|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
| Citation: | Le feuilleton PSG - Kezman a trouvé son épilogue. Les deux clubs, le Paris-SG et le Fernebahçe Istanbul, ont trouvé un accord pour le prêt avec option d'achat du buteur serbe, nous a confirmé une source du club de la capitale. Le volet financier du dossier est le suivant : le joueur fait l'objet d'une option d'achat de 4 millions d'euros qui sera automatiquement levée en cas de maintien du Paris-SG en juin 2009. Le joueur sera ensuite lié au PSG jusqu'en 2011.
Le Paris-SG, cependant, ne sait pas encore quand il pourra présenter son joueur. Celui-ci se trouve encore à Istanbul. Il discute avec les dirigeants de son club pour régler un dernier litige financier. Lorsque celui-ci sera réglé, il s'envolera pour Paris où l'attendra son contrat. Le dossier Kezman bouclé, le Paris-SG a désormais trois semaines pour trouver un défenseur central et boucler son marché d'été. |
C'est enfin fait |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
Alkam
Semi-pro

|
Apparament, faudra être patient encore un peu |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
Oui,une histoire de prime bloque le transfert!
Le club turc,veux recuperer une partie de la prime a la signature(environ 1M€)lors de la venue de Kezman d'Espagne...
D'apres Kezman lui meme,le transfert a du plomb dans l'aile.
Le PSG, pebse a Graffite (exle Mans) au cas ou......
source:le parisien. |
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Villeneuve veut faire venir Vieira et Anelka, source l'équipe  |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
ça serait génial pour notre calcio, mais alors faudra qu'on m'explique pourquoi cette année ils recrutent autant de grosses tetes , et pendant 3 ans rien ne s'est fait , c'est bizarre comme situation ,non ?
je sais que yepes et pauleta ne sont plus la mais quand meme ..........!
par contre, j'ai vu sur tv5 monde monaco/psg, le match nul aurait été équitable
monaco a ses 2 atouts alonzo (comment bordau peut lacher un tel joueur ?) et leur jeune buteur nimani (tres tres bon)
pour paris, c'est pas mal, c'est compact, ça joue pas trop mal avec mister makelele devant la défense ça passe pas
rothen a loupé tous ces centres et hoarau doit prendre en expérience, mais avec un gros buteur , c'est une équipe a prendre au sérieux pour le haut de tableau |
_________________ et 1, et 2 et 3 ! le trinome ! la ligue 1 s'est pas pour tout de suite ..... |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Pour Alonzo, Blanc voulait le garder et le prolonger mais Alejandro ne voulait pas trop prolonger, du coup ils ont décider de le vendre car un mec pas motivé à 100% n'est pas utile dans une équipe qui va jouer la LdC !
PS : mais il est top comme joueur même s'il ne marque pas. |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
| danny-dan a écrit: | Villeneuve veut faire venir Vieira et Anelka, source l'équipe  |
Villeneuve y connait rien en foot a part les joueurs qu'il a vu sur tf1 bientôt il voudra faire venir essien et drogba... |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
KeleM
Professionnel

Joueur préféré : Giresse Ville : Orléans
|
| mart1goal a écrit: | | danny-dan a écrit: | Villeneuve veut faire venir Vieira et Anelka, source l'équipe  |
Villeneuve y connait rien en foot a part les joueurs qu'il a vu sur tf1 bientôt il voudra faire venir essien et drogba... |
J'ai plus l'impression qu'il veut faire une équipe de France vétéran au PSG ^^ |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| KeleM a écrit: | | mart1goal a écrit: | | danny-dan a écrit: | Villeneuve veut faire venir Vieira et Anelka, source l'équipe  |
J'ai plus l'impression qu'il veut faire une équipe de France vétéran au PSG ^^ |
Même s'il n'y connaît rien il est quand même entouré de personnes dont c'est le métier, donc je ne comprend pas pourquoi on le laisse parler comme ça. Depuis son arrivée au PSG on a entendu plus de noms au PSG que dans tout le championnat de france.
Il a parlé de Diego, Deco et j'en passe, pour tout ceux qui connaissent le foot c'est ridicule, ça ne donne pas une notion de sérieux de ce club. |
|
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
Dans France Foot, ils disent que le PSG voulait un délai de 36 mois pour payer le transfert de Briand...
Plus ça va, plus je me dis que c'est Wiltord qui va finir par débarquer au PSG! |
_________________ Le site sur les anciens joueurs de l'Amiens SC est de retour, http://amiensfoot.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
|
| |