|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Qui sera champion cette année ?? |
| Lyon |
|
36% |
[ 11 ] |
| Olympique de Marseille |
|
16% |
[ 5 ] |
| Girondins de Bordeaux |
|
26% |
[ 8 ] |
| Autre |
|
20% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
Je ne suis pas d'accord ! Je ne vois pas en quoi il déséquilibre le marché. Aulas ne sort pas le fric pour le plaisir. Ce sont bien les clubs adverses qui fixent le prix de leurs joueurs. En outre, ces mêmes clubs se font alors un max de fric : Lille a recruté qui ??? Pourtant ils ont les caisses remplies normalement ?? |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
| Aragold.s.c. a écrit: | | Lille a recruté qui ??? Pourtant ils ont les caisses remplies normalement ?? |
Mavuba et Balmont notamment, des valeurs sûres de ligue 1. Et surtout Lille a un stade à construire!! |
_________________ Le site sur les anciens joueurs de l'Amiens SC est de retour, http://amiensfoot.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
M'enfin ils n'ont pas coûté 14 millions, si ? je sais pour le stade mais le projet était finalisé avant cette vente. |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Aragold.s.c. a écrit: | | Je ne suis pas d'accord ! Je ne vois pas en quoi il déséquilibre le marché. Aulas ne sort pas le fric pour le plaisir. Ce sont bien les clubs adverses qui fixent le prix de leurs joueurs. En outre, ces mêmes clubs se font alors un max de fric : Lille a recruté qui ??? Pourtant ils ont les caisses remplies normalement ?? |
Qui à part Lyon aurait mis 7.50 M€ pour Pjanic ? Qui à part Lyon aurait mis 14.00 M€ pour Makoun ? Qui à part Lyon aurait mis 14.00 M€ pour Ederson ?
Compare avec Bordeaux qui a acheté Gouffran pour 6.50 M€, avec Toulouse qui a vendu Elmander pour 12.60 M€, avec Puygrenier vendu au Zenith pour 6.00 M€.
Par contre aulas vend ses joueurs avec du pértole parce que Loïc Rémy vendu 8.00 M€  |
|
|
|
 |
KeleM
Professionnel

Joueur préféré : Giresse Ville : Orléans
|
| danny-dan a écrit: | | Aragold.s.c. a écrit: | | Je ne suis pas d'accord ! Je ne vois pas en quoi il déséquilibre le marché. Aulas ne sort pas le fric pour le plaisir. Ce sont bien les clubs adverses qui fixent le prix de leurs joueurs. En outre, ces mêmes clubs se font alors un max de fric : Lille a recruté qui ??? Pourtant ils ont les caisses remplies normalement ?? |
Qui à part Lyon aurait mis 7.50 M€ pour Pjanic ? Qui à part Lyon aurait mis 14.00 M€ pour Makoun ? Qui à part Lyon aurait mis 14.00 M€ pour Ederson ?
Compare avec Bordeaux qui a acheté Gouffran pour 6.50 M€, avec Toulouse qui a vendu Elmander pour 12.60 M€, avec Puygrenier vendu au Zenith pour 6.00 M€.
Par contre aulas vend ses joueurs avec du pértole parce que Loïc Rémy vendu 8.00 M€  |
Squilacci 8 millions aussi et ne parlons pas de Coupet 1,5 Millions seulement |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| KeleM a écrit: | | danny-dan a écrit: | | Aragold.s.c. a écrit: | | Je ne suis pas d'accord ! Je ne vois pas en quoi il déséquilibre le marché. Aulas ne sort pas le fric pour le plaisir. Ce sont bien les clubs adverses qui fixent le prix de leurs joueurs. En outre, ces mêmes clubs se font alors un max de fric : Lille a recruté qui ??? Pourtant ils ont les caisses remplies normalement ?? |
Squilacci 8 millions aussi et ne parlons pas de Coupet 1,5 Millions seulement |
Exact et encore pour Coupet, Aulas a trainé le truc en longueur avant finalement de lacher pour "services rendus" au club ! |
|
|
|
 |
arnom2004
Professionnel

|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
C'est un sacré pavé mais j'hallucine de plus en plus de voir que plus personne ne sait écrire correctement !
Au moins une dizaine de fautes dans ce texte. Et même dans les plus grands quotidiens nationaux, on en trouve de plus en plus, il est loin le temps ou la moindre faute pouvait vous ruiner une carrière de journaliste/reporter.
la faute aux claviers et Word c'est certain, mais qu'est-ce que j'aimerais relire des textes manuscrits (sans fautes) !
PS : désolé pour le HS |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
L'Equipe va publier, vendredi, les résultats de son traditionnel sondage de début de saison effecué auprès des entraîneurs et joueurs de Ligue 1. Ceux-ci donnent encore Lyon favori (39%), dans des proportions comparables à celles de l'année dernière. Suivent Marseille (20%) et Bordeaux (19%). Le crédit accordé à l'OL est quasi unanime chez les entraîneurs. |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
En effet, seuls Puel, Ricardo et l'entraineur de Lille n'ont pas voté Lyon... |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
|
| |