|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
danny-dan
Sélectionneur

|
| David Becane a écrit: | | olivier_L a écrit: | | KUBICA a écrit: | | Qu'il soit moches ou beaux y'aura toujours les mêmes béni oui oui du Nord pour acheter ces maillots. |
cela ne reste que ta pensée (désagréable au passage), moi j'aime l'om et j'achète souvent un maillot , c'est pas etre béni oui oui, c'est AIMER un club
pourquoi , tu n'aimes personnes toi ? t'a pas un club fétiche ?
 |
ahahah le mec est pour Lens.
on se demande qui est le plus béni oui oui entre celui qui achete un maillot de l'OM et celui qui ose porté un maillot de carnaval rouge et jaune bien pétant.
J'ai l'impression que Nike se fout bien de la gueule des lensois en leur sortant des maillots de plus en plus ridicule d'année en année.
bref
Sinon "amis" parisiens, pas la peine de venir la ramener sur des matchs amicaux où seul 4 titulaires sont alignés.
mais je suis d'accord sur le fait que derriere Civelli et surtout Zubar dans la lancé de sa saison derniere sont trés inquiétant. je me demande si Zubar serait pas plus à l'aise en milieu recuperateur, (je crois qu'il occupait quelques fois ce poste à Caen) parce que la en dernier rempart il fait peur.
mais ça va s'arranger avec les retours de rodriguez, givet et voir comment se comporte le nouveau Erbati |
Rodriguez Hilton dans l'axe perso ça me convient. Givet a trop d'absence à ce niveau je ne parle meme pas de metchs en LDC ou il était parfaitment ailleurs (à Porto par exemple) |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
| David Becane a écrit: | | olivier_L a écrit: | | KUBICA a écrit: | | Qu'il soit moches ou beaux y'aura toujours les mêmes béni oui oui du Nord pour acheter ces maillots. |
cela ne reste que ta pensée (désagréable au passage), moi j'aime l'om et j'achète souvent un maillot , c'est pas etre béni oui oui, c'est AIMER un club
 |
on se demande qui est le plus béni oui oui entre celui qui achete un maillot de l'OM et celui qui ose porté un maillot de carnaval rouge et jaune bien pétant.
J'ai l'impression que Nike se fout bien de la gueule des lensois en leur sortant des maillots de plus en plus ridicule d'année en année.
bref
Sinon "amis" parisiens, pas la peine de venir la ramener sur des matchs amicaux où seul 4 titulaires sont alignés.
mais je suis d'accord sur le fait que derriere Civelli et surtout Zubar dans la lancé de sa saison derniere sont trés inquiétant. je me demande si Zubar serait pas plus à l'aise en milieu recuperateur, (je crois qu'il occupait quelques fois ce poste à Caen) parce que la en dernier rempart il fait peur.
mais ça va s'arranger avec les retours de rodriguez, givet et voir comment se comporte le nouveau Erbati |
c'est clair , l'an dernier il a joué quelques fois a ce poste, il a été bien meilleur . |
_________________ et 1, et 2 et 3 ! le trinome ! la ligue 1 s'est pas pour tout de suite ..... |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
| danny-dan a écrit: | | David Becane a écrit: | | olivier_L a écrit: | | KUBICA a écrit: | | Qu'il soit moches ou beaux y'aura toujours les mêmes béni oui oui du Nord pour acheter ces maillots. |
 |
bref
Rodriguez Hilton dans l'axe perso ça me convient. Givet a trop d'absence à ce niveau je ne parle meme pas de metchs en LDC ou il était parfaitment ailleurs (à Porto par exemple) |
tout a fait c'est ce que je pronostique aussi , mais il faut savoir que rodriguez a subit une grosse intervention au pied , je ne sais pas si il reviendra a son niveau de l'an dernier
pour givet c'est plus dur, mais quel combatif.........il ne lache jamais rien , on remarque ses boulettes mais il abat un sacré boulot |
_________________ et 1, et 2 et 3 ! le trinome ! la ligue 1 s'est pas pour tout de suite ..... |
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
Leger mieux de L' OM qui ne perd que 2-0 contre Nantes!!
Encore un effort et le match nul 0-0 sera la :)  |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| starshoot a écrit: | Leger mieux de L' OM qui ne perd que 2-0 contre Nantes!!
J'ai regardé la deuxième période et ce qui m'a frappé c'est le jeu de l'OM à 100% sur Ben Arfa. Jamais sur les côtés (parce qu'en plus Hatem ne se déplace pas sur un côté) toujours dans l'axe et c'est un régal pour De Freitas auteur d'une bonne seconde période.
Cdf avait dit que Hilton avait mal joué contre Bastia et j'avais du mal à y croire mais la aussi il fût pitoyable. Largement coupable sur le second but puisqu'il couvre d'au moins cinq mètres, il a meme failli faire pire 5 minutes avant sur une passe en retrait en hauteur . On mettra ses mauvaises performances sur la préparation physique de Manouvrier qui a surement du le faire bosser plus dur pour qu'il rattrape son retard sur le reste du groupe. De toute façon depuis deux matchs à partir du moment ou Civelli et hilton sont ensemble j'ai l'impréssion que Mandanda se met à prier  |
|
|
|
 |
Brigadier du kif
Semi-pro

|
| danny-dan a écrit: | | starshoot a écrit: | Leger mieux de L' OM qui ne perd que 2-0 contre Nantes!!
