www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Forum des supporters de l'ASC
Auteur Message
ALBERT
Actuellement banni

Semi-pro
Semi-pro

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:07 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Mais c est quoi ce pseudo journaliste , qui ecrit ; ce n est pas possible il n 'a jamais vu un match de foot de sa vie pour dire autant de connerie.
Je pense qu il n ai pas objectif, je suis abonne a la licorne depuis 4 ans et quand le lendemain des matchs je lis le journal , je me demande si j ai vu le meme match que touazi,
Au fait quelqu un lui a dit que les matchs on lieu a la Licorne, il va pt etre ailleurs, je sais pas mais je pense qu un stop ou encore serait le bienvenu pour Mr Touazi, au webmaster de choisir mais ce serait judicieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragold.s.c.

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Baldé

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:20 am

Lol
On a déjà pas d'influence sur l'équipe alors sur un journaliste du Courrier Picard ... MDR
Ce que tu dénonces est un fait, connu et reconnu par tous ici ! Mais c'est comme ça, on y peut rien ... Il a été formé à bonne école :smile14:

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldoz

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 5:32 pm

arguments??

sinon je me rappelle très bien il y a 3-4 ans, dans un article dans le CP, touazi avait tout pompé d'un article de france football qui parlait d' amiens
quel professionalisme :smile8:
je crois que maintenant il fait des articles pour france football

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Buron

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 6:36 pm

C'était peut-être l'inverse non? c'est plus probable, car le cp est quand même plus au courant de l'actualité d'Amiens que ne l'est France Football, enfin j'en sais rien je connais pas l'histoire.

De toute façons on s'en fou des journalistes, il faut que les joueurs se sortent les doigts du cul, parce que je vien de voir la vidéo, le 1er but de Grenoble craint a mort> la défense laisse encore un gars tout seul, la relance de la tête de Chabbert n'en parlons pas :smile13: .Quant a nos buts, n'importe quel personne du forum aurait marqués, ca reléve plus d'un coup de chance que d'une fluidité d'action. :smile14:

Il faut y croire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goldoz

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 6:49 pm

non non je confirme
un article dans le france foot un mardi, je me rappelle très bien, j'étais abonné
puis le jeudi je crois dans le CP, touazi pompe tout, en changeant un peu les phrases

pour fiorese, pas d'accord, c'est de but d'expérience qu'il met, il en mettait des comme ça à paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olive951

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 7:06 pm

exactement, les buts de fiorèse n'ont rien à voir avec le hasard ou la chance.ce sont certes des buts opportunistes mais c'est l'expérience qui lui permet de mieux sentir les coups.
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 7:08 pm

yellowcard a écrit:
C'était peut-être l'inverse non? c'est plus probable, car le cp est quand même plus au courant de l'actualité d'Amiens que ne l'est France Football, enfin j'en sais rien je connais pas l'histoire.

De toute façons on s'en fou des journalistes, il faut que les joueurs se sortent les doigts du cul, parce que je vien de voir la vidéo, le 1er but de Grenoble craint a mort> la défense laisse encore un gars tout seul, la relance de la tête de Chabbert n'en parlons pas :smile13: .Quant a nos buts, n'importe quel personne du forum aurait marqués, ca reléve plus d'un coup de chance que d'une fluidité d'action. :smile14:

Ces buts personne du Forum ne les aurait marqué pas +...qu'Heitzmann!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yellowcard

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Buron

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 7:36 pm

Je vous suréstime peut-être trop lol
oui non mais au temps pour moi (oui oui c'est la bonne orthographe), c'est vrai vous avez raison, mais bon je suis un peu amer en ce moment.
Je viens de voir les statistiques sur l'équipe la, 10 matchs sans victoire, ca fait mal..On est a la lutte avec Gueugnon et Libourne Saint Seurin quoi. :smile14:

Il faut y croire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikau

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 8:07 pm

Goldoz a écrit:
non non je confirme
un article dans le france foot un mardi, je me rappelle très bien, j'étais abonné
puis le jeudi je crois dans le CP, touazi pompe tout, en changeant un peu les phrases

pour fiorese, pas d'accord, c'est de but d'expérience qu'il met, il en mettait des comme ça à paris

Un mardi pour France Foot ça c'est sur!!!
Il y a 3/4 ans France foot ne paraissait que le mardi... :smile19:
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 8:11 pm

yellowcard a écrit:
Je vous suréstime peut-être trop lol
oui non mais au temps pour moi (oui oui c'est la bonne orthographe), c'est vrai vous avez raison, mais bon je suis un peu amer en ce moment.
Je viens de voir les statistiques sur l'équipe la, 10 matchs sans victoire, ca fait mal..On est a la lutte avec Gueugnon et Libourne Saint Seurin quoi. :smile14:

Dejà une petite mise au point sur l'idiot "au temps pour moi" :

http://mawwic.free.fr/blob/index.php?2005/05/12/77-autant-au-temps-otan

Et pour ton amertume , justement on va se jouer Libourne mardi et Guingamp (tjrs à domicile) qu'on a sorti des 2 coupes. Si on gagne pas en effet je partagerai ton amertume, mais je garde espoir, ne serait ce qu'en lisant les noms des joueurs de notre effectif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante