|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
starshoot
Sélectionneur

|
| Citation: | La rumeur du PSG du jour : Ludovic Giuly top^
A chaque jour sa rumeur parisienne. Aujourd'hui, il s'agit de Ludovic Giuly. Le milieu de terrain de l'AS Rome (31 ans) serait en contacts avancés avec le Paris SG. Désireux de renforcer leur couloir droit, les dirigeants parisiens frapperaient là un gros coup sur le marché des transferts. Mais l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille sont également sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien Barcelonais. A demain pour la prochaine rumeur parisienne… |
source:Maxifoot |
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| Citation: | Télégramme Foot Transfert - mis à jour le mardi 27 mai à 12h top^
C'est officiel : Le défenseur Amine Erbati (Raja Casablanca) va signer un contrat de trois ans avec l'OM aujourd'hui, après la visite médicale d'usage … / … Le milieu de terrain lyonnais Stephen Ettien et l'attaquant lyonnais Mohamed Bedda sont à l'essai à Strasbourg … / … Le milieu gauche Julien Féret a quitté Reims pour Nancy … / … Landry Chauvin entraînera Sedan … / … Le milieu de Laval Francis Coquelin (17 ans) rejoint Arsenal pour quatre ans … / … L'attaquant Carvalho Amauri va signer pour quatre ans à la Juventus, Palerme récupère 13 M€ … / … Le milieu Khalilou Fadiga (La Gantoise) se pose au Germinal Beerschot (Bel.) pour deux ans … / …
Ils ont leur mot à dire : Le défenseur central Lilian Thuram n'est pas contre un retour en France, au PSG par exemple … / … Gilles Grimandi (Arsenal) aurait refusé de devenir directeur sportif du PSG … / … Le président de l'OM Pape Diouf n'est pas disposé à laisser partir Djibril Cissé … / … Le défenseur central Ronald Zubar (OM) n'a pas l'intention de retourner à Caen … / … Le milieu Ndri Romaric est à Séville où il compte bien rester malgré les menaces du président du Mans … / … L'entraîneur Roberto Mancini (Inter) a décliné l'offre de Chelsea … / … Désireux de lever le camp, le milieu offensif Albert Riera (Espanyol) est bloqué par son président … / …
Bruits de couloir : Le latéral droit Anthony Réveillère (Lyon) est toujours suivi par la Fiorentina … / … L'attaquant Kévin Gameiro (Strasbourg) serait suivi par l'OM, Lorient, Toulouse et Lille … / … Bordeaux et le défenseur Mickael Silvestre (Man Utd) n'arrivent pas à trouver un accord … / … L'attaquant Anthony Le Tallec va être définitivement transféré de Liverpool au Mans … / … Le milieu Stéphane Sessegnon (Le Mans) intéresserait Newcastle … / … Rennes serait intéressé par le défenseur Boukary Dramé (Sochaux) … / … Le latéral gauche Nadir Belhadj serait dans le viseur de Portsmouth … / |
| Citation: |
Olivier Dacourt pourrait faire son retour en France cet été, neuf ans après l'avoir quittée. A 33 ans, l'ancien Strasbourgeois arrive au terme de son contrat avec l'Inter Milan. Dacourt a très peu joué cette saison en raison d'une blessure lourde et ne sera pas prolongé. Une dernière expérience en France avant de raccrocher ne serait pas pour lui déplaire. Le nom du milieu défensif français a été évoqué du côté du Paris SG, selon les informations recueillies par Maxifoot. Mais l'OM qui va perdre Modeste M'Bami pourrait aussi se mettre sur les rangs pour récupérer l'expérimenté Dacourt, qui ne coûtera pas un centime d'indemnités de transfert. |
Maxifoot |
|
|
|
 |
gaizka
Amateur

|
Hugo Lloris jouera bien à Lyon la saison prochaine. Un représentant de l'OGC Nice a indiqué que le portier du Gym annoncera lors d'une conférence de presse ce jeudi les modalités de son transfert chez les septuples champions de France. Formé à Nice, le dernier rempart des Aiglons rejoint donc le club phare de ces dernières années dans l'Hexagone, pour poursuivre sa fulgurante ascension.
«Ma conviction est faite. J'ai choisi le chemin à prendre : je veux aller à l'OL. Lyon, qui était vraiment décidé, a montré beaucoup plus de volonté, et est parvenu à me convaincre», explique-t-il avant d'ajouter que le Milan AC était également sur sa piste. «L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».
Âgé de 21 ans, Lloris vient remplacer Grégory Coupet, toujours incertain quant à sa prochaine destination.
Source : lequipe.fr |
|
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
| Citation: | Foot - Transferts - Noro signe au Havre
Orphelin de son maître à jouer Guillaume Hoarau, parti au Paris Saint-Germain, Le Havre s'est attaché les services de Stéphane Noro. L'ancien meneur de jeu de Sedan et Troyes, auteur de 12 buts en Ligue 2 avec l'ESTAC cette saison, s'est engagé pour trois ans avec le promu havrais. |
| Citation: | Edit Jw
Le Havre, c'est la Ligue 1 désormais...
Je déplace ces posts pour les rajouter au topic Mercato Ligue 1 2008/2009 |
|
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Je doute que Noro fasse le poids pour remplacer Hoarau... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
| Citation: | Foot - Transferts - Fauré au Havre pour trois ans
Après le transfert du meneur de jeu troyen Stéphane Noro, le Havre annonce jeudi l'arrivée de Cédric Fauré. L'attaquant rémois, 29 ans, s'est mis d'accord avec le promu sur un contrat de trois ans. Mais la venue de Fauré sur les bords de la Manche est encore suspendue à l'accord du président du stade de Reims qui souhaite que les dirigeants havrais soient un peu plus généreux dans leur offre de transfert.
De son côté, le jeune milieu de terrain du Havre Kévin Anin, 20 ans, a signé une prolongation de contrat de deux ans. Enfin, le milieu de terrain normand Jamel Aït ben Idir, que l'on dit courtisé par Marseille, «est intransférable», selon le président du Havre, Jean-Pierre Louvel, qui a proposé au joueur de revoir à la hausse son contrat et de le prolonger de deux ans. (Avec AFP) |
| Citation: | Edit Jw
J'enlève les transferts concernant Sedan, Ligue 2.
Attention Mercato Ligue 1 et Ligue 2, pas dans le même topic. Merci |
|
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| Nicolas a écrit: | | Je doute que Noro fasse le poids pour remplacer Hoarau... |
Noro est milieu de terrain.
12 buts cette saison avec Troyes, et un pilier de l'équipe. Un des meilleurs joueurs d ligue 2 cette saison. |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
dsl Nicolas, je me fais pas encore à l'idée que Le Havre est en L1 et Sedan en L2  |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| Shrek a écrit: | dsl Nicolas, je me fais pas encore à l'idée que Le Havre est en L1 et Sedan en L2  |
Moi j'ai rien dit, c'est Jw qui gueule  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
| Nicolas a écrit: | | Shrek a écrit: | dsl Nicolas, je me fais pas encore à l'idée que Le Havre est en L1 et Sedan en L2  |
Moi j'ai rien dit, c'est Jw qui gueule  |
C'est la fatigue  |
|
|
|
 |
|
| |