J'ai regardé la deuxième période et ce qui m'a frappé c'est le jeu de l'OM à 100% sur Ben Arfa. Jamais sur les côtés (parce qu'en plus Hatem ne se déplace pas sur un côté) toujours dans l'axe et c'est un régal pour De Freitas auteur d'une bonne seconde période.
Cdf avait dit que Hilton avait mal joué contre Bastia et j'avais du mal à y croire mais la aussi il fût pitoyable. Largement coupable sur le second but puisqu'il couvre d'au moins cinq mètres, il a meme failli faire pire 5 minutes avant sur une passe en retrait en hauteur . On mettra ses mauvaises performances sur la préparation physique de Manouvrier qui a surement du le faire bosser plus dur pour qu'il rattrape son retard sur le reste du groupe. De toute façon depuis deux matchs à partir du moment ou Civelli et hilton sont ensemble j'ai l'impréssion que Mandanda se met à prier  |
Meme si j'ai un a priori tres positif sur Hilton, n'est ce pas en faire un peu trop pour un defenseur d'un club relégué qui s'est prit but sur but la saison derniere???Je ne sais pas, on verra... |
_________________ Un whyskas stp. |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
il faut voir la prepa phisyque de manouvrier qui est tres lourde
car apparement, l'om souffre phisyquement
pour les résultats c'est pas ça mais il leur reste 5 matchs a jouer avant le championnat, c'est progressif
l'an dernier on a gagné 7 matchs sur 8 et on a vu le debut de saison
pour la defense hilton doit etre bon , maintenant il y a givet et rodriquez toujours présent
il faut la concurrence et installer les reperes
gerets esayent toutes les formules |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Brigadier du kif a écrit: | | danny-dan a écrit: | | starshoot a écrit: | Leger mieux de L' OM qui ne perd que 2-0 contre Nantes!!
Meme si j'ai un a priori tres positif sur Hilton, n'est ce pas en faire un peu trop pour un defenseur d'un club relégué qui s'est prit but sur but la saison derniere???Je ne sais pas, on verra... |
Moi aussi j'aime beaucoup ce joueur, et pour avoir eu la chance d'avoir vu certains matchs à Bollaert ces deux dernières saisons, j'avoue que j'adore ce joueur dans le style et dans le jeu, mais contre Nantes, j'ai cru voir son grand père. Alors comme il est arrivé un peu plus tard que les autres, je pense que Manouvrier doit faire de mal (et dans le fond du bien) lors de sa préparation. Faut pas oublier non plus que l'OM va participer à un tour préliminaire de la LDC et peut etre à cette meme compétition alors faut en prévoir dans les jambes |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
Cette organisation, avec le seul Cissé en pointe a plutôt convaincu, même si Grandin n’est ni Valbuena, ni Niang, ni même Ziani. Collectivement, l’OM na pas fait que gagner son premier match : l’équipe de Gerets progresse sur les plans physiques et tactiques. Et quand on regarde la liste des blessés et les noms des joueurs installés sur le banc du stade d’Evian, on se dit que Marseille a les moyens de ses ambitions. Gerets, cette fois, a de la profondeur sur le banc. Il devra donc ajouter une corde à son arc de technicien : la gestion de ceux qui ne seront que rarement titulaires. Comme l’autre Olympique, Lyonnais celui-là, l’OM s’est préparé pour jouer sur tous les tableaux. Il faudra du physique, de la technique mais aussi des ressources mentales pour supporter les périodes sur le banc que chacun devrait connaître…
il faut garder cissé , car il claque quasi a chaque match et je sens qu'il peut revenir a son meilleur niveau , avec un tres bon niang
et toute cette équipe avec un super banc , il y a de quoi aller chercher le titre ......et jouer sur tous les tableaux |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| olivier_L a écrit: | Cette organisation, avec le seul Cissé en pointe a plutôt convaincu, même si Grandin n’est ni Valbuena, ni Niang, ni même Ziani. Collectivement, l’OM na pas fait que gagner son premier match : l’équipe de Gerets progresse sur les plans physiques et tactiques. Et quand on regarde la liste des blessés et les noms des joueurs installés sur le banc du stade d’Evian, on se dit que Marseille a les moyens de ses ambitions. Gerets, cette fois, a de la profondeur sur le banc. Il devra donc ajouter une corde à son arc de technicien : la gestion de ceux qui ne seront que rarement titulaires. Comme l’autre Olympique, Lyonnais celui-là, l’OM s’est préparé pour jouer sur tous les tableaux. Il faudra du physique, de la technique mais aussi des ressources mentales pour supporter les périodes sur le banc que chacun devrait connaître…
il faut garder cissé , car il claque quasi a chaque match et je sens qu'il peut revenir a son meilleur niveau , avec un tres bon niang
et toute cette équipe avec un super banc , il y a de quoi aller chercher le titre ......et jouer sur tous les tableaux |
Le titre sera vraiment dur car tenir la cadence de Lyon pendant 38 journées sera difficile. En plus ils vont si tout se passe bien jouer la LDC, plus les deux coupes nationale. Bordeaux selon les resultats en championnat et sa position en coupe d'europe va lacher du lest comme un mauvais compétiteur mais ça certains fanas de Blanc appelent ça de la gestion....  |
|
|
|
 |
|
| |