www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Les coupes nationales
Auteur Message
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:16 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Alcyon a écrit:
Aragold.s.c. a écrit:
Je vous rappelle qu'en tant que cycliste vous ne pouvez pas perdre de point sur votre permis (jurisprudence) : le permis vous l'avez eu pour conduire une voiture ... pas un vélo!

hé bin pourtant si!!!!...renseigne toi bien.
et méme que si tu es controlé bourré sur ton vélo , tu as une supréssion de permis de conduire...

J'ai bien précisé qu'il y avait eu un cas de jurisprudence il y a quelques mois : un gars a réussi à faire annuler son retrait de points puisque le vélo ne rentrait pas dans les "attributions" du permis. Et je ne pense pas que les lois ont été modifiées. Pas vraiment le temps de vérifier par contre.

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3