|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
francky67570
Amateur

Joueur préféré : gargorov Ville : rothau
|
bon toute facon c'est de l'histoire ancienne et faut se tourner vers l'avenir et la montée en ligue 1
 |
|
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
Ils ont plutôt bien débuté la saison mais Demont a été énorme et comme il est sur le départ... Il manque encore un attaquant. Diallo, l'ancien nantais, est actuellement à l'essai.
En tout cas 30 000 spectteurs à Bollaert. Pour la ligue 2 c'est quand même énorme. |
_________________ Le site sur les anciens joueurs de l'Amiens SC est de retour, http://amiensfoot.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
tonio
Professionnel

|
1er match de lens en ligue 2 et l'adversaire termine deja a 10... enfin on vera pendant la saison |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| nicolap a écrit: | | En tout cas 30 000 spectteurs à Bollaert. Pour la ligue 2 c'est quand même énorme. |
Je trouve pas. On parle souvent des Lensois comme un grand public de France, je ne vois rien d'etonnant. Surtout que le public sait que Lens va remonter cette année. Ils ont le budget et l'équipe pour. Donc va surement y'avoir du spectacle du coté de Bollaert. Personnellement je ne vois donc aucun etonnement à voir beaucoup de monde. |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
J'ai jamais dit que c'était étonnant! Je constate juste que c'est énorme.
Comme Saint Etienne quand ils étaient en ligue 2 d'ailleurs. Je trouve ça bien voilà tout. |
_________________ Le site sur les anciens joueurs de l'Amiens SC est de retour, http://amiensfoot.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
francky67570
Amateur

Joueur préféré : gargorov Ville : rothau
|
oui mais à st étienne c'est pas la même vision du football que lens et a cette époque ( st étienne en ligue 2) peu de gens pensait un jour au retour des stéphanois en ligue 1 ! |
|
|
|
 |
Be.essenti
Semi-pro

Joueur préféré : Nolan Roux - Kevin Monnet-Paqu Ville : Amiens
|
Pour l'attaquant Lens n'engage pas Diallo mais Maoulida va finalement rester au club.
Sinon pour le nombre de supporters déjà plus de 25 000 spectateurs ont leurs places pour le match de la semaine prochaine sa promet (^^,) .  |
|
 |
nicolap
Capitaine

|
Lens l'a emporté 2 buts à 1 à Nimes (doublé de Maoulida contre un but de Malm). |
|
|
 |
Francis d'Amiens
Sélectionneur

|
| nicolap a écrit: | | Lens l'a emporté 2 buts à 1 à Nimes (doublé de Maoulida contre un but de Malm). |
.
J'ai vu le match sur Eurosport , punaise quel engagement d'Elie Kroupi rien que pour lui NO aurait mérité l'égalisation .
C'est un attaquant comme ça qu'il nous aurait fallu.  |
_________________ La meilleure défense c'est l'attaque ! |
|
|
 |
|
| |