|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
KeleM
Professionnel

Joueur préféré : Giresse Ville : Orléans
|
Concernant la soit disant préparation à la coupe du monde 2010 je trouve ça lamentable.
On prépare pas une coupe du monde en jouant une coupe d'Europe on sait tous que la coupe d'Europe est plus difficile à remporter.
D'autant plus qu'il veut nous faire gober ça mais je suis désolé préparer la coupe du monde 2010 avec des papy sur le terrain en tant que titulaire faut arrêter 2 minutes.
La moitié de l'effectif n'était pas apte à jouer la compétition, des joueurs trop vieux ( genre Thuram ), des joueurs blessés( genre Vieira ), des joueurs avec presque aucun temps de jeu en club ( genre Sagnol ) et des joueurs qui sont là juste pasqu ils sont ou ont été lyonnais ( genre Malouda).
Faut juste changer de selectionneur qui à toujours était faux con et stupide dans ses choix !
DOMENECH DEMISSION |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| KeleM a écrit: | Concernant la soit disant préparation à la coupe du monde 2010 je trouve ça lamentable.
On prépare pas une coupe du monde en jouant une coupe d'Europe on sait tous que la coupe d'Europe est plus difficile à remporter.
D'autant plus qu'il veut nous faire gober ça mais je suis désolé préparer la coupe du monde 2010 avec des papy sur le terrain en tant que titulaire faut arrêter 2 minutes.
La moitié de l'effectif n'était pas apte à jouer la compétition, des joueurs trop vieux ( genre Thuram ), des joueurs blessés( genre Vieira ), des joueurs avec presque aucun temps de jeu en club ( genre Sagnol ) et des joueurs qui sont là juste pasqu ils sont ou ont été lyonnais ( genre Malouda).
Faut juste changer de selectionneur qui à toujours était faux con et stupide dans ses choix !
DOMENECH DEMISSION |
Rien à ajouter !  |
|
|
|
 |
ihmothep
Sélectionneur

|
| KeleM a écrit: | Concernant la soit disant préparation à la coupe du monde 2010 je trouve ça lamentable.
|
euh si carrement...l'euro 96 fut clairement un laboratoire pour 98..ce fut vrai dans les intentions de jacquet et dans les faits..donc si clairement...
ms que domenech se fout du monde oui ca c'est sur... |
_________________ colleau, ne t'en vas pas.. |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| ihmothep a écrit: | | KeleM a écrit: | Concernant la soit disant préparation à la coupe du monde 2010 je trouve ça lamentable.
|
euh si carrement...l'euro 96 fut clairement un laboratoire pour 98..ce fut vrai dans les intentions de jacquet et dans les faits..donc si clairement...
ms que domenech se fout du monde oui ca c'est sur... |
Seulement Ihmothep, l'EDF en 1996 n'avait encore gagné qu'un seul titre. (1984) et n'était pas encore au niveau des grandes équipes comme l'Allemagne et l'Italie.
De plus les techniciens français savaient qu'un groupe performant était en train d'éclore mais que celui ci manquait de vécu et donc d'expérience dans les grands moments. Peu de joueurs évoluaient dans des clubs huppés abonnés à la Champion's League. La simulation était donc compréhensible.
En 2008, le standing de l'équipe de France a changé depuis bien longtemps. L'excuse de Domenech est absurde (tout comme sa demande en mariage) et idnamissible.
Pour finir, après avoir écouter presque tous les interviews des joueurs, seul Evra n'a semblé juste et honnête. Il ne se voila pas la face. Il reconnait les manquements à l'inverse de son sélectionneur.
Jw |
|
|
|
 |
ihmothep
Sélectionneur

