www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Equipe de France
Auteur Message
Alcyon

Animateur
Animateur

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:21 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Citation:
Trezeguet songe à arrêter

Excédé de ne plus être appelé en équipe de France par Raymond Domenech, David Trezeget, le buteur de la Juventus de Turin, a annoncé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport qu'il songeait à mettre un terme à sa carrière internationale: "Je joue pour l'équipe de France depuis dix ans. Je n'ai pas été convoqué pour les derniers matchs et je trouve franchement inacceptable la façon dont Domenech me traite. Je pense sérieusement à dire stop à la sélection", a annoncé Trezegol. Les Bleus vont-ils perdre le 3e meilleur buteur de leur histoire ?

source sport.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:52 am

on a vu ce qu'a fait Trezeguet contre l'Ecosse et l'Argentine, pour moi il n'a plus le niveau en edf. Qu'il se consacre à son club.
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:56 am

tiouze80 a écrit:
on a vu ce qu'a fait Trezeguet contre l'Ecosse et l'Argentine, pour moi il n'a plus le niveau en edf. Qu'il se consacre à son club.

Sa réaction est ridicule et prétentieuse, je la déplore d'autant qu'au contraire de toi je pense qu'il a encore bcq de services à rendre à l'EDF, mais pas forcément tjrs en titulaire quand tu vois les débuts fracassants de Benzema.