|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| Citation: | Kakà, le milieu de terrain international brésilien du Milan AC, a fait savoir mardi qu'il pourrait à terme quitter le championnat italien si les problèmes de violence et autres scandales se poursuivaient dans le pays. «Ce qui s'est passé est triste, a-t-il déclaré en faisant référence aux évènements du week-end. Et j'ai été une victime directe puisque les supporters ont interrompu la rencontre (à Bergame) et que nous n'avons pas joué».
Actuellement retenu avec sa sélection qui doit rencontrer le Pérou en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010, le joueur estime que «quelque chose doit être fait, parce qu'il s'agit d'un problème social qui va au-delà du football». «Au final, ce sont les joueurs qui sont punis, a-t-il ajouté. Ils annulent le match, le championnat est suspendu, nous ne savons pas quand nous allons jouer mais nous devons continuer de nous entraîner et rester disponibles». Il pourrait donc un jour envisager de changer de championnat. «Ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas que je veuille changer de club, car je suis heureux à Milan, mais si ces problèmes se poursuivent, je devrai me poser des questions. ces actes risquent d'éloigner les meilleurs joueurs de notre Serie A». |
Pour rappel, un supporter tifoso est mort après une altercation avec la police. Cela a engendré la colère des supporters italiens, et le match de Milan avait été arrêté. |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Alcyon
Animateur

|
| Citation: | | Kakà à Milan, cela devrait durer encore plusieurs saisons. Courtisé depuis deux ans par le Real Madrid, le Brésilien est prêt à prolonger son bail chez les champions d'Europe. « Pour le moment, le Real est un chapitre clos. Si le Milan le veut, je suis prêt à rapidement prolonger mon contrat, a indiqué Kakà dans La Gazzetta dello Sport. Pour l'instant, il se termine en 2011. Personne n'aura ainsi plus de doutes sur ma volonté de rester à Milan pour plusieurs années. » |
france football.fr
il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis... |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Je retourne ma veste, toujours du bon côté |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

|
Surtout du côté du carnet de chèques... |
|
|
|
 |
Alcyon
Animateur

|
| Citation: | Selon la Gazzetta dello Sport, Kaka aurait trouvé un accord avec le Milan AC pour prolonger son contrat jusqu'en 2012. Le milieu toucherait 9 millions d'euros nets par saison. Selon le quotidien, la prolongation sera annoncée le 2 décembre après l'annonce du Ballon d'Or dont il est le favori.
Selon les termes de cette prolongation, Kaka, qui est déjà le joueur le mieux payé d'Italie (6 M nets), deviendrait le joueur le mieux payé du monde avec 9 M nets par saison (soit un coût 18 M bruts pour l'AC Milan). |
eurosport.fr |
|
|
|
 |
Alcyon
Animateur

|
Kaka, l'homme qui valait 100 millions
| Citation: | | Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Après avoir snobé le Real Madrid et des 90 millions d'euros, le Milan AC pourrait céder face à Chelsea. Selon The Guardian, Kaka pourrait en effet prendre cette semaine la direction de Londres. Il faut dire que les Blues ont mis le paquet : 100 millions d'euros pour s'offrir le joueur mondial de l'année. Un somme astronomique qui rangerait aux oubliettes le record en la matière pour le transfert de Zinedine Zidane de la Juventus au Real en 2001 (75 millions). Les émoluments personnels du Brésilien seraient également revus en très nette hausse puisque, outre une revalorisation substantielle de son salaire, il percevrait une prime à la signature de 15 millions d'euros |
eurosport.fr |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

|
çà devient n'importe quoi, ces sommes.
Il faudrait mettre une limite. |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| tiouze80 a écrit: | çà devient n'importe quoi, ces sommes.
Il faudrait mettre une limite. |
Limiter les durées de contrats, ce qui permettrait aux clubs de faire de moins grosses sommes sur les joueurs. Quand je vois Mensah qui signe 5 ans à Lyon alors que dans peut être deux ans il ne sera plus là bas je trouve ça stupide qu'on ne réglemente pas ce genre de choses. |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

|
Deux ans, avec obligation d'aller au bout. çà assainirait le milieu. |
|
|
|
 |
Francis d'Amiens
Sélectionneur

|
Où en est le projet d'une DNCG européenne ? Je pense que l'on aurait bien des surprises . |
_________________ La meilleure défense c'est l'attaque ! |
|
|
 |
|
| |