|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fab404
Sélectionneur

|
La défense japonaise était moyenne je trouve.
C'est encore flou la , je pense que la qualité de jeu devrait être plus claire avec ces 8èmes. |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
| Fab404 a écrit: | La défense japonaise était moyenne je trouve.
C'est encore flou la , je pense que la qualité de jeu devrait être plus claire avec ces 8èmes. |
On sait maintenant , qu'il vaut mieux une bonne attaque qu'une bonne défense...  |
|
|
|
 |
Fab404
Sélectionneur

|
et les deux ... c'est mieux  |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| yellowcard a écrit: | | Alcyon a écrit: | Les huitièmes de finale
Uruguay - Corée du Sud
Etats-Unis - Ghana
Pays-Bas - Slovaquie
Brésil - Chili
Argentine - Mexique
Allemagne - Angleterre
Paraguay - Japon
Espagne - Portugal |
On a une de ces 4 équipes en demie déja:
Uruguay - Corée du Sud
Etats-Unis - Ghana |
Yellowcard a raison: c'est dejà une sacrée surprise si on retrouve le Ghana ou plus sûrement l'Uruguay en 1/2...
Je rappelle que si la France et l'Angleterre avaient tenu leur rang en finissant premiers ça pouvait être un France / Angleterre en 1/4 plutôt que ce bizarre Ghana/Uruguay.
Mais je retiendrai aussi la triste prestation de la Serbie qui avait fini devant nous en qualif et que Domenech voulait nous faire passer pour une terreur d'europe... notre groupe de qualif était assez facile, l'Eire à priori prenable même sans le coup de main d'Henry, et y'avait sans doute pas le futur champion du monde dans le groupe A dans lequel on finit dernier...
Conclusion? je crois que outre les pitreries hors terrain, notre EDF est vraiment (re)devenue après la Coupe du Monde 2006 une équipe au niveau très moyen
Enfin en ce qui concerne le Japon je ne partage pas du tout votre excitation: l'Espagne lui donnera une grosse féssée en 1/4, et encore s'il bat le Paraguay ce qui n'est pas fait... |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| cdf80 a écrit: | Mais je retiendrai aussi la triste prestation de la Serbie qui avait fini devant nous en qualif et que Domenech voulait nous faire passer pour une terreur d'europe... notre groupe de qualif était assez facile, l'Eire à priori prenable même sans le coup de main d'Henry, et y'avait sans doute pas le futur champion du monde dans le groupe A dans lequel on finit dernier...
Conclusion? je crois que outre les pitreries hors terrain, notre EDF est vraiment (re)devenue après la Coupe du Monde 2006 une équipe au niveau très moyen |
+1 J'ai pas attendu la Coupe du Monde pour dire que la Serbie était une équipe très très moyenne et qu'il était ridicule d'avoir terminé derrière eux en qualif'
Depuis 6 ans, Ray la loose n'a fait que vanter la qualité de nos adversaires, même les Iles Féroés ! Des sois-disant terreurs qu'on se devait de battre 3-0 et qui s'en sortaient toujours grâce au coaching merdique de Raymond... |
|
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
Défaite du Brésil 2 buts à 1 face aux hollandais !
Ca me dégoute de voir les hollandais qui sont quasiment en finale avec cette victoire ...
Il aura fallu une mésentente entre Melo et Julio César pour anéantir les brésiliens ...
Pourtant tout avait bien commencé avec un beau but de Robinho (sur une passe de Melo) avec une grosse erreur de la défense centrale hollandaise ...
Puis arriva cette mésentente sur un centre de Sneijder, s'en suivra une expulsion de Melo (encore lui) qui a pété un cable (j'le comprends) ...
Robben a été mauvais ce soir, les brésiliens savaient qu'il repiquerait au centre à chaque fois mais il est très malin et a bien simuler sur le coup franc qui amène le 1er but ...
Et Van Bommel qui ne prend pas de carton, c'est incroyable !
En tout cas c'est sur, je serai supporter du finaliste de l'autre moitié de tableau ... |
|
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
Malgrè les nombreux bugs de Mr Webb, l'Espagne est championne du monde !
Et c'est largement méritée sur ce match et sur ces 2 dernières années !
Les hollandais auraient du être à 10 bien avant l'expulsion de Heitinga, mais les espagnols ont su profité du peu de temps qui restait à jouer
Le poulpe a encore vu juste mais j'ai toujours des doutes sur ses réelles capacités, j'espère qu'on le reverra pour l'Euro 2012  |
|
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
Ben non, on la reverra pas, car elle a déjà 2 ans et demi et normalement ça vie jusqu'à 3 ans. Mais la prochaine fois, on verra le dauphin Tapioka qui fera les pronostiques. |
|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
J'etait pourle Pays bas , mais a la vue du match , l'Espagne mèrite la victoire...
Mais quel match brutal !,,, |
|
|
|
 |
Fab404
Sélectionneur

|
oui au vu du match j'ai aussi vite opté pour l'Espagne, je suis fan de foot, pas de catch ou de karaté! |
|
|
|
 |
|
| |