|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
danny-dan
Sélectionneur

|
| tiouze80 a écrit: |
Danny dan, heureusement que Domenech a amené l'edf en finale, car qu'est ce que tu lui aurais mis sinon... Moi, j'attends de juger sur les résultats. Tu devais faire partie de ceux qui cracher sur Jacquet en mai 1998... |
Il a toujours eu plus de cohérence dans les choix de Jacquet que dans ceux de Domenech, et pour preuve Jacquet l'a gagnée sa coup du monde  |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| cdf80 a écrit: | | olivier_L a écrit: | le domenech me surprendra toujours , il m'énerve a chacune de ses apparitions , quel blair !
voici mon avis
pas d'accord
Sébastien Frey je préfére lloris de nice
Mathieu Delpierre (Stuttgart/ALL): un ancien lensois je crois ?
Adil Rami (Lille : inconnu au bataillon, un nouveau chibonda ?
Jimmy Briand : pas le niveau
d'accord : valbuena, mandanda, bodmer et flamini : bonnes surprises
généreux avec cissé et squilacci |
Bah c'est pas tout à fait un inconnu moi je suis tout spécialement Lille et il y fait bonne figure, sans +... donc assez d'accord pour l'appeler le nouveau Chimbonda sauf que lui ne sera (sûrement) pas dans les 23 en juin.
Par contre à Lille y'en a 1 à qui ça doit faire bizarre c'est Cabaye, meilleur milieu du club et pratiquement de la L1 à son poste de relayeur, ignoré de cette liste alors que son (très) discret coéquipier y figure à la surprise générale et qu'au milieu on rappelle le très maladroit Allou Diarra. |
Depuis son arrivée, toutes ses listes sont franchement bizarre, limite incohérentes. Moi aussi je voyais bien Cabaye dans la liste. Son association dans le milieu Lillois avec Mavuba fait beaucoup de bien à Lille.Mais bon quand on voit les convoquations de Rothen, Sinama-Pongolle, Briand ... ça frise le ridicule. |
|
|
|
 |
theo
Capitaine

|
a la difference que sinama pongolle est au dessus du lot techniquement...ds une bonne equipe avec de bons milieux qui donnent de bons ballons il pourrait se faire remarquer davantage. |
_________________ même à 1200 km la licorne anime mes rêves!
Amiens la probable suprématie de L2... |
|
|
 |
theo
Capitaine

|
| theo a écrit: | | a la difference que sinama pongolle est au dessus du lot techniquement...ds une bonne equipe avec de bons milieux qui donnent de bons ballons il pourrait se faire remarquer davantage. |
j'avais pas si tort...impliqué ds ts les buts , tt comme nasri...  |
_________________ même à 1200 km la licorne anime mes rêves!
Amiens la probable suprématie de L2... |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| theo a écrit: | | theo a écrit: | | a la difference que sinama pongolle est au dessus du lot techniquement...ds une bonne equipe avec de bons milieux qui donnent de bons ballons il pourrait se faire remarquer davantage. |
j'avais pas si tort...impliqué ds ts les buts , tt comme nasri...  |
Nasri c'est pas surprenant, Sinama- Pongolle fait taire les critiques, les miennes en premier c'est bien mieux comme ça. |
|
|
|
 |
Skrela

Professionnel

|
Que fait landreau dans cette liste, est il plus fort que pelé, lloris, planté...?
Certes on s'en tape du 3eme gardien mais autant recompenser un gardien de qualité et surtout ayant fait une bonne saison.
Apparament le sectionneur choisi en foncion de ses afinités, alors il prend son pote landreau ( hein les tetes de turc trazeguet, giuly, pires).
Etonnant qu'il n'ait pas pris la vielle chèvre de rothen, c'est quand meme un bon copain  |
|
|
|
 |
ihmothep
Sélectionneur

|
| KUBICA a écrit: |
Etonnant qu'il n'ait pas pris la vielle chèvre de rothen, c'est quand meme un bon copain  |
rothen ? une chevre?
mais t as conscience de ce que t 'ecris?
pas candidat à l'EDF aujourd'hui certes, sans probleme mais chevre!!! |
_________________ colleau, ne t'en vas pas.. |
|
|
 |
Skrela

Professionnel

|
| ihmothep a écrit: | | KUBICA a écrit: |
rothen ? une chevre?
mais t as conscience de ce que t 'ecris?
pas candidat à l'EDF aujourd'hui certes, sans probleme mais chevre!!! |
Il n'a strictement rien a faire en équipe de France, Monterrubio et Leroy sont bien meilleur que lui, alors EDF !!! |
|
|
|
 |
ihmothep
Sélectionneur

|
et alors? soit t es en EDF soit t es une chevre pour toi ? |
_________________ colleau, ne t'en vas pas.. |
|
|
 |