|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Concernant le graphisme, attention, il peut y avoir un problème de cache pour les couleurs (en gros, le fichier CSS qui défini les couleurs est stocké sur votre PC pour etre chargé plus vite, et il est possible que vous utilisiez encore l'ancien fichier CSS, et pas le nouveau).
Si vous avez encore le même bleu qu'avant comme fond pour la page du forum, c'est que vous n'utilisez pas le bon fichier. Il vous faut alors vider le cache de votre navigateur (envoyez moi un mp si vous ne savez pas le faire, en me précisant quel navigateur vous utilisez).
Si vous vous rendez compte du moindre problème, indiquez le à la suite de ce topic  |
|
|
|
 |
licorne asc
Capitaine

Joueur préféré : Traoré
|
|
|
 |
Francis d'Amiens
Sélectionneur

|
Deux p'tits trucs aussi , ce serait bien de faire apparaitre le titre du sujet en haut et en bas de chaque page afin de vérifier si l'on a cliqué au bon endroit .
Et puis je voulais rappeler que le National et autres divisions ne sont pas gérés par la Ligue mais par la FFF , je dis ça rapport aux icones sur la page Index du Forum .  |
_________________ La meilleure défense c'est l'attaque ! |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
| Francis d'Amiens a écrit: | | Deux p'tits trucs aussi , ce serait bien de faire apparaitre le titre du sujet en haut et en bas de chaque page afin de vérifier si l'on a cliqué au bon endroit . |
Ca devrait pouvoir se faire.
| Francis d'Amiens a écrit: | Et puis je voulais rappeler que le National et autres divisions ne sont pas gérés par la Ligue mais par la FFF , je dis ça rapport aux icones sur la page Index du Forum .  |
Oui, tu as raison, mais j'ai déjà bien galéré pour les logos qu'on a. Le principal est que tout le monde repère les forums facilement.
Bon sinon, j'ai corrigé quelques ptit bugs qui traînaient .
Concernant la fonctionnalité pour ignorer un forumeur, sachez que vous pouvez revenir en arrière en vous rendant dans la liste des forumeurs (le premier gros bouton en haut du forum). Sur cette page, en haut à gauche, vous pouvez gérer votre liste de personnes ignorées.
Cette fonction a été mises en place pour ne plus lire des messages du genre "tu dis de la merde". Ce n'est pas une raison pour en abuser. |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Samarian's

Sélectionneur

|
Beau travail en effet ! J'aime !
Bravo
Néanmoins je trouve dommage qu'Ascforever reste en bleu marine, un peu de noir et blanc aurait été pas mal en rapport avec les couleurs du club principalement.  |
 |
Nicolas
Administrateur

|
| Samarian's a écrit: |
Néanmoins je trouve dommage qu'Ascforever reste en bleu marine, un peu de noir et blanc aurait été pas mal en rapport avec les couleurs du club principalement.  |
Le bleu est largement dans les couleurs du club, et de la ville. Et puis, il y a aussi l'identité d'ASCforever, pas seulement celle du club
Merci à tous pour vos félicitations, ça fait plaisir  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
ascforever80
Capitaine

Joueur préféré : Giresse Ville : Amiens Tribune Ouest
|
C'est vraiment du très bon boulot
Bravo à vous
Je confirme sympa le concours de prono ! |
_________________ //L'important c'est de mouiller le maillot : perdu ou gagné// Soprano |
|
|
 |
Fab404
Sélectionneur

|
je vais faire mon vieux....mais ca change énormément depuis le temps! faut se réhabituer  |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
| Nicolas a écrit: | | Francis d'Amiens a écrit: | | Deux p'tits trucs aussi , ce serait bien de faire apparaitre le titre du sujet en haut et en bas de chaque page afin de vérifier si l'on a cliqué au bon endroit . |
Ca devrait pouvoir se faire.
|
Y'a maintenant le titre du sujet qui apparaît en haut à gauche quand on lit les messages le concernant...  |
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
Samarian's

Sélectionneur

|
| Nicolas a écrit: | | Samarian's a écrit: |
Le bleu est largement dans les couleurs du club, et de la ville. Et puis, il y a aussi l'identité d'ASCforever, pas seulement celle du club
Merci à tous pour vos félicitations, ça fait plaisir  |
Ouai, enfin le bleu de la ville est plus foncé, là c'est du bleu Ciel, donc pas franchement les couleurs de la ville, méme si le club a mis cet couleur affreuse sur les maillots de l'ASC depuis la saison derniére.... |
 |
|
| |