|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Qui sera le vainqueur de la coupe de France 2007-2008? |
| Lyon |
|
82% |
[ 14 ] |
| Paris SG |
|
17% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Skrela

Professionnel

|
Balbir et Gravelaine faudraient qu'ils arretent, dès qu'ils parlent du psg ils jouissent, un service public doit etre impartial, desormais je refuse de payer ma redevance... |
|
|
|
 |
joriskarol
Amateur

|
| KUBICA a écrit: | | Balbir et Gravelaine faudraient qu'ils arretent, dès qu'ils parlent du psg ils jouissent, un service public doit etre impartial, desormais je refuse de payer ma redevance... |
Et encore, tu les as pas entendu pendant PSG Auxerre. Ne parlons pas de France 2 foot ou avec Carlier et Lucas ils forment le nouveau Kop of Boulogne.
PS. Bien joué ta vanne sur le maillot pitch, ca m'a bien fait marrer. |
|
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Eden Hazard, Benoit Cheyrou Ville : Amiens
|
| KUBICA a écrit: | | Bon match du psg ce soir !!! il y avait un joueur omnipresent coté parisiens c'est Pitch. |
mdr enorme
bon match des parisiens, la defense lyonnaise sans Cris fait un peu pitié quand meme.
keita avait rien a faire sur le terrain......pendant ce temps ben arfa cirer le banc.....
| Citation: | | Balbir et Gravelaine faudraient qu'ils arretent, dès qu'ils parlent du psg ils jouissent, un service public doit etre impartial, desormais je refuse de payer ma redevance... |
attention tu t'exposes à des sanctions. des agents du trésor public peuvent debarquer chez toi et t' adresser un procés verbal si il découvre que tu a une télé et ne paye pas la redevance. c'est une sanction assez lourde contre laquelle tu ne pourras former de recours en excés de pouvoir. tu ne pourras te soustraire à la sanction, les agents decouvrent ta télé c'est une preuve irréfragable |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| David Becane a écrit: | | les agents decouvrent ta télé c'est une preuve irréfragable |
Fatigué David Becane ou tout simplement le moteur a des ratée ?
Attention au surmenage...
Si tu veux, t'as moyen de faire mieux. Courage.
Jw |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
| olive951 a écrit: | | ça fait bien plaisir, ils l'ont eu bien profond ces parisiens qui ont dominé mais qui ont perdu! |
Tout à fait d'accord comme ça ils savent se que ça fait de perdre alors que sur le terrain tu mérite de gagner et bon vent Pauletta |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Paris ne remporte pas cette coupe alors qu'ils l'auraient mérité sur ce match d'après ce que j'ai entendu et lu. Bon et bien, sachant qu'ils ne méritaient pas d'être en finale, et qu'ils ont volé la Coupe de la Ligue, cela compense un peu
| Citation: | Edit Jw
Voler la Coupe de la Ligue, et non la Coupe De France... |
|
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Faudra expliquer vos critères pour évaluer le mérite d'une équipe à remporter une coupe.
Autant paris a eu du mal à passer Amiens autant Lyon a souffert face à Sedan qui plus est à domicile. |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| Nico80 a écrit: | Faudra expliquer vos critères pour évaluer le mérite d'une équipe à remporter une coupe.
Autant paris a eu du mal à passer Amiens autant Lyon a souffert face à Sedan qui plus est à domicile. |
Il a pas de critère, Nicolas sur ce coup là.
Son propos est totalement partisan... En fait il aime pas le PSG. Il est donc naturel à ses yeux de se réjouir de la déconvenue parisienne.
Beaucoup pense comme lui, ce qui laisse penser que le Psg ne laisse personne indifférent sur le forum. On est pour ou on est contre, maigre est la part des forumeurs ayant un avis neutre.
Enfin le résultat est là, c'est Lyon qui est champion de France et vainqueur de la Coupe de France.
Jw |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Ce n'est pas (que) de l'anti-parisianisme. Attendez, Paris finis au bord de la relégation, gagne la CDL sur un péno litigieux (inexistant quoi...) et nous élimine sans mérite. Pour moi, ils ne méritent pas la coupe de France, c'est tout. |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| Nicolas a écrit: | | Ce n'est pas (que) de l'anti-parisianisme. Attendez, Paris finis au bord de la relégation, gagne la CDL sur un péno litigieux (inexistant quoi...) et nous élimine sans mérite. Pour moi, ils ne méritent pas la coupe de France, c'est tout. |
Oui, oui c'est ça...
Jw |
|
|
|
 |
|
| |