|
| Jw a écrit: |
En 2008, le standing de l'équipe de France a changé depuis bien longtemps. |
certes mais on est la en presence d un trou intergenerationnel avec des vieux trop vieux et des jeunes trop jeunes ...et par consequent, reconstruire comme l'a fait van vbasten avec les pays bas en renoncant a des seedorf and co en 2006 pour preparer 2008 et 2010 se justifirait...
(encore une fois c'est pas du toit ce qu a fait Raymond et se foutre du monde a ce point c'est tendu...)
| Jw a écrit: |
seul Evra n'a semblé juste et honnête. Il ne se voila pas la face. Il reconnait les manquements Jw |
comme a son habitude... |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| ihmothep a écrit: | | Jw a écrit: |
En 2008, le standing de l'équipe de France a changé depuis bien longtemps. |
certes mais on est la en presence d un trou intergenerationnel avec des vieux trop vieux et des jeunes trop jeunes ...et par consequent, reconstruire comme l'a fait van vbasten avec les pays bas en renoncant a des seedorf and co en 2006 pour preparer 2008 et 2010 se justifirait...
(encore une fois c'est pas du toit ce qu a fait Raymond et se foutre du monde a ce point c'est tendu...)
|
C'est exactement la que Domenech a merdé. En 2006 il doit dire merci à un Thuram qui commence à flancher aussi bien en bleu mais surtout en club. Il doit commencer à préparer l'après Sagnol, qui plus est après 2006 était très lourd à porter pour lui succeder (un peu moins maintenant quand meme ), préparer un après Vieira Makelele et Henri. Hors, il a, à peine commencer à voir après Henri avec Benzema (euh Lyonnais je crois). Et la en arrivant avec un Sagnol en mousse, un Vieira sur le flanc et un Thuram à la rue, il s'étonne de pas avoir de relève prete.
Mais quand les bleus étaient en préparation et en qualification entre 2006 et 2008, pourquoi Domenech n'a-t-il pas selectionner des L.Diarra, Nasri, Benzema, Ben Arfa, Sagna, au lieu de prendre des vieira (blessé et contre l'avis du club), Sagnol (blessé et contre l'avis du club) idem pour Makelele ou Henri et Thuram ? Les jeunes avec quelques matchs couperés (en qualif) dans les jambes et dans la tete, auraient certainement eu plus d'impact dans les choix de la fameuse liste des 23. |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Le truc, c'est que jamais Domenech n'a dit qu'il utilisait l'euro 2008 pour préparer 2010. Il a dit depuis le début "on verra le 9 juin", ce qui veut bien dire que son équipe serait prete pour l'Euro.
Il prend ce prétexte une fois l'euro passé.
Maintenant, il est clair que cette équipe a du potentiel. Il faut simplement cesser de vivre dans le passé en sélectionnant encore des vieux de la vieille, et en laissant la place à des jeunes qui sont très prometteurs. |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
ihmothep
Sélectionneur

|
| Nicolas a écrit: | Le truc, c'est que jamais Domenech n'a dit qu'il utilisait l'euro 2008 pour préparer 2010. Il a dit depuis le début "on verra le 9 juin", ce qui veut bien dire que son équipe serait prete pour l'Euro.
Maintenant, il est clair que cette équipe a du potentiel. Il faut simplement cesser de vivre dans le passé en sélectionnant encore des vieux de la vieille, et en laissant la place à des jeunes qui sont très prometteurs. |
ouais c'est dur mais faut le faire
en tout cas, une chose est sure, parmi tous ces joueurs que vous citez, ou sont les leaders? nul part
voila a mon sens le futur souci, creer un vrai groupe avec des tauliers...mais si la desch est selectionneur, je m en fais pas..
sinon, on entend bcp que BenZ est un sale con..vous y croyez vous? |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| ihmothep a écrit: | | Nicolas a écrit: | Le truc, c'est que jamais Domenech n'a dit qu'il utilisait l'euro 2008 pour préparer 2010. Il a dit depuis le début "on verra le 9 juin", ce qui veut bien dire que son équipe serait prete pour l'Euro.
ouais c'est dur mais faut le faire
en tout cas, une chose est sure, parmi tous ces joueurs que vous citez, ou sont les leaders? nul part
voila a mon sens le futur souci, creer un vrai groupe avec des tauliers...mais si la desch est selectionneur, je m en fais pas..
sinon, on entend bcp que BenZ est un sale con..vous y croyez vous? |
ON entend des trucs par çi par la, mais rien de concret donc je doute. Si le mec ronge fort son frein alors que les autres prennent 4/1 contre la Hollande, et qu'il fait savoir que ça le fait chier je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Benzema est arrivé dans le groupe pro Lyonnais en disant aux attaquants je vais vous bouffer, le titulaire ça sera moi, et le résultat c'est qu'il est devenu meilleur buteur à la fin de saison. S'il a fait ça en EDF, c'est surement moins bien passé. Déjà parce que l'experience prime plus que le talent, et ensuite parce qu'il y a un pseudo respect des anciens, un peu comme à l'école en priorité ceux qui sont plus agés que toi. donc si Benz est arrivé en disant Henri t'es gentil mais après ta saison de merde, tu vas t'asseoir sur le banc et me regarder jouer, je doute qu'Henri et Domenech aient appréciés. Quand on voit déjà les dinosaures Thuram et Sagnol titualires alors qu'il sont sur le flanc, et un Vieira impacable de jouer et préféré à un Flamini à 100% faut pas s'étonner. |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Ribéry est capable de devenir un parfait pilier pour cette équipe de France. Il a été franchement bon contre la roumanie et les pays bas ! Il a plus d'expérience que tous les jeunots, donc il peut les encadrer pendant 2 ans, pour que tout soit prêt en 2010  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
|
| |