www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Au coeur du stade
Auteur Message
ascforever80

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 8:45 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Sur le site off il y a une brève concernant une réunion au club pour les abonnés avec le staff et les joueurs le mercredi 23 juillet à 19h. De quoi s'agit t'il précisément ? J'ai pas souvenir d'une telle réunion les années précédantes... :smile14:

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 9:04 am

ascforever80 a écrit:
Sur le site off il y a une brève concernant une réunion au club pour les abonnés avec le staff et les joueurs le mercredi 23 juillet à 19h. De quoi s'agit t'il précisément ? J'ai pas souvenir d'une telle réunion les années précédantes... :smile14:

Yen a tous les ans :smile0:

Averti(e) : 1 fois

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:38 am

Non non ! Ca fais 1 an sur, voir 2 ans qu'il n'y a plus eu de réunion abonnés hélas. C'est tout de méme une bonne chose, surtout quand certains abonnés se lachent et dissent ce qu'ils en pensent.
Donc c'est votre moment a tous de montrer votre mécontentement ailleurs que sur le net et le dire face aux présidents ... ou de poser les questions que vous désirez.

Je tacherais d'étre présent en simple touriste (Si on me laisse rentrer bien sur)

Chante pour ton club, Représente ta ville, Honore tes couleurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charles

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:14 pm

Samarian's a écrit:
Non non ! Ca fais 1 an sur, voir 2 ans qu'il n'y a plus eu de réunion abonnés hélas. C'est tout de méme une bonne chose, surtout quand certains abonnés se lachent et dissent ce qu'ils en pensent.
Donc c'est votre moment a tous de montrer votre mécontentement ailleurs que sur le net et le dire face aux présidents ... ou de poser les questions que vous désirez.

Je tacherais d'étre présent en simple touriste (Si on me laisse rentrer bien sur)

Tu dis que tu vas y aller en touriste et à côté de ça tu dis que c'est le bon moment pour l'ouvrir. C'est pas un peu contradictoire ça :smile1: :smile5: :smile5: ?! Pour ce qui est de rentrer, si tu es abonné y aura aucun pb, t'es menacé d'une IDS pas d'une IDRA (interdiction de réunion des abonnés) :smile9: .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samarian's
Averti(e) : 1 fois

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 1:17 pm

Ce n'est pas contradictoire, tout simplement parce que moi je vais a toute les réunions Kops et donc quand j'ai des choses a dire je n'hésite pas a les dires que ce soit aux présidents ou d'autres, c'est pour ca que je m'y rendrais juste pour voir si certains on de la gueule ailleurs que sur le net. :smile19:

Chante pour ton club, Représente ta ville, Honore tes couleurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kris

Animateur
Animateur

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 4:04 pm

ascforever80 a écrit:

J'y aurai volontier été, mais je ne serai pas sur Amiens :smile6:

Nicolas

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 5:21 pm

Kris a écrit:

Comment ? Tu prends des vacances au mois de Juillet ? C'est un scandale :smile5:

:smile9:

Animateur
Animateur

Message Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:08 pm

Nicolas a écrit:
Kris a écrit:

Comment ? Tu prends des vacances au mois de Juillet ? C'est un scandale :smile5:

:smile9:

C'est pour être rentré pour le début de la saison de l'ASC :smile0:

Je comptais aussi prendre quelques jours de vacances à Montpellier en aout, mais les hotels sont pleins :smile3:
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:08 am

Salut les amis.

Hier je suis allé à la réunion abonné.

Je fais un tit compte rendu vite fait de ce que j'ai retenu du jeu question réponse abonné PP FG.
Déjà beaucoup de questions inutiles de la part des abonnés: j ai perdu mon abo, on ne me l'a pas rendu , je passe à coté du local poubelle pour rejoindre ma place, j ai eu un pv car il y a pas de places dans le parking...

Alors ça commence par un pouillot très offensif, celui-ci en gros a développé une thèse à la Guy Roux:

- Amiens ne montera jamais en ligue 1 car on n'a que 9 millions de budget, c'est une réalité économique, si on lui donne 25 millions , il fait monter l'asc...
-Celui qui n'est pas content, il prend sa place
-Gossart à quand à lui tenter de rattraper la chose en disant que si il n'avait aucun espoir de la montée d'amiens en ligue1 il ne serait pas co président. D'ailleurs Gossard a tenu un discours ambitieux qui m'a bien plus, réaliste, lucide sur le contexte économique du foot lié à la notion réussite/argent mais ambitieux à savoir qu'un club comme Amiens pouvait quand même tirer son épingle du jeu le foot étant un sport, et en sport rien n'est joué d'avance .
- Le courrier picard s'est fait défoncer: Il ne faut pas croire ce qui est écrit dans la presse, à amiens on a la seule presse en France qui tape sur son club...
D'ailleurs la seule source fiable concernant l'asc est le site off.
Chacun se fera une idée de cette affirmation.

Après quelqu'un a demandé à Laurey les ambitions qu'il avait pour l'équipe; j'espère avoir mal entendu ou compris, il a dit si on finit dixième ce sera satisfaisant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mikwinch

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : il est parti :-(

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:53 am

Hello,

Mes parents y sont allés aussi et m'ont confirmé tes dires, plein de questions inutiles et personnelles qui sont un peu HS.

Il m'a confirmé aussi le manque d'ambition lié au budget. Je ne sais pas si quelqu'un a demandé quelles étaient les actions mises en oeuvre justement pour essayer d'augmenter le budget (recherche de sponsor, financements...)

Bref, la saison s'annonce peu passionnante mais ca, vous le saviez déjà!
L'avantage, c'est que cette année, on ne peut avoir qu'une bonne surprise car on s'attend à rien, contrairement à l'an passé.

Aller à la page 1, 2  Suivante