www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » La Ligue 2
Auteur Message
Skrela
Averti(e) : 1 fois

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:07 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Un bon entraineur seul l'avenir nous le dira, Wallemme a une courte expérience d'entraineur mais il a du charisme et il est surement plus intelligent que JPP.
Christophe Delmotte est titulaire d’une maîtrise de sciences éco et vient de terminer major de promotion au DEPF à Clairefontaine, le plus haut rang pour un entraîneur de foot.
Bref ces deux la ont apparament ce qu'il faut pour reussir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 3:32 pm

KUBICA a écrit:
Christophe Delmotte est titulaire d’une maîtrise de sciences éco et vient de terminer major de promotion au DEPF à Clairefontaine, le plus haut rang pour un entraîneur de foot.
Bref ces deux la ont apparament ce qu'il faut pour reussir.

Il manque quand même cruellement d'expérience...

On verra bien alors. Enfin, faire remonter Lens en Lige 1 ne devra pas etre très compliqué.

Skrela

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:27 pm

C'est sur, d'ailleurs il a dit cette phrase "J’ai une petite expérience d’entraîneur puisque je coachais les moins de 13 ans de Saint-Priest l’an passé" :smile2:
Alcyon

Animateur
Animateur

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:24 pm

La rumeur donnait l'attaquant boulonnais Grégory Thil à Lens la saison prochaine. Faux, a tenu à préciser vendredi le président du club Jacques Wattez sur le site officiel du club : «Il n'y aucun contact avec le Racing Club de Lens, il ne faut pas croire les bruits de quai. L'arrivée de Jérémy Blayac ne conditionne pas le départ de Grégory. Bien au contraire, nous souhaitons associer les deux joueurs en attaque la saison prochaine.»
Shrek

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:20 pm

Citation:
JPP balance sur Leclercq

Dans un entretien accordé à nos confrères de Nord Eclair, Jean-Pierre Papin est revenu sur ses relations avec Daniel Leclercq à Lens.
«J'avais demandé à Gervais de faire venir Jacques Santini pour m'aider. Il m'a imposé Daniel Leclercq. Il a vite fait savoir que je n'étais pas assez bon pour lui. Son entourage proche m'a demandé de le laisser faire, d'apprendre et de lui donner les clefs. De toute façon, je n'ai pas eu le choix. Le président a été très clair ; il a imposé comme seul décideur Daniel Leclercq (…) En fait, j'ai été son adjoint pendant six mois. Je n'ai pris aucune décision majeure, à commencer par les compositions d'équipe. Je n'ai dirigé aucun entraînement à 100%. Je n'ai effectué aucune causerie si ce n'est deux mots par-ci par-là. Et il y a pire... J'ai été discrédité à plusieurs reprises avec virulence devant les joueurs. En revanche, il avait besoin de moi aux entraînements pour le travail devant le but. Il fallait aussi un pigeon pour la presse. J'ai tout assumé, en cas de victoire comme en cas de défaite (…) Je n'aurais jamais dû accepter de travailler avec lui. Durant cette période, j'ai oublié qui j'étais et ce que j'avais fait dans le football. Je suis quelqu'un de respectueux. Mais j'ai payé bien trop cher le prix du respect».
Skrela

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:07 pm

Quel superbe contexte pour rebatir un club !!!
francky67570

Amateur
Amateur

Joueur préféré : gargorov

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 8:55 pm

en tout cas vous voyez pourquoi à strasbourg ils l'ont virer tout de suite, jpp, aprés la remontée l'année 2006/2007

il aurait dû garder guy roux . le rcl est toujour magique quand même !!

:smile11:
Aragold.s.c.

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Baldé

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 11:00 pm

Sauf que dans l'histoire, le problème semble pas être JPP mais Leclercq ...

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francky67570

Amateur
Amateur

Joueur préféré : gargorov

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:10 pm

moi je dit que leclerq n'y est pour rien mais bon ........
Aragold.s.c.

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Baldé

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:53 pm

Sur le peu d'images que j'ai vu, Leclercq semblait n'avoir aucune prise sur les évènements, faut dire que sa maladie n'a po du l'aider !

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante