www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Les coupes nationales
Auteur Message
Kris

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:42 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Y'a la video sur Dailymotion tu comprendras mieu et tu te feras ton opinion personnelle :smile19:

SEB

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 1:17 pm

danny-dan a écrit:
SEB a écrit:
Shrek a écrit:
Citation:
Foot- Coupe - Sedan - Pasqualetti répond à Aulas

Visiblement irrité par les propos de Jean-Michel Aulas, qui souhaite changer la date de la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Sedan, José Pasqualetti n'a pas fait dans la dentelle pour répondre au président de l'OL. «M. Aulas prendra ses responsabilités, il ne faut pas qu'il oublie que le football ne lui appartient pas», a-t-il déclaré sur RTL. Maintenant, s'il veut mettre son équipe B, nous en serons les premiers satisfaits. Eventuellement, nous avons davantage de chances d'aller en finale. Dans ce pays qui s'appelle la France, il faudrait que la justice soit valable pour tout le monde et que certaines personnes, dont M. Aulas, arrêtent de se prendre pour Dieu».

«Il n'est pas le patron du football français, a-t-il ajouté sur L'Equipe TV. La Ligue a également refusé de décaler notre match de vendredi à Clermont. On n'a pas pleuré. S'il n'a pas envie de venir, c'est son problème. Et je ne parle même pas de la suspicion qui entoure le tirage au sort depuis dimanche. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique Lyonnais, à un moment, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Ce n'est pas le président de la République, ni le pape, c'est uniquement M. Aulas, président de l'OL. Il faut qu'il arrête de me casser les pieds». (Avec AFP)

C'est quoi ces histoires de suspission ?? un tirage truquée ??

T'habites sur quelle planète ?????

L'histoire c'est que Bernard Lacombe prend l'exemple de Bordeaux/ Sedan au moment du tirage et la victoire de Sedan alors que Sedan vient juste derrière. Le gros problème c'est l'imconpétence du journaliste, qui présente le trois demi finalistes Lyon Sedan Amiens..... :smile7: et que Jean Djorkaeff est le fils de Youri :smile7: :smile7:

jean est le pére de Youri et non l'inverse moi perso j'ai vu le tirage j'ai rien vu de speciale, je pense que si les tirages etaient truqués ca ferait longtemps qu'on aurai tombé sur ne ligue 1 :smile19: :smile19: :smile19:
Puis Aulas quel raleur ce mec il peut rien faire comme tout le monde

PS : Dany Dan j'habite sur une planété nommé la Terre^^ :smile225: :smile205:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris

Animateur
Animateur

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:32 pm

SEB a écrit:
je pense que si les tirages etaient truqués ca ferait longtemps qu'on aurai tombé sur ne ligue 1 :smile19: :smile19: :smile19:

On parle uniquement de ce tirage, pas des autres.

Shrek

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:35 pm

Citation:
Foot - Coupe - Lyon à nouveau débouté
La commission supérieure d'appel de la Fédération française a décidé de maintenir la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Sedan le mercredi 7 mai, rejetant ainsi la requête de l'OL, qui souhaitait avancer la rencontre au 6 mai pour pouvoir préparer au mieux le macth contre Nancy, prévu le 10.

L'OL s'était également tourné vers la Ligue pour déplacer la 37e journée de L1 du 10 au 11 mai. Mais la LFP a rejeté jeudi dernier cette demande. Jean-Michel Aulas (Photo L'Equipe) a menacé la semaine dernière, s'il n'avait pas gain de cause, de ne pas jouer cette demi-finale, voire d'aligner une équipe réserve. Samedi, il a persisté. «Je rêve jour et nuit de ce 7e titre d'affilée et c'est pour cela que nous n'hésiterons pas un instant si nous devons aligner une équipe réserve pour cette demi-finale de Coupe de France. La priorité est de gagner le titre et ce sera très compliqué». (Avec AFP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ascforever80

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:45 pm

Shrek a écrit:
Citation:
Foot - Coupe - Lyon à nouveau débouté
La commission supérieure d'appel de la Fédération française a décidé de maintenir la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Sedan le mercredi 7 mai, rejetant ainsi la requête de l'OL, qui souhaitait avancer la rencontre au 6 mai pour pouvoir préparer au mieux le macth contre Nancy, prévu le 10.

L'OL s'était également tourné vers la Ligue pour déplacer la 37e journée de L1 du 10 au 11 mai. Mais la LFP a rejeté jeudi dernier cette demande. Jean-Michel Aulas (Photo L'Equipe) a menacé la semaine dernière, s'il n'avait pas gain de cause, de ne pas jouer cette demi-finale, voire d'aligner une équipe réserve. Samedi, il a persisté. «Je rêve jour et nuit de ce 7e titre d'affilée et c'est pour cela que nous n'hésiterons pas un instant si nous devons aligner une équipe réserve pour cette demi-finale de Coupe de France. La priorité est de gagner le titre et ce sera très compliqué». (Avec AFP)

Rien de plus logique..
Faudrait qu'il arrète l'ami Aulas c'est un très bon président mais il est pathétique sur le coup comme souvent. Lyon va jouer mercredi contre Sedan puis samedi 10 mai 20h45 contre Nancy à domicile alors pas de quoi crier au scandale ! De septembre à février Lyon joue bien la Ligue des Champions le mercredi puis en championnat le samedi quelques fois et Aulas ne va pas pleurer à l'UEFA pour cela !!! Lyon n'est pas au centre de l'univers du foot français que messieur Aulas sache cela !!

Animateur
Animateur

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:23 pm

Et la CDF n'est pas un objectif du début de saison de Lyon ? Si prés du but je le vois mal lacher cette coupe.

De plus, ce n'est que du chantage. Aulas sait que la ligue préfere voir une equipe type de Lyon qui crée du spectacle, de l'audience etc. Pauvre Aulas, il tombe bien bas...

gazoulet

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:09 pm

c'est annoncé, pas d'equipe bis pour Lyon, j'espère quand même qu'ils seront battus :smile1: Aulas quel abruti quand même

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5