www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Les championnats étrangers
Auteur Message
Baptiste80

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : l'inoubliable Zizou

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:22 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

En tout cas pour une finale j'ai vraiment pas trouvé le match interressent :smile5:
Beaucoup de fautes et de dechets technique :smile5: J'espere que les autres matchs de la compétions étaient plus beaux à suivre.

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:08 pm

Baptiste80 a écrit:
En tout cas pour une finale j'ai vraiment pas trouvé le match interressent :smile5:
Beaucoup de fautes et de dechets technique :smile5: J'espere que les autres matchs de la compétions étaient plus beaux à suivre.

c'est parce que il y avait france2 (avec balbir aux commentaires) qui retransmettait le match :smile9:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:12 pm

Shrek a écrit:
Baptiste80 a écrit:

c'est parce que il y avait france2 (avec balbir aux commentaires) qui retransmettait le match :smile9:

Exact et quand tu sais que Balbir et france 2 commentent le match que tu joues, et bien tu es dég.. :smile19: :smile14:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8