|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Tof80
Capitaine

|
Pas d'accord avec vous. Meme si le bleu et le rouge sont les couleurs de notre ville, mais je préfère de loin le maillot blanc. Ils étaient affreux les maillots lorsque l'on jouait à moulonguet, en bleu et rouge. |
_________________ L'ASC la L1 est au bout du chemin ( peut être très long le chemin ) |
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
| Tof80 a écrit: | | Pas d'accord avec vous. Meme si le bleu et le rouge sont les couleurs de notre ville, mais je préfère de loin le maillot blanc. Ils étaient affreux les maillots lorsque l'on jouait à moulonguet, en bleu et rouge. |
Parce que tu crois qu'on rejouerait avec les mêmes maillots qu'à l'époque de Moulonguet???
Réfléchis un peu, les matières ont évolués, ainsi que les coupes, donc Lotto pourrait proposer des maillots bleu et rouge très classe. |
 |
Tof80
Capitaine

|
je m'y attendais à cette remarque. Merci, je ne suis pas con à ce point. Comme les joueurs ont changé et peut etre que Tourenne ne porte pa le maillot comme Pickeu.
Ce que je n'aime pas c'est l'association des couleurs. Le bleu foncé et le rouge je ne trouve pas ca top. |
_________________ L'ASC la L1 est au bout du chemin ( peut être très long le chemin ) |
|
|
 |
Tof80
Capitaine

|
J'ai aussi rremarqué que les ballons, les chaussures et tout le reste a évolué.
Le vieux ballon de cuir dur comme du béton quand il est humide n'est plsu utilisé. |
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
| Tof80 a écrit: | je m'y attendais à cette remarque. Merci, je ne suis pas con à ce point. Comme les joueurs ont changé et peut etre que Tourenne ne porte pa le maillot comme Pickeu.
Ce que je n'aime pas c'est l'association des couleurs. Le bleu foncé et le rouge je ne trouve pas ca top. |
Bah si tu t'y attendais tu aurais du le développer dans ton post précédent!
Oui c'est juste une question de goût et de couleurs. Dans ce cas c'est différent. Mais ce maillot blanc n'a aucune histoire, aucun style. En fait c'est comme si l'ASC n'avait pas de couleurs. Le blanc, c'est pas une couleur de maillots. |
 |
mata
Capitaine

|
| sirhill a écrit: |
Oui c'est juste une question de goût et de couleurs. Dans ce cas c'est différent. Mais ce maillot blanc n'a aucune histoire, aucun style. En fait c'est comme si l'ASC n'avait pas de couleurs. Le blanc, c'est pas une couleur de maillots. |
tout a fait d accord..! |
|
|
|
 |
vincentsch
Semi-pro

Joueur préféré : Valbuena (Benvegnu pour l'ASC) Ville : Amiens / Chantilly
|
Je suis allé voir un Courrier Picard pour les maillots... Plus simple que ça on crève !
Mais bon, si les sponsors sont mis de manière intelligente, on peut éviter la catastrophe ! Verdict demain soir :) |
_________________ Vincent.
http://www.vincentsblog.fr
http://www.imixx.fr |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
un recrutement 1er prix pour des maillots 1er prix
et des résultats ..........? |
_________________ et 1, et 2 et 3 ! le trinome ! la ligue 1 s'est pas pour tout de suite ..... |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Premiere place ? ;-) |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
aurelien
Capitaine

|
| supet a écrit: | | Premiere place ? ;-) |
A. BOCHE indiquait ce matin sur FB Picardie que si on était dans les dix premiers à la fin de la saison ça serait une grosse performance et qu'on devrait plus être entre la 10ème et 13ème place... |
_________________ Essaie un peu de coller ta gueule au fond du cul... c'est le calibre qu'il faut !!! |
|
|
 |
|
| |