé très pitoyable la façon dont lénergie solaire était dénigrée à la fin. Le pauvre africain qui peut pas brancher son frigo et son ampoule en même temps, ce serait de la faute à l'énergie solaire ? C'est comme avec le nucléaire : si on demande plus de puissance qu'il n'y en a de fourni, ça saute. Je vois pas le rapport...

Finalement, si les arguments présentés sont convainquant (bien qu'on ne sache pas s'ils sont vrais), il n'empêche pas que ça me gonfle de respirer les gaz d'échappement, et que ce serait bien de faire un effort pour qu'il y en ait moins. D'ailleurs, il a été scientifiquement prouvé que les gaz d'échappement du diesel sont cancérigènes...

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:16 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

je viens de regarder le reportage "face cachée du 11 septembre", c'est vrai que ça m'a bluffé.
c'est un peu pareil que l'histoire du réchauffement climatique. Si jamais un homme politique se risque à étayer cette thèse alors il se fera casser de partout et sa carrière sera terminé.

Pour en revenir au coup du 11 sept. Ils disent que l'avion sur le pentagone, c'était en fait en hélico lancé expres sur l'édifice (ou une bombe je sais plus), mais alors il est ou le Boeing (et tous les passagers annoncés mort) ?
idem pour le supposé avion tombé dans les champs qui n'en serait pas un, ok c'est pas un avion mais alors il est ou l'appareil ?? :smile7:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4