www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Au coeur du stade
Auteur Message
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:42 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Nico80 a écrit:

Après quelqu'un a demandé à Laurey les ambitions qu'il avait pour l'équipe; j'espère avoir mal entendu ou compris, il a dit si on finit dixième ce sera satisfaisant...

Parce que tu esperais que Laurey allait dire qu'il voulait jouer les 5 premières places ??? Faut être réaliste la dixième place serait un bon classement pour cette équipe en fin de saison, cela lui permettrait de garder une grosse partie de l'ossature et de recruter QUALITATIVEMENT un bon joueur par ligne et jouer le haut du tableau, mais ça c'est encore autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:58 pm

Tu vois il y a dix ans je partageais ton analyse mais un passé récent par deux fois nous a montré que lorsque l'on fait une bonne saison on est incapable de confirmer celle d'après.
Donc les pseudos philosophies d'attente en vue de construitre un truc l'année d'après je n'y crois plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francis d'Amiens

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 3:02 pm

De plus vaut mieux éviter de mettre la pression sur les joueurs dès le début , c'est en celà que je dis qu'il est habile .
Par contre Pouillot est lamentable et ces paroles trahissent bien son manque d'ambition à faire évoluer le club " que quelqu'un prenne la place " c'est un peu facile vous trouvez pas .
On va donc voir évoluer cette saison ainsi que les suivantes une équipe qui n'a aucun espoir de grandir , tu parles d'une motivation .
Bel espoir également pour le public que de savoir que son club joue au football pour le simple plaisir de jouer au foot , sans aucun avenir sinon de végéter au mieux en L2 .
Ca c'est un discourt de président ! Bravo Pascal Pouillot ! :smile53:

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 3:11 pm

Nico80 a écrit:
Tu vois il y a dix ans je partageais ton analyse mais un passé récent par deux fois nous a montré que lorsque l'on fait une bonne saison on est incapable de confirmer celle d'après.
Donc les pseudos philosophies d'attente en vue de construitre un truc l'année d'après je n'y crois plus...

Ca reste pourtant aujourd'hui le meilleur moyen d'évoluer, mais c'est vrai qu'à Amiens c'est différent tu fais un pas en avant et deux en arrières.

Il n'y a plus qu'à prier pour re-avoir de la chance comme en 2006/07
Fab404

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:43 pm

dans le compte-rendu de la réunion sur le site officiel, les dirigeants ont répété " il ne faut pas monter pour le plaisir et faire l'ascenseur ensuite"....
Je trouve ça totalement absurde, qu'on a apprenne à monter avant de faire des plans sur la comète.
deuxièmement certaines équipes sont montées pour redescendre pour finalement remonter ensuite. Ce qui démontre que l'expérience de la L1 est un atout, une fois qu'on y a gouté c'est un plus. Et j'en parle même pas au niveau médiatique.
et franchement qui reprocherait au club une descente après une belle montée historique?

bon aujourd'hui on est à des années lumières de monter :smile9: , mais des phrases aussi absurdes dans la bouche des dirigeants ca fait mal.

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:01 am

Moi, çà ne me génerai pas du tout de faire une fois l'ascenseur L1-L2. Et je pense ne pas être le seul.
Il y a de quoi exploser en entendant le CR de cette réunion. :smile6:
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:29 pm

tiouze80 a écrit:
Moi, çà ne me génerai pas du tout de faire une fois l'ascenseur L1-L2. Et je pense ne pas être le seul.
Il y a de quoi exploser en entendant le CR de cette réunion. :smile6:

Exactement ! Avant de penser à ce maintenir en L1 il faut déjà se donner les moyens d'y parvenir !
Ce genre de réponse est digne de dirigeants totalement à l'envers de la réalité et ayant comme seule réponse l'excuse d'un maintien, d'un manque de moyens, d'une construction de club (qui dans le cas de ce club stagne depuis 10 ans) aux autres pretextes tout aussi bons pour ne pas mettre le doigt là ou ils sont incapables de faire avancer les choses.

Aller à la page Précédente  1, 2