www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Le bistrot de l'ASC
Auteur Message
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:20 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Je voulais juste connaître votre avis sur cette nouvelle brillante idée qui arrive bizarrement un mois avant les élections, je veux parler bien sur du VELAM.

Sur le fond je pense surtoût que ça ne va rien changer, et ce qui m'éxaspère le plus c'est qu'il ont supprimés des dizaines de places de parking pour installer des bornes, alors que le plus souvent il existe juste à côté des trottoirs de quatre ou cinq mètres de long qui ne servent à rien et qui pouvaient accueillir facilement les bornes et vélos et sans les encombrer trottoirs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:26 pm

Jamais jamais content ! Moi je trouve cela bien, je vois pas mal d'etudiant emprunter ces vélos, d'ailleurs moi je pense aussi m'abonner, ça m'evitera les retards !

Non franchement c'est pas mal, ça coute rien à la ville, vu que c'est la société DECAUX qui paie, et c'est tout bénef pour la ville, qui encaisse la location des espaces publicitaires et location des vélos .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:39 am

pareil, j'ai découvert çà dimanche en allant dans Amiens, et çà peut rendre la vie très agréable à ceux qui ont le courage de pédaler.
Quant au fait que ce soit un mois avant les élections, je dirais que c'est toujours mieux que si il ne se passait rien un mois avant les élections.
Après, on vera juste si ces velam sont pris comme argument lors de la campagne.
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:45 am

C'est une bonne idée les Velam.

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:17 pm

Oui très bonne idée ce Velam, maintenant le trajet de la gare à la fac se fera à velo, un bon moyen pour se reveiller avant les cours :smile19:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olive951

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:04 pm

très bonne idée en effet. et le fait que ce soit un mois avant les élections, je vois pas ce que ça change, mais bon, quand on est contre les élus en place, tous les moyens sont bons pour les discréditer...
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 6:50 pm

Tout à fait, il faut bien que les projets arrivent à terme ! ça serait un projet qui serait annoncé Ok mais là c'était prévu depuis fort longtemps ... faut suivre l'actualité amiénoise et pas se réveiller parce que l'on est proche des municipales ! :smile14:

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier_L

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:39 pm

c'est clair
de robien ça fait 15 ans qu'il est a amiens, et je suis rassuré sur ce point, il n'attend pas les élections pour se bouger
y'a qu'a regarder la ville depuis 15 ans , le bilan , le constat est là !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:51 pm

Rassurez-vous je suis assez bien placé pour connaître l'actualité Aminéoise :smile19: !

A la base j'ai rien contre au contraire, si ça se passe bien c'est parfait. Ce qui me gène c'est effectivement c'est que ça arrive un mois avant les elections et que JUSTEMENT c'était annoncé depuis des lustres (donc ça pouvait arriver largement avant), et la deuxième chose qui me gène c'est les emplacements pris pour installer les bornes.

De Robien depuis quinze ans passe plus de temps à essayer de poser en photo dans le JDA qu'à développer fermement l'économie de la ville.
starshoot

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:01 pm

De toute facon ,avant les Velam,il y avit deja des velo proposes au Amienois!
Les velo vert,il y avait une"gare" place de la gare,et endsuite ca c'ets retrouve a cote des Nouvelles Galeries!

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante