www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Equipe de France
Auteur Message
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:41 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

nicolap a écrit:
Attendons alors... Mais avec son replacement probable dans l'axe au Barça il devrait faire une bonne saison.

Pas si sure, puisque Eto'o risque ou doit prolonger alors attention quand même.
Mais je pense que Barcelone peut être que meilleur avec deux pointes comme Eto'o et Henri, en europe on peut difficlement faire mieux.

Pour ce qui est d'Henri en bleu, pour moi il a raté son euro est d'une manière plus globale sa saison, mas ça reste quand même une des meilleurs valeurs en attaque chez les bleus. Anelka, a du mal à s'imposer à Chelsea, même si son début de saison est prometteur. Benzema manque d'expérience internationnalle et grace à Lyon il va combler tout ça. Gomis a montré qu'il n'était pas encore prêt et Trezeguet est boudé par gros sourcils. Cissé est dans l'inconnu, mais un joueur dont on ne parle pas et qui peut prétendre à une place dans le groupe france c'est Sinama Pongolle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:08 am

J'aime bien l'EDF de Kris mis à part Sagna (mais je reconnais que derrière Sagnol à droite c'est le désert, Lassana Diarra à droite c'est un peu du gâchis vu le potentiel du gars mais si on a Vieira/Flamini pour verrouiller le milieu pourquoi pas?) et Gallas en qui je ne crois plus du tout.

Pour l'attaque bien entendu Benzema est incontournable, pour le compléter je crois encore en Titi Henry jusqu'en 2010, moins en Anelka.

Mon regret c'est le poste de meneur de jeu, très déçu par la stagnation de Nasri, je pense qu'il faudra suivre Gourcuff et je me demande (ça serait assez incroyable certes de le retrouver en EDF après tant d'années de galère) si Dalmat (que j'ai vu jouer parfois superbement l'an passé avec un art de la passe inégalé en tout cas en L1) ne pourrait pas être une belle surprise, après tt il est à peine + agé que Giresse père à ses débuts en EDF !

Enfin quitte à lancer un jeune (mais Coupet avec l'Atletico pourrait "calmer" les ambitions des jeunots) dans les buts je préfére Lloris, peut être moins spectaculaire que Steve mais autrement plus sûr pour commander une défense et bloquer une balle quand 99% des goals mettraient en corner. Et avec Lyon comptez sur lui pour progresser à 200 à l'heure!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ascforever80

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 4:09 pm

nicolap a écrit:
supet a écrit:
Henry, l'un des meilleurs attaquants du monde ? tu as vu ca ou ???

Le mec a des statistiques, il suffit de les regarder. Alors oui je le répète c'est encore un des meilleurs attaquants du monde. Jouer ailier et marquer près de 20 buts au cours d'une saison ratée ce n'est pas à la portée de n'importe qui. Enfin bon on peut ne pas être d'accord.

Je répondais juste à Kris car je ne vois pas comment, raisonnablement, Domenech pourrait ne pas sélectionner Thierry Henry!? Pour prendre qui à sa place ? Trézéguet. On sait la posture du sélectionneur sur son cas.

Henry reste parmi les meilleurs attaquants français. Citez moi en des meilleurs que lui aujourd'hui pour jouer en pointe (hormis Benzema et Anelka puisqu'ils sont sélectionnés).

Exactement Henry reste à 30 ans un des meilleurs attaquants au monde. Mème si sa blessure l'année dernière à été un sacré coup dur dans sa carrière il reste un joueur majeur et très important du groupe France pour la Coupe du Monde 2010 ou il aura 32 ans.

A noter qu'il a planté quand mème 12 buts en 30 matchs de championnat la saison dernière sachant qu'il jouait sur l'aile gauche c'est plutot pas mal ! Au total il a marqué au moins 20 buts dans la saison ce qui est tout a fait honnète sachant qu'il a du revenir de blessure et a du s'intégrer dans sa nouvelle équipe et dans un nouvel envirronnement.

Pour info voila ces stats et son palmarès :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2717.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
supet

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 4:34 pm

Wouah, titi a marqué 12 buts la saison dernière !!
Juste pour info :
Titi a donc marqué 12 buts en 27 titularisations (et 3 entrées en jeu)
...
...
Samuel Etoo a marqué 16 buts...en 18 titularisations (+0). Il me semble que la comparaison est faite !
On peut même ajouter
Bojan, 10 buts en 14 titularisations (+17)
Ronnie, 8 buts en 13 titularisations (+4)
Messi, 10 buts en 23 titularisations (+5)

Donc faut arreter, Titi a été nul la saison dernière ! Le Barca c'est une equipe offensive qui marque plein de buts, donc 12 buts c'est le strict minimum...

mart1goal
Averti(e) : 1 fois

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:02 pm

Titi est nul en EDF, je serai moins catégorique que supet sur le FC barcelone, je dirais juste qu'il changeait de pays

vincentsch

Semi-pro
Semi-pro

Joueur préféré : Valbuena (Benvegnu pour l'ASC)

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:25 pm

Vous parlez d'Henry (que j'aime beaucoup, personnellement, et je trouverai dommage de s'en passer en EDF), mais qui m'explique ce que Boumsong fout là ??

Ca ne dérange personne ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KeleM

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:00 pm

Il y a pire que Boumsong ! Que fait Govou en EDF depuis tout ce temps ?
Thierry Henry apporte peut être son éxperience mais personnellement je pense qu'il est temps pour lui d'arrêter ou de faire un break le temps de se relancer car un mec comme Trezeguet mérite beaucoup plus

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:40 am

supet a écrit:

Il en a aussi marqué 3 en ligue des champions et 4 en coupe du roi. 10 passes décisives aussi.

C'était juste pour être complet. Après chacun a le droit de se forger un avis. Même si au final personne ne donne de noms pour le remplacer en EdF.

Pour Boumsong je ne comprends pas non plus qu'il soit en équipe de France. Il n'est pas jamais titulaire en club depuis la saison en 2e division de la juve.

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Sam Aoû 16, 2008 7:23 pm

nicolap a écrit:
supet a écrit:

Il en a aussi marqué 3 en ligue des champions et 4 en coupe du roi. 10 passes décisives aussi.

C'était juste pour être complet. Après chacun a le droit de se forger un avis. Même si au final personne ne donne de noms pour le remplacer en EdF.

Pour Boumsong je ne comprends pas non plus qu'il soit en équipe de France. Il n'est pas jamais titulaire en club depuis la saison en 2e division de la juve.

Si Trezeguet

Averti(e) : 1 fois

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : Kadir, Raynier

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:40 pm

il a eu sa chance plusieurs fois il a jamais rien fait. il est transparent en EDF depuis 4 ans.
le dernier bon match en bleu de trezeguet doit remonter à 2001. il a juste ce statut de pauvre victime privilégié a qui on pardonne tout (alors qu'on se géne pas pour taper sur les autres) parce qu'il est pas dans les plans de domenech. s'il était regulierement appelé il se ferait cracher dessus comme les henry, anelka et tous les anciens généralement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante