|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Kiffeur-israel
Capitaine

|
Ca faisait longtemps non ?
Je rapelle le principe, chacun peux s'inscrire pour participer. Chaque semaine, les forumers participant vote pour une ou deux personnes qu'ils veulent éliminer (suivant le nombre de participant, à voir ).
Le gagnant, si je joue sera moi, donc je vais laisser en gagner un autre. En revanche, j'animerais ca comme je peux.
Amicalement,
PAC
PS : On peux modifier les règles tous les 28 jours si vous voulez ?  |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Si une nouvelle édition de ce jeu devait voir le jour, il faudrait une règlementation bien ficellée (plus que la fois dernière), afin de s'assurer que tout se passe dans l'honneteté, et qu'il n'y ait pas de prises de tête.
Si quelqu'un est volontaire pour prendre en main ce règlement et nous le soumettre, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

|
En tant qu'organisateur et instiguateur du jeu il y a 2 ans déjà, je pose une réserve : tout a été honnéte la dernière fois. Les votes se faisant devant tout le monde je ne vois pas comment il pouvait y avoir "peu de lisibilité" ou en quoi c'était mal ficellé.
Chaque semaine les candidats encore en route votaient pour les deux candidats qu'ils souhaitaient voir quitter l'académy et en cas d'égalité le webmaster tranchait...
Sirhill, ihmotep, samarian's, tesla, tiouze me parait être un top5 peu contestable sur le forum d'il y a deux ans.
Tu ne crois pas nicolas??? |
|
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
| Nico80 a écrit: | En tant qu'organisateur et instiguateur du jeu il y a 2 ans déjà, je pose une réserve : tout a été honnéte la dernière fois. Les votes se faisant devant tout le monde je ne vois pas comment il pouvait y avoir "peu de lisibilité" ou en quoi c'était mal ficellé.
Chaque semaine les candidats encore en route votaient pour les deux candidats qu'ils souhaitaient voir quitter l'académy et en cas d'égalité le webmaster tranchait...
Sirhill, ihmotep, samarian's, tesla, tiouze me parait être un top5 peu contestable sur le forum d'il y a deux ans.
Tu ne crois pas nicolas??? |
Mais laisse tomber Nico80, j'ai compris! En fait, Nicolas est aigri, car étant administrateur, il ne peut pas participer au jeu, et ainsi faire parti du top 5 des forumeurs...
CQFD!  |
 |
Nicolas
Administrateur

|
Non non, je suis tout a fait pour une nouvelle édition du jeu, et effectivement, je n'y participerai pas.
Ce que je veux dire par rapport à la première édition, c'est que oui, le groupe de fin était représentatif du forum, mais non, les votes ne se faisaient pas toujours honnêtement à partir d'un certain moment dans le jeu. Des groupes étaient formés, les gens s'entendaient pour voter, ce n'est pas ce que j'appelle un bon esprit.
La où j'aimerai donc qu'il y ait révision du règlement, c'est que tout soit explicitement indiqué :
- quels sont les critères possibles pour nominer (participation sur une semaine, sur un mois, depuis l'inscription, délis de sale gueule, faire passer les copains ?)
- justification obligatoire de la nomination
- justification de la nomination validé par 1 ou 2 personnes qui ne participent pas au jeu
Ce sont des idées comme ça, mais j'aimerai vraiment que ce soit carré, car la dernière édition, franchement, ça a créé des tensions plus qu'autre chose. |
|
|
 |
KeleM
Professionnel

Joueur préféré : Giresse Ville : Orléans
|
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
I'm in |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
| KeleM a écrit: | | C'est quoi ça ?! |
Un jeu sur le principe de la télé-réalité. Une liste de participants, des nominations, des éliminés, un vainqueur. |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
As usual : I'm in, mais seulement si je gagne :):)
PS : pour l'honneteté, perso je m'en fous, je m'étais fait ejecté au profit d'un lobbying bien trop puissant contre lequel je ne pouvais rien.
Mais aujourd'hui la majorité des forumers est dans un état de pessimisme (pouvoir d'achat / Sarko / Domenech...ha oui et aussi l'entraineur de l'ASc dont j'ai oublié le nom).
Donc j'ai toutes mes chances :):):):)
J'attends de vos nouvelles, car j'avais tenté moi-même de lancer la saison 2 il y a qlq temps, mais cela n'avait point marché :( |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
nico80, tu nous ressors le règlement complet, et on voit pour le rendre parfaitement clair et sans ambigüité possible ?
Il faut voir aussi pour modifier la durée d'un tour du jeu. Une semaine pour éliminer une personne, c'était sacrément long. |
|
|
|
 |
|
| |