www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » On vous écoute/On vous informe
Auteur Message
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:49 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Outre le design, quelques fonctionnalités ont été corrigées, ou ajoutées.

- ajout d'un mod qui permet de voir l'expéditeur et le sujet d'un mp, dans le mail de notification envoyé au destinataire

- ajout d'un mod qui vous permet de repérer les topics auxquels vous avez participés (l'image indique les topics en question)

- ajout de la possibilité d'insérer des vidéos youtube et daylimotion directement dans un message (balise youtube) (je vais faire un tutoriel pour expliquer comment cela fonctionne).

- possibilité d'ignorer un forumeur si vous ne souhaitez plus voir ses messages (vous ne pouvez pas ignorer un modo ou un admin)

- nouveau système de pronostic, type lotofoot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 3:01 pm

Nicolas a écrit:
- nouveau système de pronostic, type lotofoot.

Merci, moi du cours je perd mon boulot de "grand faiseur" des concours de pronos.
:smile18:

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 4:19 pm

Non non, t'es toujours en charge du concours. T'auras moins de boulot, c'est tout :smile19: