|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alcyon
Modérateur

|
GROUPE 6 : l' Angleterre retrouve la Croatie... |
|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie
GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg
GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin
GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein
GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie
GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre
GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé
GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro
GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
Pour moi c'est un mauvais tirage:
1. La Roumanie faisait partie des 5 qualifiées/9 à l'Euro 2008 du Chapeau B et c'est une équipe très imprévisible.
2. La Serbie une des meilleure équipe du Chapeau C avec Ukraine, danemark et Suisse.
3. Autriche seule équipe capable de nous emmerder et qualifiée à l'Euro 2008 (certes d'office) des 3 derniers chapeaux (1 sur 26 et c'est pour nous!!), ses équipes de jeunes marchent bien depuis 3/4 ans et ils peuvent surprendre en juin.
Lituanie et Féroé pas trop de commentaires on connait et ça devrait pas nous faire faire des cauchemars... |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Excellent, cdf80!
Pour moi, c'est un très bon tirage. Que des équipes régulièrement absentes des grandes compétitions. On est pas à l'abri d'un mauvais coup, mais là, franchement, en jouant à notre valeur, il n'y a pas de souci à se faire.
Par contre, les pauvres anglais n'ont pas de chance. Au moins, pour ceux qui les aiment, on va voir si ils apprennent de leurs erreurs. |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Superbe tirage, le groupe le plus faible de tous.
De quoi voir l'avenir assez facillement, même si Domenech va encore nous sortir que c'est un groupe très dur et que ça va se jouer dans les deux derniers matchs. |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| tiouze80 a écrit: | Excellent, cdf80!
Pour moi, c'est un très bon tirage. Que des équipes régulièrement absentes des grandes compétitions. On est pas à l'abri d'un mauvais coup, mais là, franchement, en jouant à notre valeur, il n'y a pas de souci à se faire.
Par contre, les pauvres anglais n'ont pas de chance. Au moins, pour ceux qui les aiment, on va voir si ils apprennent de leurs erreurs. |
On en reparlera cher ami!
On se baladera pas comme les Ialiens qui eux ont un vrai tirage facile avec des équipes balayées des éliminatoires de l'Euro et pourront se reposer bien avant la fin de la poule.
C'est drôle votre optimisme: il y a UN SEUL GROUPE avec 3 équipes en lice à l'Euro 2008, le nôtre + la Serbie pas ridicule en éliminatoire ( 2 nuls contre le Portugal par exemple).
Un bon tirage ça aurait pu être FRANCE/ ISRAEL/ IRLANDE DU NORD/ AZERBAIDJAN / SAN MARIN, pardon mais on en est assez loin...
Ceci dit je vous rejoins pour dire que le dernier finaliste de la coupe du monde n'a à priori pas à trembler de tous ses membres mais ça je vous l'aurais dit qqesoit le tirage... |
|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
| Citation: | Bleus : France-Roumanie annulé
Le match de préparation pour l'Euro 2008 entre la France et la Roumanie devant initialement se dérouler en mai 2008 a été annulé.
Jean-Pierre Escalettes a déclaré dimanche à l'antenne de RMC que le match amical entre la France et la Roumanie est annulé. Les Roumains, futurs adversaires des Bleus lors des éliminatoires du Mondial 2010, joueront la phase finale de l'Euro 2008 en juin prochain. Le président de la FFF a cité la Norvège en remplacement de la Roumanie pour ce match de préparation des Bleus. |
football365
fallait s'en douter... |
|
|
|
 |
Goldoz
Capitaine

|
la roumanie a finit premier de son groupe devant les pays-bas, c'est une belle petite équipe |
_________________ National, quand tu nous tiens... |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
En même temps peut-être qu'avec des vrais équipes les joueurs donneront tout ! Bon ou mauvais tirage je ne sais pas. L'important est de jouer son jeu (pas gagné ...). Si l'équipe de France joue à son niveau, je vois pas qui dans ce groupe peut s'y opposer ! |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
| Aragold.s.c. a écrit: | En même temps peut-être qu'avec des vrais équipes les joueurs donneront tout ! Bon ou mauvais tirage je ne sais pas. L'important est de jouer son jeu (pas gagné ...). Si l'équipe de France joue à son niveau, je vois pas qui dans ce groupe peut s'y opposer ! |
surtout qu'il n'y a pas l'Ecosse!!! |
|
|
|
 |
|
| |