|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
olive951
Capitaine

|
ah bon? parce que c'était quoi alors? un défaut de fabrication? |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

|
Je préfère croire au réchauffement climatique et donc essayer de changer certaines de mes habitudes que le contraire et de me retrouver devant le fait accompli dans 50 ans.
Historiquement, il existait d'éminents scientifiques nazis. Donc en trouver aujourdhui qui remettent en cause le réchauffement climatique tout en surveillant le cours de leurs actions Total, çà ne doit pas être impossible. |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| olive951 a écrit: | | ah bon? parce que c'était quoi alors? un défaut de fabrication? |
Un coup monté du gouvernement américain. Quelques analyse des vidéos de la chute des 2 tours circulent. Regarde bien, tu verras, c'est édifiant de voir qu'il y a des explosions AVANT l'impact de l'avion... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
| Nico80 a écrit: | | J'ai ma théorie qui vaut ce qu'elle vaut concernant le réchauffement climatique qui serait plutôt du à une raison astronomique. La terre et le système solaire effectue une ellipse autour du soleil mais cette ellipse n'est pas fixe et donc selon les champs magnétiques présents dans le système solaire on peut se rapprocher plus ou moins près du soleil d'où plus de chaleur ou non. |
Cela se tient. D'ailleurs, il parait qu'en septembre 2012, on va avoir les pôles magnétiques qui vont s'inverser, et que ça va foutre un sacré boxon
Enfin, cela n'empèche en rien de faire un peu attention à la planète. Suffit de voir la gueule des fonds marins de la méditerranée, ou de se promener 1h dans une grande ville type Paris, Lyon, Montpellier ou Toulouse pour se rendre compte qu'il y a un gros problème... |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| Nicolas a écrit: | | olive951 a écrit: | | ah bon? parce que c'était quoi alors? un défaut de fabrication? |
Un coup monté du gouvernement américain. Quelques analyse des vidéos de la chute des 2 tours circulent. Regarde bien, tu verras, c'est édifiant de voir qu'il y a des explosions AVANT l'impact de l'avion... |
Je l'ai vu aussi, c'est hallucinant Bref, c'est pas le sujet de ce topic.
Concernant le réchauffement, on a quand même des constats qui sont dû a la vie de tous les jours. Les températures, les ouragans qui se multiplient, les catastrophes naturelles, les pluies en aout, le soleil en février...  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
chatisfaction

Entraîneur

|
La Terre est un écosystème qui s'adapte. On l'a vu par maintes reprises depuis des siècles et c'est pour cela qu'elle régait à la surexploitation, à la surpopulation.
Je ne pense pas que le réchauffement climatique soit du à l'action de l'homme dans son ensemble, mais nous pouvons faire un effort écologique quoiqu'il arrive pour laisser à nos descendants cette belle planète. Malheureusement, tant que les grands magnats de la Finance, ceux qui tiennent les cordons de la bourse mondiale n'auront pas comme priorité l'environnement, l'effort de chacun restera une goutte dans l'océan, même si c'est un début. |
_________________ Typiquement dans l'esprunt |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| Nico80 a écrit: | | J'ai ma théorie qui vaut ce qu'elle vaut concernant le réchauffement climatique qui serait plutôt du à une raison astronomique. La terre et le système solaire effectue une ellipse autour du soleil mais cette ellipse n'est pas fixe et donc selon les champs magnétiques présents dans le système solaire on peut se rapprocher plus ou moins près du soleil d'où plus de chaleur ou non. |
cela rejoint en partie ce que disent les scientifiques interviewé sur le lien de Goldoz.
Concernant la contreverse pensant que c'est un coup des américains : Rien ne prouve non plus que la théorie du rechauffement climatique du à l'homme ne soit pas un lobbying intense des altermondialistes et autres écologistes, mais surtout des grandes entreprises économiques de ce monde.
Bien sûr il faut faire attention à notre planète, l'économiser mais ce n'est pas pour autant que l'on doit la désinformation.
Il suffit de prendre le temps de regarder le reportage en entier. Par exemple on y parle de la volonté des pays les plus industrialisé de freiner le développement de l'économie africaine, ceci par soucis de ne pas aggraver la pollution au co2. L'ONU conseille et ne livre que des moyens "écologique" pour produire de l'électricité (vents et solaire), base de toute activité économique. Cela ne sera jamais suffisant.
Jw |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
En attendant, si chacun pense comme ça, les choses ne vont pas s'arranger. Sans parler de réchauffement climatique, moi ça me fait chier de vivre dans la pollution, ça me fait chier de voir des sachets plastiques et des canettes de bière dans les calanques de méditerranée, ça me fait chier de retrouver des restes de sandwich sur les escaliers extérieur de mon immeuble.
Un peu de civisme bordel, c'est pas qu'une question de réchauffement climatique, c'est surtout une question de bon sens. Si on peut économiser un peu de flotte alors que des millions de gens n'y ont pas accès, c'est pas si compliqué, si ? Si le fait de ne pas laisser d'appareil électrique en veille chez nous permet d'économiser un minimum de fric, tout en faisant gaffe à la planète, où est le problème ? |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| Nicolas a écrit: | En attendant, si chacun pense comme ça, les choses ne vont pas s'arranger. Sans parler de réchauffement climatique, moi ça me fait chier de vivre dans la pollution, ça me fait chier de voir des sachets plastiques et des canettes de bière dans les calanques de méditerranée, ça me fait chier de retrouver des restes de sandwich sur les escaliers extérieur de mon immeuble.
Un peu de civisme bordel, c'est pas qu'une question de réchauffement climatique, c'est surtout une question de bon sens. Si on peut économiser un peu de flotte alors que des millions de gens n'y ont pas accès, c'est pas si compliqué, si ? Si le fait de ne pas laisser d'appareil électrique en veille chez nous permet d'économiser un minimum de fric, tout en faisant gaffe à la planète, où est le problème ? |
Entièrement d'accord
Mais trop souvent on se dit que c'est pas grave, que ce n'est pas l'action d'une personne qui va changer les choses. |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
|
| |