www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Equipe de France
Auteur Message
Alcyon

Animateur
Animateur

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:21 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Citation:
Trezeguet songe à arrêter

Excédé de ne plus être appelé en équipe de France par Raymond Domenech, David Trezeget, le buteur de la Juventus de Turin, a annoncé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport qu'il songeait à mettre un terme à sa carrière internationale: "Je joue pour l'équipe de France depuis dix ans. Je n'ai pas été convoqué pour les derniers matchs et je trouve franchement inacceptable la façon dont Domenech me traite. Je pense sérieusement à dire stop à la sélection", a annoncé Trezegol. Les Bleus vont-ils perdre le 3e meilleur buteur de leur histoire ?

source sport.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:52 am

on a vu ce qu'a fait Trezeguet contre l'Ecosse et l'Argentine, pour moi il n'a plus le niveau en edf. Qu'il se consacre à son club.
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:56 am

tiouze80 a écrit:
on a vu ce qu'a fait Trezeguet contre l'Ecosse et l'Argentine, pour moi il n'a plus le niveau en edf. Qu'il se consacre à son club.

Sa réaction est ridicule et prétentieuse, je la déplore d'autant qu'au contraire de toi je pense qu'il a encore bcq de services à rendre à l'EDF, mais pas forcément tjrs en titulaire quand tu vois les débuts fracassants de Benzema.

Mais justement lui n'a pas compris qu'il devait servir les Bleus, il pense que c'est les Bleus qui doivent lui envoyer Jet , Cadillac avec chauffeur, tapis rouge et place de titulaire pour le remercier de consacrer un peu de son précieux temps à l'EDF. Attitude lamentable, exemple épouvantable pour cette jeunesse dans les centres de formation qui rêve en Bleu, j'espere que bcq de gamins décrocheront de leur mur les posters de David...

Et pour finir s'il confirme celà (j'en doute...c'est plutot un moyen de pression sur Domenech à mon avis) et bien Benzema formera un bon duo avec Henry et le "manque de respect" à l'égard de Trezeguet se transformera en "très bonne nouvelle pour le foot français".

Après un conseil David: ne regarde plus les matches de l'EDF à la TV, à 30 ans ça pourrait faire mal à ton ego surdimensionné de voir les bleus marquer sans toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
supet

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:21 pm

L'éternel débat autour de david, l'attaquant renard et efficace contre Titi, l'image médiatique et ultra protégé de Raymond.
On a la chance d'avoir Benzema qui cartonne en ce moment mais comment fera-on quand il sera rentré dans le moule (car il rentrera dans le moule comme tout les autres) et qu'il faudra alors choisir entre Briand et Piquionne... pour épauler l'inefficace Thierry Henry.

Alcyon

Animateur
Animateur

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:23 pm

cdf80 à écrit
Citation:
et bien Benzema formera un bon duo avec Henry

vous oubliez déjà Anelka!!!
ligue2amiens

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:37 pm

Ba no, Benzema et Henry est plus meilleur de Henry avec Anelka - mais ca c'est mon opinion :smile9:

cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 5:10 pm

supet a écrit:
L'éternel débat autour de david, l'attaquant renard et efficace contre Titi, l'image médiatique et ultra protégé de Raymond.
On a la chance d'avoir Benzema qui cartonne en ce moment mais comment fera-on quand il sera rentré dans le moule (car il rentrera dans le moule comme tout les autres) et qu'il faudra alors choisir entre Briand et Piquionne... pour épauler l'inefficace Thierry Henry.

Je comprends pas dans ta bouche l'expression "rentrer dans le moule"...Benzema est encore un gamin (l'age de jouer en Espoir) et il est dejà exceptionnel, alors que veux tu qu'il lui arrive de si terrible à l'avenir sinon progresser, améliorer son jeu de tête, parfaire ses automatismes en EDF, accumuler de l'expérience?

Platini a son age était un espoir de Nancy qui manquait de physique et de maturité, Zidane en 92 au même age était encore à 2 ans de sa 1ere sélection contre les Tchèques, sont ils tous les 2 devenus nul en "rentrant dans le moule" à la Juventus de Turin?? Ben je lui souhaite la même "catastrophe" à Karim! :smile19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
supet

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 5:45 pm

Cissé à son age etait aussi meilleur buteur de L1...

tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:15 am

Henry, Anelka, Benzema, Piquionne, Briand, Saha... On joue avec deux attaquants max, donc si Trezeguet n'arrive pas à accepter cette concurrence en edf, le temps de sa retraite est venu.
J'adore trezeguet soit dit en passant, mais l'edf sait jouer sans lui maintenant.
Kris

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:37 pm

Alcyon a écrit:
cdf80 à écrit
Citation:
et bien Benzema formera un bon duo avec Henry

vous oubliez déjà Anelka!!!