|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Jw
Modérateur

|
Pour ce qui concerne des transferts Ligue 1, c'est ici.
Allez y, défoulez vous... Rumeurs fondés ou non, néanmoins essayez dans la mesure du possible de mettre vos sources.
| Citation: | Edit Jw
Ici on ne parle pas d'Amiens , ni de Lens mais vous pouvez parler du PSG |
Jw  |
|
|
|
 |
Alkam
Semi-pro

|
bien, je n'ai pas de rumeurs a ce sujet...mais je souhaite voir le retour de Gourcuff en France, d'où il n'aurait jms du partir si vite ...
j'avais lu que l'om et saint-etienne étaient interessés mais depuis plus rien... |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| Alkam a écrit: | bien, je n'ai pas de rumeurs a ce sujet...mais je souhaite voir le retour de Gourcuff en France, d'où il n'aurait jms du partir si vite ...
j'avais lu que l'om et saint-etienne étaient interessés mais depuis plus rien... |
Pour remplacer le départ de Nasri de l'OM je suppose. Donc cela va dépendre du choix de Samir  |
_________________ Ce n'est pas la haine je l'assure, ni la revanche qui nous anime mais a vos frasques grand public, j'oppose une misère anonyme. |
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Kadir, Raynier Ville : Tribune Est
|
| Alkam a écrit: | bien, je n'ai pas de rumeurs a ce sujet...mais je souhaite voir le retour de Gourcuff en France, d'où il n'aurait jms du partir si vite ...
il va etre préter la saison prochaine. pour l'instant il serait plus proche de Bordeaux
Marseille, Bordeaux, Monaco, Saint Etienne sont interessé. des clubs italiens aussi et l'Ajax.
Bordeaux serait aussi sur Gouffran, Mickael Silvestre et Menez
D'après La Provence, l'OM penserait à Feindouno en cas de depart de Nasri,
Gomis ou Elmander si Cissé part.
Kim a donné son accord pour signer mais faut voir les discussions avec nancy. |
|
|
|
 |
KeleM
Professionnel

Joueur préféré : Giresse Ville : Orléans
|
Alors là c'est du lourd
Source Eurosport
| Citation: | NASRI DANS L'EXPECTATIVE
Si Samir Nasri n'a rien voulu dévoiler de ses intentions avec Marseille pour la saison prochaine, la tendance est toujours à un départ du meneur phocéen. Le club et le joueur se sont mis d'accord pour communiquer d'ici trois jours. Malgré la qualification pour le tour préliminaire de Ligue des Champions, le joueur désire quitter l'OM et rejoindre un grand club étranger. Arsenal ne cache pas quelques approches sérieuses même si les Gunners n'entendent pas verser 17,8 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur. Outre Arsenal, il se dit que Barcelone, en pleine reconstruction, pense au meneur de jeu français.
|
| Citation: | ROTHEN VA RESTER
Jérôme Rothen a confirmé qu'il serait bien parisien la saison prochaine après la victoire du PSG à Sochaux (1-2). Le milieu offensif du club de la capitale l'a assuré au micro de RMC : "Je n'ai pas résigné pour quatre ans au début de la saison pour partir maintenant." Annoncé sur le départ en cas de relégation l'ancien Monégasque va donc prolonger son aventure une saison de plus avec le PSG.
|
|
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
Alkam
Semi-pro

|
Les transferts déjà officiels :
- Guillaume Hoarau (Le Havre) à Paris
- Ederson (Nice) à Lyon
- Miralem Pjanic (Metz) à Lyon
- Steve Mandanda (Le Havre) à Marseille |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| Alkam a écrit: | | Guillaume Hoarau (Le Havre) à Paris |
Le pauvre, il vient de ruiner sa carrière...
 |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
Rumeur pour le PSG,source ;le Parisien .fr
Diego(werder Breme),ben arfa(Lyon),Crespo(inter Milan),Hilton (Lens), Emana, Elmander (Toulouse), Basa, Calvé (Le Mans)
Mercato 365!
Lloris au Milan AC |
|
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Kadir, Raynier Ville : Tribune Est
|
| starshoot a écrit: | Rumeur pour le PSG,source ;le Parisien .fr
Diego(werder Breme),ben arfa(Lyon),Crespo(inter Milan),Hilton (Lens), Emana, Elmander (Toulouse), Basa, Calvé (Le Mans)
|
+ mourinho comme entraineur et drogba a la pointe de l'attaque et terry à la place de yepes n'est ce pas ? et comme objectif une victoire en ligue des champions dans 2 ans
ahahah
ils ont gagné à l'euromillion du coté de paris ?
diego c'est minimum 20-25 millions avec le real, arsenal, la juve et j'en passe comme concurrent, ben arfa ça doit tourner dans les 15-20 avec arsenal et l'om comme concurrent,
crespo c'est peut etre le plus realiste, joueur en fin de carriere peut etre une dizaine de million et encore faut il assumé le salaire aprés,
hilton a une clause à 4-5 million mais il veut jouer la LDC et a declarer qu'il était attiré par l'OM, emana et elmander, le president toulousain semble pas disposer a négocier avec paris, et ces 2 joueurs on pas trop interet a aller la bas, basa est courtisé un peu partout surtout en allemagne.......
allez vous aurez peut etre Calvé......
rien que lyon a du mal a attirer de grands joueur en jouant le titre et la LDC tous les ans......alors les petits parisiens...... |
|
|
|
 |
ihmothep
Sélectionneur

|
grave
ils finisssent 16eme et ils effacent tout et se reprennent pur manchester avec un budget infini et une attractivité enorme, portée par leurs deux finales de coupe d europe en deux saisons...
peut on encore en rire? |
_________________ colleau, ne t'en vas pas.. |
|
|
 |
|
| |