|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
cdf80
Sélectionneur

|
| Aragold.s.c. a écrit: | En même temps peut-être qu'avec des vrais équipes les joueurs donneront tout ! Bon ou mauvais tirage je ne sais pas. L'important est de jouer son jeu (pas gagné ...). Si l'équipe de France joue à son niveau, je vois pas qui dans ce groupe peut s'y opposer ! |
Moi je suis d'accord Aragold, mais je suis sûr que ceux qui disent "super tirage" se marraient tout pareil quand on s'est pris l'Ecosse et éliminatoire de l'Euro 2008.
Au final l'Ecosse nous a tapé 2 fois et pourtant Serbie, Roumanie et même Autriche trembleraient pas face aux Scotish et ne leur sont pas inférieurs. |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| cdf80 a écrit: | Moi je suis d'accord Aragold, mais je suis sûr que ceux qui disent "super tirage" se marraient tout pareil quand on s'est pris l'Ecosse et éliminatoire de l'Euro 2008.
Au final l'Ecosse nous a tapé 2 fois et pourtant Serbie, Roumanie et même Autriche trembleraient pas face aux Scotish et ne leur sont pas inférieurs. |
Assez rare pour etre souligné, je suis d'accord avec toi cdf80  |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
et ho,on est pas tombes non plus dans un groupe de la mort!!
Sinon,j'ai regarde aussi le tirage pour l'afrique,et je voie que l'afrique du sud,fait partie d'un groupe qui joue la qualif.
Bizzard pour l'equipe du pays organisateur.....qualifie d'office  |
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
C'est un facile groupe pour nous, tres bien  |
_________________ ALLEZ AMIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Faut arreter c'est un des deux groupes les plus faciles. Domenech nous sort encore son cinéma comme quoi c'est super difficile etc... mais c'est une chance de figurer dans celui-là.
Je ne dis pas que toutes les autres équipes sont faibles, mais la france est quand même largement favorite, à l'inverse de ceertains autres favoris qui ont du soucis à se faire. |
|
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
| starshoot a écrit: | Sinon,j'ai regarde aussi le tirage pour l'afrique,et je voie que l'afrique du sud,fait partie d'un groupe qui joue la qualif.
Les qualifications pour la CAN et la coupe du monde 2009 étant jumelées, l'Afrique du Sud participe aux éliminatoires. Mais que pour la coupe d'Afrique des nations. |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| nicolap a écrit: | | starshoot a écrit: | Sinon,j'ai regarde aussi le tirage pour l'afrique,et je voie que l'afrique du sud,fait partie d'un groupe qui joue la qualif.
Les qualifications pour la CAN et la coupe du monde 2009 étant jumelées, l'Afrique du Sud participe aux éliminatoires. Mais que pour la coupe d'Afrique des nations. |
OKmerci  |
 |
theo
Entraîneur

Joueur préféré : philippe poil Ville : french riviera
|
en tt cas c les anglais qui vont faire la gueule!  |
_________________ ASC by day, ASC by night! |
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| danny-dan a écrit: | Faut arreter c'est un des deux groupes les plus faciles. Domenech nous sort encore son cinéma comme quoi c'est super difficile etc... mais c'est une chance de figurer dans celui-là.
Je ne dis pas que toutes les autres équipes sont faibles, mais la france est quand même largement favorite, à l'inverse de ceertains autres favoris qui ont du soucis à se faire. |
Qui nous dit que Domenech sera encore là après l'Euro ?
Alors, passons deja l'Euro, la CDM on verra aprés  |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Kris a écrit: | | danny-dan a écrit: | Faut arreter c'est un des deux groupes les plus faciles. Domenech nous sort encore son cinéma comme quoi c'est super difficile etc... mais c'est une chance de figurer dans celui-là.
Qui nous dit que Domenech sera encore là après l'Euro ?
Alors, passons deja l'Euro, la CDM on verra aprés  |
Je fais référence à ses commentaires après le tirage  |
|
|
|
 |
|
| |