|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Adrienmagic
Capitaine

|
Voiçi quelques photos/articles que j'ai retrouvé dans ma collection:
France-Espagne Espoir celle-ci me semble t-il....
N'hésitez pas à nous faire partager vos trouvailles!!!! Vive notre bon vieux stade Moulonguet! |
Dernière édition par Adrienmagic le Mer Juin 04, 2008 10:31 am; édité 2 fois |
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
J'y vais de ma petite contribution aussi:
 |
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
Le seul souvenir que j'ai de Moulonguet, c'est il me semble un Amiens-Monaco en coupe. J'avais des photos, mais pas moyen de mettre la main dessus  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Si on regarde le tout premier article de ce topic, on voit que R.T n'a pas toujours craché sur le club et Pouillot.
Mais que s'est-il passé pour que la flamme s'éteigne ?  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
| Nicolas a écrit: | Si on regarde le tout premier article de ce topic, on voit que R.T n'a pas toujours craché sur le club et Pouillot.
Mais que s'est-il passé pour que la flamme s'éteigne ?  |
Exactement la même réaction. A l'époque il devait être tous jeune et commençaient ses piges, c'était peut-être pas lui le n°1 ? |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Louis
Professionnel

|
Pour les photos du match France Espagne espoir, merci !! j'y étais ! en effet à cette époque , j'étais en poussin et notre club de foot avait été invité, voilà le seul souvenir que j'ai à Moulonguet, on était debout derrière le but dans une tribune ou il n'y avait pas de place assise si je me souviens bien . Par contre j'aimerais retrouver la liste des joueurs ? |
|
|
|
 |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
tape directement sur le net tu devrais trouver ça ! Les sites de stats & de scores sont nombreux ! |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
ascforever80
Capitaine

Joueur préféré : Giresse Ville : Amiens Tribune Ouest
|
Quand je vois ces photos, ces articles, ces souvenirs je me dit que c'est triste de voir ce qu'est devenu désormais le stade Moulonguet. Je n'y ai jamais mis les pieds (trop jeune à l'époque ) mais je trouve que la municipalité devrait quand mème faire un effort pour l'entretenir un minimum il fait parti du "patrimoine" amiénois quand mème...
Surtout que vu l'état honteux de la Licorne on risque de devoir y retourner à Moulonguet  |
_________________ //L'important c'est de mouiller le maillot : perdu ou gagné// Soprano |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| ascforever80 a écrit: | Je n'y ai jamais mis les pieds (trop jeune à l'époque ) |
J'etais plus jeune et j'y ai été plusieurs fois.
Je me souviens qu'à l'époque y'avait encore le Red Star... on leur avait mis une pinée 3 buts à 0 et je chantais "et 1, et 2, et 3-0 !"  |
|
|
|
 |
unicorn80
Capitaine

Joueur préféré : Mr Tourenne Ville : Marcelcave
|
|
|
 |
|