www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Au coeur du stade
Sondage

Allez vous vous réabonner ou vous abonner cette année???
oui je me réabonne
60%
 60%  [ 21 ]
oui je m'abonne
2%
 2%  [ 1 ]
non je ne me réabonne pas
11%
 11%  [ 4 ]
non je ne m'abonne pas
25%
 25%  [ 9 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Kris

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:07 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Aragold.s.c. a écrit:
Je suis pas certain que ça incite les gens à se réabonner, n'en déplaise aux chiffres ! :smile9: :smile9: :smile9:

Moi ça m'incite à me réabonner :smile9:

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:01 pm

Aragold.s.c. a écrit:
Je suis pas certain que ça incite les gens à se réabonner, n'en déplaise aux chiffres ! :smile9: :smile9: :smile9:

Départ en vacances qui a poussé plus d'un supp de se réabonner tout de suite, priorité offerte à 6000 abonnés amène forcement plus de monde dès le début mais moins après c'est logique, et faut voir aussi si les CE ont déjà proposés les abos aux employés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragold.s.c.

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Baldé

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:48 pm

danny-dan a écrit:
Aragold.s.c. a écrit:

Départ en vacances qui a poussé plus d'un supp de se réabonner tout de suite, priorité offerte à 6000 abonnés amène forcement plus de monde dès le début mais moins après c'est logique, et faut voir aussi si les CE ont déjà proposés les abos aux employés.

Lol je sais tout ça, je chambrais simplement Kris !

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6