|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Allez vous vous réabonner ou vous abonner cette année??? |
| oui je me réabonne |
|
60% |
[ 21 ] |
| oui je m'abonne |
|
2% |
[ 1 ] |
| non je ne me réabonne pas |
|
11% |
[ 4 ] |
| non je ne m'abonne pas |
|
25% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| Aragold.s.c. a écrit: | Je suis pas certain que ça incite les gens à se réabonner, n'en déplaise aux chiffres !  |
Moi ça m'incite à me réabonner  |
_________________ Ce n'est pas la haine je l'assure, ni la revanche qui nous anime mais a vos frasques grand public, j'oppose une misère anonyme. |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Aragold.s.c. a écrit: | Je suis pas certain que ça incite les gens à se réabonner, n'en déplaise aux chiffres !  |
Départ en vacances qui a poussé plus d'un supp de se réabonner tout de suite, priorité offerte à 6000 abonnés amène forcement plus de monde dès le début mais moins après c'est logique, et faut voir aussi si les CE ont déjà proposés les abos aux employés. |
|
|
|
 |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
| danny-dan a écrit: | | Aragold.s.c. a écrit: | Je suis pas certain que ça incite les gens à se réabonner, n'en déplaise aux chiffres !  |
Départ en vacances qui a poussé plus d'un supp de se réabonner tout de suite, priorité offerte à 6000 abonnés amène forcement plus de monde dès le début mais moins après c'est logique, et faut voir aussi si les CE ont déjà proposés les abos aux employés. |
Lol je sais tout ça, je chambrais simplement Kris ! |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
|
| |