|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
starshoot
Sélectionneur

|
Voila,j'ai ouvert plusieurs topic pour parler d'un club de L1 ,en particulier.
amis supporteres,a vos floods :) |
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| Citation: | L'attaquant international ghanéen de l'Olympique de Marseille, Andre Ayew, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal.
Comme annoncé précédemment, Arsenal suivrait avec beaucoup d'attention le Marseillais Andre Ayew (18 ans). Les Gunners auraient, en effet, dépêché un émissaire à la CAN pour s'occuper du cas de l'attaquant ghanéen. A suivre.
I.G. |
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Oui, ya Fahid qui doit aller à Marseille aussi  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
bravo a l'om
1 défaite en 12 matchs .........ça c'est une remontée !
lyon intouchable
bordeaux a 10 pts c'est faisable, mais vu comment ils jouent et ils assurent , pas évident
nancy a 6pts , en ligne de mire
le calendrier de l'om est très intéressant avec la reception de lyon , psg et bordeaux + 2 matchs d'affilée a domicile et un seul déplacement difficile !
on devrait finir dans les 3
allez om |
_________________ et 1, et 2 et 3 ! le trinome ! la ligue 1 s'est pas pour tout de suite ..... |
|
|
 |
theo
Capitaine

|
l'OM en huitieme de l'UEFA (possibilité des quarts contre St Petersburg), l'OM a 3 pts de la ligue des champions, l'OM en course en coupe de France...finalement belle année! en plus nasri risque de rester un an de plus vu qu'il a pas joué cette saison, valbuena, niang, mandanda en forme...et l'an prochain on joue le titre!! aux armes!!! |
_________________ même à 1200 km la licorne anime mes rêves!
Amiens la probable suprématie de L2... |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
c'est clair , mais pour nasri , le milan AC est deja dessus , ainsi que le bayern munich et d'autres ! et d'apres les dernières infos , nasri ne serait pas tombé d'accord avec les dirigeants pour prolonger !
a suivre ! mais son coeur est marseillais , donc je suis optimiste !
allez l'om , la saison peut etre grandiose , enfin la 2eme partie...un peu comme amiens cette année (et l'an dernier aussi d'aillleurs) |
_________________ et 1, et 2 et 3 ! le trinome ! la ligue 1 s'est pas pour tout de suite ..... |
|
|
 |
theo
Capitaine

|
oui
je pense que nasri va rester un an de plus car il est conscient de son manque de cette année et il est déja qd même bien mature. faut pas oublier que le real le voulait l'été dernier aussi et qu'il est resté! |
_________________ même à 1200 km la licorne anime mes rêves!
Amiens la probable suprématie de L2... |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| theo a écrit: | oui
je pense que nasri va rester un an de plus car il est conscient de son manque de cette année et il est déja qd même bien mature. faut pas oublier que le real le voulait l'été dernier aussi et qu'il est resté! |
Cela va dependre de sa fin de saison je pense... |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| theo a écrit: | oui
attends un peu de voire le cheque des clubs pretendant..et tu verra que le portefeuille et plus fort que le coeur.... |
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| Citation: | Milan AC : Objectif Nasri !
23/02/2008 - 14 h 39 - Seb_nonda
Milan AC : Objectif Nasri !)
©Teamshoot
De retour à son meilleur niveau depuis quelques semaines, Samir Nasri fait de nouveau parler de lui sous les couleurs phocéennes.
Suivi par le Real Madrid, l’Inter Milan ou encore le Bayern Munich, un autre grand club européen se serait mis en tête de recruter le marseillais. En effet, selon les médias italiens, le Milan AC aurait fait du minot, sa priorité estivale pour remplacer le vieillissant mais toujours performant Clarence Seedorf, aujourd’hui âgé de 31 ans.
Samir Nasri (20 ans) qui a débuté sa carrière professionnelle en Ligue 1 à l’âge de 17 ans totalise déjà près d’une centaine de matchs de championnat. L’international français (7 sélections - 2 buts) reste sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2009, mais peine à s’accorder avec les dirigeants olympiens pour revaloriser son salaire et prolonger son contrat. L’OM pourrait céder son maître à jouer en juin prochain pour récupérer le maximum d’argent. Le club phocéen demanderait près de 20 M€ pour Nasri, une somme qui ne semble pas effrayer le club lombard. D’ailleurs, des émissaires du club italien se trouvaient au Stade Vélodrome lors du match aller de la coupe de l’UEFA opposant l’OM au Spartak Moscou.
Pour faire baisser l’indemnité de transfert, le club milanais pourrait tenter d’inclure Yoan Gourcuff, autre jeune stratège français, contraint au banc de touche depuis son arrivée en Lombardie en juillet 2006.
|
|
 |
|
| |