|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
cdf80
Sélectionneur

|
| ihmothep a écrit: | | cdf80 a écrit: | | asc74 a écrit: | | Nico80 a écrit: | | En plus le "gros" c'est dans les deux sens du terme. Ronnie tant a devenir un maradonna bis... |
tu parle de qui : ronaldo ou ronaldinho? |
Je suppose qu'il parle de Ronaldo car Ronaldinho je l'ai vu torse nu après son dernier match avec le Barça: je veux bien être gros comme lui!  |
il parle de ronaldinho ..
t as vu son visage? il est bouffi par rapport a avant..
et la on parle pas d un citoyen lambda mais d un joueur de haut niveau : il est gros...
une fois ya vait une une de marca avait une comparaison de ronnie, torse nu à la fin d 'un match, a un an d intervalle... édifiant...
tiens la voila
http://63.img.v4.skyrock.com/63e/hirechemohamed10/pics/749727958.jpg |
Pas si édifiant que celà si Marca a "retouché" le seconde photo... |
|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
L'équipe de chirurgie orthopédique qui a opéré Ronaldo d'une lésion au genou gauche, à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, a estimé vendredi qu'il était encore trop tôt pour se prononcer sur les chances du Brésilien de retrouver la compétition.
"La reprise du sport ne sera pas autorisée avant huit à neuf mois. Il est trop tôt pour se prononcer sur les chances de Ronaldo de retrouver le football de compétition. Elles ne dépendront pas uniquement de l'intervention chirurgicale elle-même, mais également de la rééducation et de la motivation de Ronaldo, actuellement âgé de 31 ans, à retrouver le sport de haut niveau" indique un communiqué des Hôpitaux de Paris. |
|
|
|
 |
|
| |